est-il encore là?

Une rubrique consacrée aux Esprits, Anges Gardiens, Poltergeist, Fantômes etc.

par hailaudy » Lun 16 Nov 2009, 20:53

bsr a tous, je suis ici pour savoir si quelqu'un peu donner quelques réponses a mes questions... voila... j'ai perdu mon chéri il y aura un mois demain a cause d'un accident de moto dans lequel il n'est absolument pas responsabe (un tracteur lui a coupé la route!!!!) depuis j'ai qqs sensations assez étranges ms pas désagréables... j'ai des sensations la picotements ou frissons (je ne sais pas trop bien cmt décrire ça) dans les bras, les jambes ou le dos. s'ajoute à ça des impressions de froid, souvent sur le visage comme si une mains froide caressait mes joues. je n'ai pas la senstion du touché mais je ressens juste ce "froid" et parfois je sens son odeur aussi.. est il possible qu'il soit toujours avec moi ou est-ce seulement mon cerveau qui "réagit" parceque je n'admet pas qu'il soit parti?
De plus, comme beaucoup de personnes dans ma situation, je suis obsedée par le fait de reprendre contact avec lui pour lui dire ce que je n'ai pas eu le temps de dire... existe-t-il des solutions?

merci d'avance
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 6
Inscription: Lun 16 Nov 2009, 20:23

par Cendre2lune » Lun 16 Nov 2009, 21:05

Bonsoir et bienvenue sur forum.kinthia :D

Je suis désolée pour la perte de votre ami. :( Je vous présente toutes mes condoléances.

Visiblement il y a une présence près de vous et c'est possible que ce soit lui. Parlez-lui comme s'il était là (il est là et il vous entend): dites à haute voix tout ce que vous voulez lui dire, laissez parler votre coeur.

Vous le percevrez sans doute comm déplacé mais je vous invite à aller lire la charte du forum puis la signer afin de comprendre le fonctionnement du forum.

Courage en ces moments difficiles et bonne soirée!!! :D

Lecture + signature charte.
La vie ne vaut d'être vécue sans amour.
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 5816
Inscription: Dim 20 Jan 2008, 19:38

par hailaudy » Lun 16 Nov 2009, 22:04

mais comment etre sûre? y'a-t-il un moyen d'entrer en contact avec lui? j'ai pensé au spiritisme mais beaucoup de personnes me le déconseille...
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 6
Inscription: Lun 16 Nov 2009, 20:23

par passager du vent » Lun 16 Nov 2009, 22:13

hailaudy a écrit:mais comment etre sûre? y'a-t-il un moyen d'entrer en contact avec lui? j'ai pensé au spiritisme mais beaucoup de personnes me le déconseille...


(Rappel lecture et signature de la charte) :wink:

Visiblement, il cherche à entrer en contact avec toi. N'inverse pas la demande en allant vers lui.
Il saura trouver le moyen et signer son passage.
passager du vent
 

par hailaudy » Lun 16 Nov 2009, 22:19

pour la charte je pense que c ok (ms pas sûre je ne suis pas une habituée des forums : je pense avoir besoin d'un petit coup de main là)
merci pour vos réponces...
y'a-t-il un moyen de savoir s'il "va bien"?
désolée de bombarder de questions mais je ne sais vraiment pas quoi faire
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 6
Inscription: Lun 16 Nov 2009, 20:23

par passager du vent » Lun 16 Nov 2009, 22:39

hailaudy a écrit:pour la charte je pense que c ok (ms pas sûre je ne suis pas une habituée des forums : je pense avoir besoin d'un petit coup de main là)
merci pour vos réponces...
y'a-t-il un moyen de savoir s'il "va bien"?
désolée de bombarder de questions mais je ne sais vraiment pas quoi faire


Reste confiante. :D
S'IL veut te faire passer un message il le fera sans ambiguité.
Le meilleur conseil est de le laisser faire.(Si tu invoques, tu n'es pas sure qu'il te réponde Lui, tant d'esprits sont à l'affut....).
Laisse le sereinement venir vers toi. :D
passager du vent
 

par Kinthia » Mar 17 Nov 2009, 14:46

Rien à rajouter après passager :jap:
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Kinthia » Mar 17 Nov 2009, 14:46

hailaudy a écrit:mais comment etre sûre? y'a-t-il un moyen d'entrer en contact avec lui? j'ai pensé au spiritisme mais beaucoup de personnes me le déconseille...

et surtout pas de spiritisme dans ces conditions, encore plus si vous êtes novice. Là ça serait nettement trop dangereux.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par passager du vent » Mar 17 Nov 2009, 14:55

Kinthia a écrit:
hailaudy a écrit:mais comment etre sûre? y'a-t-il un moyen d'entrer en contact avec lui? j'ai pensé au spiritisme mais beaucoup de personnes me le déconseille...

et surtout pas de spiritisme dans ces conditions, encore plus si vous êtes novice. Là ça serait nettement trop dangereux.


Excellent conseil !
passager du vent
 

par Kinthia » Mar 17 Nov 2009, 14:58

:oops:
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par hailaudy » Mer 18 Nov 2009, 16:43

ok ok merci. juste une derniére chose qui me perturbe pas mal... je ne rêve pas de LUI...???????
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 6
Inscription: Lun 16 Nov 2009, 20:23

par passager du vent » Mer 18 Nov 2009, 17:32

hailaudy a écrit:ok ok merci. juste une derniére chose qui me perturbe pas mal... je ne rêve pas de LUI...???????

Ce qui tend à confirmer nos dires. Ta conscience est en recherche, bien plus que la sienne. S'il voulait se manifester, il le ferait en étet éveillé ou de rêve.
Il viendra, s'il le souhaite.
Don't worry. :D
passager du vent
 

par mandradred » Mer 18 Nov 2009, 17:46

bonjour et bienvenue sur le forum :)
Toutes mes condoléances pour la perte de votre ami.
je voudrais juste ajouter un petit mot en compléments des sages paroles qu'ont ecrit Kinthia et Passager .Décéder suite à un accident est une mort violente et brutale , aussi il lui faudra sans doute un peu de temps pour s'élever et de son côté trouver le moyen, la manière de communiquer avec vous.Il est peut être encore dans ce que j'appelle le trouble.Il y arrivera quand il sera prêt , courage haylaudy.
En attendant , allumer une bougie pour lui est une bonne chose , et cela l'aidera surement.
Mais surtout je me joints à Kinthia et Passager pas de spiritisme.
Mandra
mandradred
 

par genevieve » Mer 18 Nov 2009, 21:33

bonsoir
je pense meme qu il n est pas bien pour eux de les retenir d une facon ou d une autre
qu il fallait laisser passer du temps
..la vie c est l espoir..l espoir c est la vie..
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 347
Inscription: Dim 16 Aoû 2009, 19:06

par hailaudy » Jeu 19 Nov 2009, 00:15

genevieve a écrit:bonsoir
je pense meme qu il n est pas bien pour eux de les retenir d une facon ou d une autre
qu il fallait laisser passer du temps

je suis tout a fait d'accord avec vous c'est ce que je disais avant que ca n'arrive. il est tjr bcp plus facile de prendre du recul qd on est extérieur a la situation. le jour où il faut la vivre c'est différent c'est l'incompéhention totale
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 6
Inscription: Lun 16 Nov 2009, 20:23

par genevieve » Jeu 19 Nov 2009, 07:19

bonjour
oui je sais j ai faillis ecrire pas facile,quand la peine est la....et que ces questions arrivent maintenant

bonne journee
..la vie c est l espoir..l espoir c est la vie..
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 347
Inscription: Dim 16 Aoû 2009, 19:06

par Kinthia » Jeu 19 Nov 2009, 13:19

hailaudy a écrit:
genevieve a écrit:bonsoir
je pense meme qu il n est pas bien pour eux de les retenir d une facon ou d une autre
qu il fallait laisser passer du temps

je suis tout a fait d'accord avec vous c'est ce que je disais avant que ca n'arrive. il est tjr bcp plus facile de prendre du recul qd on est extérieur a la situation. le jour où il faut la vivre c'est différent c'est l'incompéhention totale


vi totalement, on n'a pas dit le contraire, c'est toujours douloureux de perdre un être proche.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités