Expériences étrange

Une rubrique consacrée aux Esprits, Anges Gardiens, Poltergeist, Fantômes etc.

par Amc19 » Sam 04 Fév 2017, 11:39

Bonjour,

Il y a quelques petite année, il est arrivé des choses étrange. Je voudrais faire partager ce témoignage et les avis.

C'était quand je vivais chez mes parents, je cite :
- Ma mère qui se faisait pincer les fesses alors qu'il y avait personne derrière elle
- La poignée de porte d'entrée qui bouge seule et personne derrière la porte et ni au couloir aucun voisin ou d'enfants s'y trouvés faisant des farces embarrassantes. Personne !
- le 1er Noel sans ma grand mère décédé, j'avais senti un verre qui allait tomber tout seul de l'étagère j'avais prévenu mon papa de se décaler (il était en dessous) et c'est arrivé le verre est tombé !
- Et d'autres petites choses que ma mère a ressenti.
:shock:

Il y a le pompon, c'est quelque chose qui pour ma part m'a le plus terrifié.
Je dormais dans ma chambre, j'ai toujours eu le sommeil léger quand quelqu'un entre dans ma chambre.
J'ai senti une personne se mettre près de moi dans mon lit. Je me décale un peu pour laisser la place.

Je me suis dit dans un 1er temps, ma mère est venu dormir la car mon père ronfle trop fort et elle a mal au dos pour dormir sur le canapé. Alors je dis : "Maman c'est toi" aucune réponse.
Dans un 2ème temps je pensais comme mon père ronfle fort ça l'a dérange alors ma mère avait pris le lit de mon frere. Mais mon frere en rentrant de soirée pour pas déranger ma mère la trouvant dans sa chambre il est venu dormir avec moi. Alors je dis "petit frère c'est toi ?" Aucune réponse.
Du coup, ça me soule aucune réponse, je touche avec ma main, je sens bien la présence physique de quelqu'un mais d'une corpulence assez large et qui prend la longueur du lit, je trouve bizarre ni l'un ni l'autre à cette corpulence mais tant je me trompe.. je dis "oh c'est bon répond moi c'est qui maman ou petit frère ?!" :non:
Toujours pas de réponse et à ce moment là d'un coup la couette se baisse rapidement, ca s'est volatilisée, disparu et donc vu que la porte de ma chambre était fermé j'ai compris c'était un esprit ou autre de ce genre.
Olala là j'ai eu une de mes plus grande peur de ma vie, j'en était tétanisé je bouge ais plus je fermais les yeux mon coeur battait vite !! Une fois je me suis un peu calmé je me suis levé et pour plus être seule dans ma chambre, je suis allée dans la chambre de mon frere, j'ai dormi le reste de la nuit près de mon frere (qui en faite était déjà rentré de sa soirée, il dormait depuis un moment je pense).
:cry:

Je me questionne, qu'est ce que c'est ? Ou j'ai rêvé que j'ai cru c'était réel ? Ou j'étais sonombule même que je l'ai jamais été ? Et je n'ai aucune réponse à cela.
:nsorry:
A la découverte du site
 
Messages: 43
Inscription: Ven 09 Déc 2016, 15:10

par Kinthia » Mer 08 Fév 2017, 21:52

Bonsoir Agobar,

Vous n'aurez aucune réponse à 100%... Néanmoins, il est fort possible que la maison dans laquelle vous avez évolué était bien habitée !
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Amc19 » Lun 13 Fév 2017, 16:45

Bonjour,

Apparemment mes parents qui sont toujours dans cet appartement n'ont pas vécu d'autres trucs bizz are. Ouf.

Bon après-midi.

Bises.
A la découverte du site
 
Messages: 43
Inscription: Ven 09 Déc 2016, 15:10

par Kinthia » Mer 15 Fév 2017, 09:08

Ils n'y sont peut-être pas sensibles ?
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Amc19 » Jeu 16 Fév 2017, 13:52

Mon papa je ne pense pas qu'il soit sensible, mais ma maman oui généralement ressent les choses, je pourrais dire aussi que dans sa vie généralement elle a de très bonnes intuitions, peut être qu'elle a tiré du don de ma grand mère que je n'ai pas connu et qui était voyante, elle faisait les cartes.
A la découverte du site
 
Messages: 43
Inscription: Ven 09 Déc 2016, 15:10

par Agobar » Mer 01 Mar 2017, 01:11

Malgré le fait que le topic est extrêmement intéressant, je suppose une erreur dans l'interpellation chère Kinthia... Agobar, c'est moi... et j'espère de tout coeur que je ne vivrais jamais tout cela.
Sage
 
Messages: 113
Inscription: Jeu 19 Mai 2016, 13:06

par Kinthia » Mer 01 Mar 2017, 10:35

Effectivement, je me suis trompée de pseudo ! Mes yeux ont louché ! Mes excuses à Amc et à vous au passage !
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
cron