Suis-je Médium ? (Oui c'est encore moi :D)

Une rubrique consacrée aux Esprits, Anges Gardiens, Poltergeist, Fantômes etc.

par Marion96 » Dim 18 Aoû 2019, 22:00

Bonjour/Bonsoir,

Dans ma présentation, outre le fais que j'ai des question à poser, j'ai mentionné mon "éveil". Et j'ai voulu en parler et parler de ce que ça à "déclenché" chez moi. Ca va être long, très long.

Le commencement
(Une parenthèse en début de paragraphe ? Mais que fais-tu ? Et bien je souhaite prévenir la population que j'ai senti depuis toute petite que j'avais quelque de "spécial". Je me prenais comme une sorcière comme dans Sabrina. Il faut dire qu'en primaire je jouais à en être une avec d'autre filles de mon âge mais elles sont passé à autre chose en grandissant, et pas moi. Ce qui m'a valu d'être la risée du collège. Enfin bon.) À l'époque j'avais une "meilleure" amie avec qui je me sentais bien. Un beau jour, on était posées pendant la récréation, et j'ai soudainement eu envie de lui prendre la main, paume vers le ciel et mon pouce au creux de celle-ci. Et j'ai commencé à lui décrire ce que je "voyais" avec de petits détails. Et elle me dis : "Marion, c'est chez moi." Et là vous vous en doutez (ou pas) mais je ne suis strictement jamais allé chez elle avant ce jour. Là n'était que le début.

La suite
(Et oui, encore une parenthèse en début. Je ne raconterais que des évènements où j'ai eu la confirmation de mes expériences puisque la vie à fait que cette jeune fille à décidé, au final, de ce foutre de ma gueule en partant dans des délires de sorcières comme on en voit dans les séries et dessins animés. Il faut dire que je suis vraiment très crédule et que ma confiance dépasse les lois de l'entendement.) Quelque temps plus tard j'expérience quelque chose de nouveau. Un soir alors que je regarde la Télé je sens une sensation de brûlure un peu en dessous de mon oeil et en analysant je comprends que c'est une sensation de griffure, mais que rien n'a touché mon visage de toute la soirée, et surtout que ce n'est pas moi qui a été griffée et mon intuition me fais penser à mon amie. Le lendemain je retrouve cette même meilleure amie au portail de l'école et je remarque directement qu'elle à une griffure exactement au même endroit où je l'avais senti la veille. Sans l'influencer, je lui demande simplement ce qui lui est arrivé et elle me dis que son chat l'avais griffé le soir de la veille. Autant dire que j'était choquée mais aussi très heureuse d'avoir eu ce genre d'expérience.

Le néant
Parce que trop préssée de développer ces capacités, mais ne sachant pas comment faire, et parce que chaque tentative de voir à travers la main de mes amis s'est soldé par de grosses marge d'erreur qui m'ont fais perdre confiance en moi et en mes capacités j'ai laissé tomber quelque temps.

Reprise et découvertes
Au lycée, après avoir été "trahie" par le groupe d'amis que j'ai suivi pendant plusieurs années (grande déception et douleur, j'ai ressenti comme un profond vide où je ne croyais même plus en ma propre existence et en son utilité), j'ai rencontré ce qui sera un "réel" ami pendant un temps (nos chemins se sont séparés). Avec cet amis j'ai tenté plein de choses. J'ai plein d'intuitions. Je ne me rappelle plus de tout mais j'ai réussi à prédire que son petit ami de l'époque allait le quitter. Il m'avais demandé de rien dire car j'avais souvent raison et il ne voulais pas entendre un truc négatif même s'il sen doutait. Entre temps j'avais, sur le chemin du retour au bercail, eu l'envie de compter le nombre de présence chez lui. Je lui avais dis trois. Le lendemain il m'a confirmé qu'il y avait trois personnes chez lui quand il est rentré. Quelque temps plus tard il m'annonce que son petit ami l'a bel et bien quitté avec une excuse de caca (pour pas dire merde). Je lui suis reconnaissante car j'ai pu découvrir tellement de choses grace à lui.

Récemment
Ayant eu personne avec qui expérimenter mes capacités pendant un long moment j'ai voulu retenter de voir des chose à travers la connexion physique avec quelqu'un avec qui je me sens bien. J'ai donc tenter de le faire sur quelqu'un qui avait dit s'être confiée à moi sur sa famille et qu'elle ne l'avais jamais fais avant avec qui que ce soit. Un jour posées, je lui ai don pris la main et j'ai d'abord décrit sa maison d'enfance puis là une scène se déroule sous mes yeux. Je sens que cette scène va la bouleverser. Je lui dit :"Ecoute, j'ai vu un truc mais je pense que cela va te rendre triste, je le dis ou pas ?". Elle me donne son accord. (Je ne dirais pas les détails pour ne rien dévoiler de personnel) Je lui raconte que dans cette scène je suis assise car je regarde les gens un peu d'en bas, et que je vois "blah, blah ,blah". Les larme aux yeux elle me dis que la personne assise c'est elle. Elle qui ne pleur jamais devant qui que soit, s'effondre alors en larmes. Je me suis sentie assez coupable ce jour là. Mais quelque part j'ai senti que quelque chose en elle voulais que je le vois.
Fait le plus récent. J'ai utilisé la même capacité sur un ami. Mais cette fois c'était assez différent. Je cherchai a voir un lieu ou quelque hose de neutre mais ce ne fut pas le cas. J'ai vu sa chienne qui partait vers un coin de la haie de son jardin. Croyant que je l'imaginais de moi-même ( car il m'avais dis deux jour plus tôt qu'elle était partie †), j'ai refoulé cette image une première fois puis j'ai du voir la scène 3 ou 4 fois avec certains angles différents avant que je comprenne qu'il fallait que je lui en parle. Je lui raconte donc et il me dis qu'elle allait toujours l'attendre au coin de la haie quand il rentrait de l'école mais c'est aussi là qu'elle est enterrée. C'est alors que je ressens le besoin de lui dire qu'elle se sens bien et qu'elle est heureuse là où elle est. (Etant un sceptique du monde de l'invisible, il n'a pas réagit plus que ça).

Le fait de perdre confiance et d'avoir peur constitue-t-il un blocage insurmontable ? Au niveau de la confiance, j'avoue ne jamais avoir été soutenue. J'ai fais l'erreur d'en parler à ma mère et sa réaction m'a beaucoup déçue et je me suis sentie comme une extra-terrestre.

Ainsi se termine ce pavé. Dites-moi ce que vous en pensez. Selon-vous, comment je peux m'améliorer ? Et surtout de quelle nature sont ces capacités ? Merci beaucoup de me donner un peu de votre temps et d'avoir lu ce qui est un petit bout de ma vie :)
Tout n'est question que de point de vue :D
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 19
Inscription: Sam 17 Aoû 2019, 11:31

par orian » Dim 18 Aoû 2019, 23:51

Hello Marion96 :D

À l'époque j'avais une "meilleure" amie avec qui je me sentais bien. Un beau jour, on était posées pendant la récréation, et j'ai soudainement eu envie de lui prendre la main, paume vers le ciel et mon pouce au creux de celle-ci. Et j'ai commencé à lui décrire ce que je "voyais" avec de petits détails. Et elle me dis : "Marion, c'est chez moi." Et là vous vous en doutez (ou pas) mais je ne suis strictement jamais allé chez elle avant ce jour. Là n'était que le début.

Oui ce phénomène est très connu on l'appelle la "psychométrie", c'est à dire la faculté de recevoir des informations sous formes d'impressions, de sensations voire de visions intégrales simplement en touchant une personne ou un objet, celui ci te délivre alors des bribes de son passé, de son présent ou de son futur probable (du moins pour les êtres vivants...pour les objets seul le passé est "captable").....Cette capacité est très connue et étudiée par certains chercheurs.... une illustration "parlante" de cette capacité se trouve dans la série (et le film) "Dead zone" dans laquelle le voyant john smith (personnage inspiré du célêbre médium James Van Praagh) a des visions intégrales en touchant les personnes ou les objets.

Quelque temps plus tard j'expérience quelque chose de nouveau. Un soir alors que je regarde la Télé je sens une sensation de brûlure un peu en dessous de mon oeil et en analysant je comprends que c'est une sensation de griffure, mais que rien n'a touché mon visage de toute la soirée, et surtout que ce n'est pas moi qui a été griffée et mon intuition me fais penser à mon amie. Le lendemain je retrouve cette même meilleure amie au portail de l'école et je remarque directement qu'elle à une griffure exactement au même endroit où je l'avais senti la veille. Sans l'influencer, je lui demande simplement ce qui lui est arrivé et elle me dis que son chat l'avais griffé le soir de la veille. Autant dire que j'était choquée mais aussi très heureuse d'avoir eu ce genre d'expérience.

Oui là encore c'est un phénomène assez connu, puisqu'on le constate souvent entre une mêre et son enfant ou entre jumeaux ou jumelles, c'est lié à la fois à la psychométrie et à la télépathie, quand deux êtres ont des liens affectifs très puissants entre eux, il arrive souvent que leurs esprits se transmettent quasiment en permanence des informations, c'est ce qui à dû t'arriver avec cette meilleure amie, quand elle a été griffée par son chat, son inconscient a lancé cette information que ton esprit a immédiatement capté et retranscrit sur ton propre corps....il s'agit donc de télépathie psychométrique :wink:

Parce que trop préssée de développer ces capacités, mais ne sachant pas comment faire, et parce que chaque tentative de voir à travers la main de mes amis s'est soldé par de grosses marge d'erreur qui m'ont fais perdre confiance en moi et en mes capacités j'ai laissé tomber quelque temps.

Eh oui l'impatience....avec la peur et le doute...fait partie de nos plus grands "adversaires" a combattre et a vaincre.....cela vient avec le temps et la "sagesse"... tous les débutants en sont passés par là...rien d'inquiétant donc...c'est même presque "normal" :mrgreen:

par contre il faudrait peut être que tu nous expliques ce que tu entends exactement par "voir à travers la main de mes amis" ???
parce que dit comme çà...à part avoir une vision aux rayons X...façon superman (et superwoman)...je ne vois pas de quoi tu veux parler exactement...(s'agit il de lire dans les lignes de la main ??)

j'ai rencontré ce qui sera un "réel" ami pendant un temps (nos chemins se sont séparés). Avec cet amis j'ai tenté plein de choses. J'ai plein d'intuitions. Je ne me rappelle plus de tout mais j'ai réussi à prédire que son petit ami de l'époque allait le quitter. Il m'avais demandé de rien dire car j'avais souvent raison et il ne voulais pas entendre un truc négatif même s'il sen doutait. Entre temps j'avais, sur le chemin du retour au bercail, eu l'envie de compter le nombre de présence chez lui. Je lui avais dis trois. Le lendemain il m'a confirmé qu'il y avait trois personnes chez lui quand il est rentré. Quelque temps plus tard il m'annonce que son petit ami l'a bel et bien quitté

Donc tu as la faculté d'être voyante (clairvoyante pour être plus exacte puisque tu "vois" les choses) et la capacité a projeter ta vision à distance ce que l'on nomme le "remote wieving" ( un truc tellement connu qu'il est étudié par des universités partout dans le monde et également par certains états majors et services secrets dans le monde :wink: ) c'est en quelque sorte de la psychométrie à distance

avec une excuse de caca (pour pas dire merde).

Euh ...trop tard....tu l'as pas dis....mais tu l'as écris :mdr: :mdr: :mdr:

Pour tes expériences plus récentes, celle avec ton amie où tu lui décris une scène de son passé c'est encore une fois de la psychométrie en la touchant tu as reçue cette information bouleversante pour elle, parce que celle ci ne demandait qu'à "sortir" pour qu'elle pleure un bon coup afin de s'en délivrer... tu n'as donc pas à te sentir coupable de cela, en fait tu lui a rendu un bien plus grand service en lui permettant de se libérer d'émotions trop longtemps contenues et retenues en elle. :D ...bravo

Ensuite sache que nous ne pouvons que te féliciter de respecter l'intimité de ton amie en ne nous donnant pas toutes les informations, c'est normal...et nous ne te les demanderons jamais d'ailleurs tu peux en être sûre.. :mrgreen: Ce qui se passe pendant tes expérimentations ne regarde que toi et l'autre intervenant...nous n'avons rien a savoir de plus...et donc rien a demander non plus :mrgreen:

l'autre expérience avec la vision de la chienne ...çà c'est ce qui te révèle ton coté "médium"...tu as reçue un message venant de la chienne qui te montrait là où son corps reposait désormais...donc oui là on peut répondre à ta question posée dans le titre de ce post...OUI tu es médium (en fait nous le sommes tous...mais il y en a qui le savent et d'autres pas encore :wink: )

c'est encore une fois une application de ta faculté "télépathique"... on parle de télépathie quand se sont des communications entre les esprits de personnes (ou animaux) vivants...et de "médiumnité" quand il s'agit de communications entre l'esprit d'un vivant et celui de ceux qui ne sont plus sur cette terre (jadis on disait "nécromancie")... en fait c'est la même capacité qui s'exerce, c'est seulement les humains qui avec leur manie de coller des étiquettes sur chaque chose ont voulu y voir quelque chose de différent.

Voila, j'espère avoir répondu à tes questionnements, maintenant tu pourras mettre des noms sur tes facultés :mrgreen: (tu vas pouvoir te faire de belles petites étiquettes toutes neuves :mdr: :mdr: :mdr: )

bonne soirée
Orian
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1937
Inscription: Mar 25 Aoû 2015, 17:14

par orian » Lun 19 Aoû 2019, 00:04

Le fait de perdre confiance et d'avoir peur constitue-t-il un blocage insurmontable ? Au niveau de la confiance, j'avoue ne jamais avoir été soutenue. J'ai fais l'erreur d'en parler à ma mère et sa réaction m'a beaucoup déçue et je me suis sentie comme une extra-terrestre.

Alors oui le fait de ne pas avoir confiance en soi, de ne pas croire en soi, d'avoir peur, de douter suffit à bloquer provisoirement tes facultés (normal puisque tu ne les reconnais pas....tu t'auto-persuades qu'elles nexistent pas...donc c'est comme si tu appuyais toi même sur le bouton "OFF" :mrgreen: )

Ce blocage est il insurmontable ?.... eh bien cela dépendra uniquement de toi...enlève le doute, la peur, prend confiance en toi et tu verras que tout repartira immédiatement...ce blocage n'existera que tant que toi même le laissera exister en appuyant sur le bouton "OFF" :mrgreen:

Pour ce qui est de "la confiance"...tu ne dois jamais l'attendre des autres...mais uniquement de toi même... si tu as confiance en toi, celle des autres surtout si elle est négative n'aura aucune incidence sur toi....de même si tout le monde a confiance en toi...mais que tu ne te fais pas confiance a toi même...ils pourraient t'en mettre des milliers de tonnes de confiance que cela n'agirait pas du tout...car ce qui compte c'est que toi tu ai confiance en toi en premier.

Pour ce qui est de ta maman...non ne soit pas déçue par sa réaction....elle n'était tout simplement pas prête pour cela...faut juste lui donner le temps de progresser et d'évoluer elle même a son propre rythme...elle y viendra elle aussi un jour que cela soit dans cette vie...ou dans une autre...peu importe... au moins maintenant tu sais que tu as fais une erreur et tu éviteras désormais de la refaire...n'est ce pas là un point positif ? :mrgreen:

D'autant plus positif que cela t'es arrivé avec ta maman qui elle aura une tendance naturelle a garder cela pour elle, ce qui ne serait peut être pas le cas avec des "amis" (encore moins avec des "faux amis" :mrgreen: ), ici le destin (tes guides ou tes anges gardiens appelles les comme tu veux) t'a offert la possibilité d'apprendre qu'il vaut mieux garder certaines choses pour toi et ne pas en parler au "premier venu"...tu as pu faire "cette erreur"...sans qu'elle ai de conséquences véritablement négatives pour toi...c'est une leçon "bonus" en quelque sorte :mdr: :mdr:

qu'en penses tu ?
bonne soirée
Orian
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1937
Inscription: Mar 25 Aoû 2015, 17:14

par moncoeur » Lun 19 Aoû 2019, 13:22

Waw bravo !! Il faut que tu te fasses un peu plus confiance tu y arriveras, tu es en tous cas en bon chemin. Moi il faut que je me mette à la meditation pcq j'ai des capacités ms j'ai Monsieur Problemo qui me colle et qui m'empeche de comprendre les messages. Récemment j'ai demandé les raisons pour laquelle je m'etais incarnée ds la famille où je suis née, et j'ai bcq souffert, j'ai fait un reve au petit matin ms je n'arrive pas à le comprendre. J'ai eu un bout de reponse j'en suis sure ms je n'arrive vraiment pas à le comprendre, j'ai mis 10 min à sortir du lit ce matin juste pcq je m'interrogeais au sujet du reve.
Avatar de l’utilisateur
Grande fidèle
 
Messages: 4978
Inscription: Mar 30 Mai 2017, 17:29

par Marion96 » Mer 21 Aoû 2019, 17:57

Bonjour/Bonsoir Orian
Encore merci pour vos réponses (je continuerais de vouvoyer tant que l'on ne m'aura pas dit d'arrêter).
Plutôt qu'une étiquette j'y vois un mot pour définir un groupe de mots. Pour les feignants comme moi c'est très utile :).
Puisque que ma faculté de psychometrie a décidé de se débloquer toute seule, je vais le prendre comme une invitation à la développer. Faut-il encore que je trouve comment. Je pense qu'avec le temps et l'expérience, la confiance viendra.
La peur vient du fait que je voudrais bien voir l'invisible mais pas ce qui fait peur. Mais comme on ne choisis pas ce que l'on voit, j'ai peur de voir ou traverser des choses terrifiantes. (Il faut dire que je suis quelqu'un qui voit toujours le pire avant de voir le meilleur dans les situations.) (J'ai regardé trop de séries et de documentaires sur le paranormal et les possessions démoniaques je pense.) Et pourtant je me sens très protégée par mes anges gardiens ou guides. Surtout en ce moment. (Peut-être parce que je les écoutes enfin ? Non pas que je leur tournais le dos. Mais je ne m'étais pas vraiment à leur écoute.) J'aime vraiment les parenthèses :lol:
Tout n'est question que de point de vue :D
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 19
Inscription: Sam 17 Aoû 2019, 11:31

par Marion96 » Mer 21 Aoû 2019, 18:35

Bonjour/Bonsoir Moncoeur

Tout d'abord merci de votre réponse.

Mr. Problemo ? Hum. Ce que je peux dire c'est que plus on traverse d'embûches pour atteindre nos objectifs, plus on peut-être fier ce de que l'on a accompli. (Ce n'est pas pour autant qu'on en désir.) Ce n'est que ma vision des choses, évidemment.
Au niveau de la situation familiale et du rêve, je ne peux apporter de réel avis. Mais pour parler un peu de ce sujet (et parce que j'aime bien raconter ma vie) je vais raconter ce qui m'est arrivé. Il faut savoir que mon père m'a éduqué avec des coup de martinet, des coups de pieds, des claques, du chantage et des menaces et parfois je n'étais même pas coupable. Enfin bon avec cette éducation en mémoire et le fait que ce jour là il m'avait vraiment énervée j'ai beaucoup penser à ce que m'a vie serait sans lui et pourquoi j'ai l'"honneur" d'être sa fille. La nuit même jai rêvé qu'il lui arrivait malheur. Il était gravement malade et il allait mourir. J'ai senti un déclic juste avant mon réveil et des larmes ont suivi. Ce rêve m'a fais comprendre que malgré tout, je tiens à lui. Et quand je vois l'attitude de certains jeunes gens de ma génération ou même plus jeune. Je suis fière de mon éducation. Et puis avec le temps j'ai compris qu'il ne savait juste pas comment faire autrement. Ça ne sera certainement pas d'une grande aide ce que je viens de raconté mais un forum c'est fais pour partager. :) Au plaisir ;).
Et pour remonter le morale (ou pas) il faut parfois connaître le malheur pour connaître le vrai goût du bonheur. (J'essaie d'être positive là :s)
Tout n'est question que de point de vue :D
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 19
Inscription: Sam 17 Aoû 2019, 11:31

par moncoeur » Mer 21 Aoû 2019, 19:25

Tu peux me tutoyer sans aucun pb, le vouvoiement me met des barrières :mrgreen:
Ma pauvre, c'est difficile d'avoir un ou deux parents maltraitants. Pcq mm si on grandi tt de meme , ça casse les fondations de sa personnalité. Moi c'est ma mere qui me mettait des baffes. Ms bon c'est une gde histoire.
Mon mr problemo, c'est qqch qui me bloque mon canal. J'ai des sortes de flash ou de ressentis mais j'ai tjrs du mal à bien les comprendre, et à les exploiter. J'ai un don de voyance qui ressort ds mes tirages et ceux que l'on me fait, ms il est bloqué.
Bon courrage ds ton apprentissage
Avatar de l’utilisateur
Grande fidèle
 
Messages: 4978
Inscription: Mar 30 Mai 2017, 17:29

par orian » Jeu 22 Aoû 2019, 00:19

:D Hello Marion96;

Encore merci pour vos réponses (je continuerais de vouvoyer tant que l'on ne m'aura pas dit d'arrêter).

Alors arrête ..... :mdr: ....en fait ici nous respectons la tradition ésotérique qui part du principe que nous sommes tous égaux entre nous...alors l'égalité se traduit par le tutoiement (l'ésotérisme est une grande famille....et dans une famille en général on se tutoie :mdr: :mdr: )...le "vous" ne s'applique que si tu t'adresses a plusieurs personnes.

Dire TU n'est pas un manque de respect...mais quelque chose qui montre que tu considères la personne à qui tu t'adresses comme ton égal ...c'est donc en réalité une marque de respect vis à vis de lui (ou elle) :mrgreen: (tu apprendras tout cela au fur et a mesure :wink: )

puis avec le temps j'ai compris qu'il ne savait juste pas comment faire autrement. Ça ne sera certainement pas d'une grande aide ce que je viens de raconté mais un forum c'est fais pour partager. :)

Excellent...cela signifie que tu as compris et su pardonner...tu expérimentes ainsi "l'amour inconditionnel", ce qui veux donc dire que tu n'auras plus à te réincarner dans ce type de famille, ni vivre de nouveau ce genre d'expérience dans tes prochaines vies :wink:
Dernière édition par orian le Jeu 22 Aoû 2019, 00:57, édité 3 fois.
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1937
Inscription: Mar 25 Aoû 2015, 17:14

par orian » Jeu 22 Aoû 2019, 00:34

:D Hello Marion96

La nuit même jai rêvé qu'il lui arrivait malheur. Il était gravement malade et il allait mourir. J'ai senti un déclic juste avant mon réveil et des larmes ont suivi. Ce rêve m'a fais comprendre que malgré tout, je tiens à lui.

Oh mais çà c'est rien.... :mrgreen: ....c'est juste un rêve "de compensation", on les fait quand il y a trop de tensions, de colères, de stress, ils servent juste a évacuer les émotions....justement pour t'éviter qu'elles s'accumulent en toi et au final te pousse à des extrémités regrettables (genre te réveiller un bon matin, attraper une tronçonneuse et aller découper ta famille ou tes voisins avant le petit déjeuner :wink: ).....les rêves de compensation ne font pas de toi quelqu'un de "potentiellement mauvais"... au contraire ils t'empêchent de le devenir :mrgreen:

Tu en as même eu la preuve en comprenant qu'au fond tu aimais ton père et que des larmes sont venues évacuer le reste des tensions encore en toi

Donc ne culpabilise pas d'avoir ce type de rêves (nous en avons tous) ils servent seulement de "clapet de sécurité", de "purge" :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1937
Inscription: Mar 25 Aoû 2015, 17:14


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités