Je prends mes jours de congés !

Discuter, bavarder de tout ce qui ne concerne pas l'ésotérisme, la voyance...

par Kinthia » Lun 14 Mai 2007, 13:06

Désolée pour les tirages en attente, ils trouveront réponse d'ici quelques jours, au pire ma maman y répondra.

Je vais prendre mes distances face au forum. Je me sens en situation d'échec face à ça, du coup j'ai besoin de prendre du recul. Je resterais au courant des dernières actualités grâce à ma maman.
Je reviendrais dans quelques jours, histoire de me changer les idées.

Gros bisous à tout le monde :fleurs: et à très vite !
Pour des consultations privées, RV ici

Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici

Image
Administrateur

par SABRINA » Lun 14 Mai 2007, 13:34

Repose toi Kinthia,prends le temps qu'il te faut.

Enorme bisous :fullamour:
je vous adore!!!!
Membre fidèle

par keyaa » Lun 14 Mai 2007, 14:19

Kinthia a écrit:Je vais prendre mes distances face au forum. Je me sens en situation d'échec face à ça, du coup j'ai besoin de prendre du recul.

salut Kin,
ben alors qu'est-ce qui se passe ? :( et pourquoi parles-tu d'échec ... :?:
Home sweet home : on se sent sur ce forum comme chez soi
Membre intéressé(e)

par isaetmallo » Lun 14 Mai 2007, 14:48

reposes toi reviens quand tu seras plus reposer
bisous
[url=http://www.reglette-signature.info][img]http://www.reglette-signature.info/reglettes200803/reglette-08-05-25-93.669-5301-87.7.png
Toujours au rendez-vous

par jtmtusais » Lun 14 Mai 2007, 14:49

Oh qsq'il se passe ma tite puce?? Tu sais que tu px venir m'en parler si tu en as besoin, je serais la pr toi!! :coeur: Repose toi ma belle, je te fais un grooos bisous!!

Je t'adore!
Le début de notre histoire d'amour le 12.12.2002 Notre mariage le 07.06.2008 et la naissance de notre fille : 13.01.2011 !! Que du bonheur!! Je vous aimes!
Grande fidèle

par Cha » Lun 14 Mai 2007, 16:14

bon repos Kinthia

a bientôt
J'y suis, j'y reste !

par Roxane2406 » Lun 14 Mai 2007, 16:22

Courage Kinthia !
J'espère que tu nous reviendras bien vite et en pleine forme.
Bisous
J'y suis, j'y reste !

par kitty » Lun 14 Mai 2007, 16:26

Kikou Kinthia,

Repose toi bien et profite de ces quelques jours....

Kitty
Sage

par mimine64 » Lun 14 Mai 2007, 17:21

Coucou ma kin, tu as raison, tu as besoin de repos...! Prends bien soin de toi.
Membre fidèle

par svrn » Lun 14 Mai 2007, 20:16

Coucou Kinthia,

Tu me parais bien tristoune....J'espère que ça ira mieux après quelques jours de repos
Prends bien soin de toi
Svrn
Membre curieux(se)

par tigresse » Lun 14 Mai 2007, 20:25

gros bisous ma kin, je comprend tu as raison, reposes toi et prends soin de toi! gros bisous!
Un acte est moral quand il est effectué indépendamment des conséquences qu'il peut avoir, c'est donc par sincérité qu'un acte est moral et non par intérêt!

Ma Kin bravo pr ce site, je l'adore, je t'adore, je vous adore!
Membre fidèle

par elisheva1 » Lun 14 Mai 2007, 20:30

coucou kin!

de quel échec parles tu? comment peux tu dire que tu es en échec, ce site est super!!!!!!!!!!!!!!!!!on s'y sent bien, on partage des choses, y a une bonne ambiance en règle générale!

reposes toi bien, c'est vrai que des fois , il faut savoir prendre du recul et si tu en as besoin alors je comprends! :wink:

je pense bien fort à toi! :fullamour: :fleurs:

bisous!
Toujours au rendez-vous

par sassane » Lun 14 Mai 2007, 20:42

bah oui c vrai pourquoi tu dis ça?!
Membre de qualité

par elisheva1 » Lun 14 Mai 2007, 20:44

ba qu'est ce qui s'est passé? :(
Toujours au rendez-vous

par marinette » Mar 15 Mai 2007, 08:04

:heho: he ben repose toi bien!!!!! :dodo:

J'espere que ça ira vite mieux! :zen:

Dit tu nous aiment toujours hein? :siffle: :oursmimi:

gros bisous! :fleurs: :fullamour:
en progrés mais reste nulle... Chianlie chronique...!

hé keument qu'on met des smileys dans la signature?
J'y suis, j'y reste !

par caramelia » Mar 15 Mai 2007, 19:40

coucou ma kinthia,

repose toi bien, prend le temps qu'il te faudra pour pour revenir en pleine forme ma belle!!!

gros bisous
une pure merveille!!
J'y suis, j'y reste !

par tazette02 » Mar 15 Mai 2007, 21:37

repose toi bien kin, profite de ton homme et prends du recul mais ne nous oublie pas !!! lol
on t'adore
gros bizzzz
Membre intéressé(e)

par Kinthia » Mer 16 Mai 2007, 10:07

merci pour tous vos messages !

J'ai pris mes deux jours de congé, j'ai appris des choses diverses, et j'ai pris des résolutions ! Comme au moins me réserver deux jours sans venir sur le site, juste pour m'aérer l'esprit !

Quand je parle d'échec c'est par rapport au forum. J'ai l'impression qu'il part totalement en cacahuète et qu'il ne ressemble pas à ce que j'avais désiré. L'agressivité, la méchanceté je ne la tolère pas. Encore plus quand les règles du forum ne sont pas toujours respectées. Les mp pour des tirages continuent à circuler, et je me sens parfois obligée de répondre à des tirages pour être rapide sinon je me fais relancer par mp par des gens qui demandent une réponse limite dans la seconde. :shock:
Du coup j'avais besoin de prendre du temps pour faire le tri dans mes idées. J'ai vu les personnes qui m'ont touchées par leurs mp, leurs messages, leurs mails, leurs sms ... Et j'ai pu voir qui aime Kinthia et qui m'aime moi, qui sont mes amies, de qui sont les amies de kinthia. Peut-être que je suis trop exigente, je ne sais pas.
Enfin bref j'ai remis mes idées en place.

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici

Image
Administrateur

par tigresse » Mer 16 Mai 2007, 10:16

Eh ben, je m'attendais pas du tout a ça! Comme je ne viens pas autant que toi et que ce n'est pas moi qui m'occupe de ce forum je ne vois pas du tout la mm chose que toi! Je ne pensais pas que certaines personnes t'env encore des mp pr des tirages, qu'elles te harcellaient pr que tu réponde ds la minute, c abusé!!! Bref, c bien pr toi que tu ai pris du recul et que tu saches faire le trie, c tres important. Moi je t'aime pr ce que tu es et non pas pr ce que tu fais! Et franchement ton forum est une perle, c un petit bijoux que tu nous as fais découvrir et qui nous a permis de nous rencontrer, de mieux nous connaitre et de nous aimer!!! N'est pas magnifique?

Je t'embrasse ma pocahontas!!
Un acte est moral quand il est effectué indépendamment des conséquences qu'il peut avoir, c'est donc par sincérité qu'un acte est moral et non par intérêt!

Membre fidèle

par svrn » Mer 16 Mai 2007, 10:26

Bonjour Kinthia,

Je comprends ta déception et ta frustration...J'espère que tu n'es pas trop affectée par tout ça et que tu as su prdre le recul nécessaire.
Ce site a la générosité comme base et c'est bien dommage que certains en abusent...
Prends soin de toi
Svrn
Membre curieux(se)

par Supermimie » Mer 16 Mai 2007, 10:26

Voilà ma vision des choses sur le site, et sur le travail de Kinthia,

Kinthia a créé un site merveilleux, et son but premier était qu'il y règne la convivialité ! C'est le mot d'ordre,
Seulement, un forum est aussi révélateur de ce qu'il se passe dans la " vraie" vie,
Parfois, on s'enflamme un peu trop car on est par écrit, et les mots fusent vite, moi aussi j'ai eu des problèmes , je suis impulsive seulement ma qualité est que je ne suis pas rancunière,

alors restez courtois, essayer de réfléchir à ce que vous écrivez avant ,
Je pèse mes mots parfois,

J'ai remarqué, que beaucoup ont râlé sur moi dans mon dos, malheuresement c'est des choses que je sens tout de suite quand des gens ont des sentiments négatifs sur moi, c'est mon don d'empathie !
A quel moment ? quand j'ai commencé à refuser les questions doubles en étant sévère, dure mais juste !
Oui pour qu'un site marche il faut être juste envers tout le monde !
Je ne réponds pas par MP et à personne : POINT FINAL!
Et je m'en fiche que certains ne m'aime pas ou parle dans mon dos, la bave du crapaud n'atteint pas la blanche colombe !

Ce conseil il est pour toi Kinthia, sois dure, mais juste,
Et ton forum est une perle, en or,

si vous voulez y mettre le bordel, n'oubliez pas que si un jour vous serez bannis , ce forum vous manquera terriblement, et je pèse mes mots !!

Alors, soyons tous heureux d'être là, ignorons les personnes avec lesquelles ont a moins d'affinité, et ainsi, le forum ne pourra être que positif !
Animateur

par marinette » Mer 16 Mai 2007, 10:32

:pleurs: tu parle de moiiiiiiiiiiiiiiii.... :pleurs:

c'est vraie j'avoue j'ai demandé une question en mp à rouge ya pas longtemps, (mais pour ma defense je lui ai demandé l'autorisation avant et elle a compris pourquoi je voulais rester discrete..) :jap:

Pour ce qui est de t'aimer toi ou d'aimer kinthia je comprend ce que tu veut dire!
Et trés franchement j'adore kinthia du forum, :wink: et j'aimerais beaucoup apprendre à connaitre la kinthia du "pas" forum :siffle: :roulerire: (desolé mal reveillé je m'exprimente trés trés mal... :mrgreen: ) mais j'en ai pas la grande possibilité :pleurs: quand je te voit sur msn en plus j'ai toujours peur de te deranger, mais je t'assure que ça me demange les doigts de venir discuter avec toi! :wink:

donc j'apprend à te connaitre et à t'aimer à travers ce que je lis du forum! et tu as l'air vraiment extra!
Si j'avais pas ce petit probleme d'ago je t'aurais bien proposé une aprés midi léche vitrine comme je les adorées avant :cry: !!!!!

je suis sure que t'adore le chopping :slurp:

enfin bref voilà quoi!

même si tu m'aime pas, ben moi m'en fout je t'aime!!!! :grimaces:

J'y suis, j'y reste !

par Kinthia » Mer 16 Mai 2007, 10:51

oui marinette j'adore le chopping mais chut !! :oops: tu peux venir me parler quand tu veux marinette sur msn. Je pensais que je ne t'intéressais pas alors je venais pas te parler. A force de quiproquo parfois ! Je ne viens pas souvent parler et faire le premier pas, j'ai toujours peur de déranger et je ne veux pas m'imposer. Ceux et celles qui le veulent peuvent me demander mon msn je discute volontiers ! :D

merci encore pour vos messages.
Je comprends que les membres veulent des réponses rapides, mais je les freine aussitôt !

Je n'aime pas serrer les boulons, être dure, j'ai tendance à me faire marcher dessus et dire amen. Mais là je deviens guerrière :fouet: et je ne vais plus laisser passer des paroles méchantes ! Je ne veux pas être inaccessible, vous pourrez toujours me joindre par n'importe quel moyen, mail, mp, msn ... pour me signaler un petit accrochage ou autre. Je reprends les rênes de ce forum ! :fouet:

Cathie, justement je fais attention. Parce que parfois je sais que certains font appel à kinthia, ou sont amis avec kinthia mais pas avec moi en tant que personne. C'est ça que j'ai compris justemment. En très peu de temps nombre de personnes se sont déclarées mes amies, alors que finalement elles ne sont pas venues me demander des nouvelles, ou elles ne m'ont pas fait de signes quand j'en attendais un. J'ai mes perles ici, mais je ne le montre pas sur le site du moins j'évite.

Image
Administrateur

par Kinthia » Mer 16 Mai 2007, 10:56

:lol: :lol: cathie tu es une de mes perles :D

Image
Administrateur

par marinette » Mer 16 Mai 2007, 11:00

:fouet: ouéééééééé guerriere!!!!! :fouet:

he ben tu vois kinthia je suis comme toi, je veut pas deranger ou avoir l'impression de m'imposer! mais par contre faut pas que tu pense que je ne m'interresse pas! bien au contraire! Vous faites maintenant partie de ma vie je ne pourrait plus me passer de venir ici! même si je poste pas beaucoup c'est vrai je passe enormement de temps à lire et parcourir les rubriques du forum :wink: et j'en apprend beaucoup!

d'ailleurs je me surpprend à parler de vous ou du forum à mes plus proches! comme quoi! :wink:

et puis puisque nous sommes dans les confidences, j'adresse un message à ta maman, pour la remercier d'être là quand ça va pas, même sans etre là je pense à elle quand j'angoisse fortement et ça m'apaise :zen: mais ça je lui ai dejà dit!
1000 mercis rouge! je t'adore! :oursmimi: :fullamour:

J'y suis, j'y reste !

par Kinthia » Mer 16 Mai 2007, 11:21

alors je note marinette ! on viendra se taper causette !

cathie oui je vais faire un beau collier de perles avec toutes mes perles

:wink: si un jour je m'en achète un, je trouverais un prénom à chaque perle !

Image
Administrateur

par tigresse » Mer 16 Mai 2007, 11:25

Kinthia a écrit:oui marinette j'adore le chopping mais chut !! :oops: tu peux venir me parler quand tu veux marinette sur msn. Je pensais que je ne t'intéressais pas alors je venais pas te parler. A force de quiproquo parfois ! Je ne viens pas souvent parler et faire le premier pas, j'ai toujours peur de déranger et je ne veux pas m'imposer. Ceux et celles qui le veulent peuvent me demander mon msn je discute volontiers ! :D

merci encore pour vos messages.
Je comprends que les membres veulent des réponses rapides, mais je les freine aussitôt !

Je n'aime pas serrer les boulons, être dure, j'ai tendance à me faire marcher dessus et dire amen. Mais là je deviens guerrière :fouet: et je ne vais plus laisser passer des paroles méchantes ! Je ne veux pas être inaccessible, vous pourrez toujours me joindre par n'importe quel moyen, mail, mp, msn ... pour me signaler un petit accrochage ou autre. Je reprends les rênes de ce forum ! :fouet:

Cathie, justement je fais attention. Parce que parfois je sais que certains font appel à kinthia, ou sont amis avec kinthia mais pas avec moi en tant que personne. C'est ça que j'ai compris justemment. En très peu de temps nombre de personnes se sont déclarées mes amies, alors que finalement elles ne sont pas venues me demander des nouvelles, ou elles ne m'ont pas fait de signes quand j'en attendais un. J'ai mes perles ici, mais je ne le montre pas sur le site du moins j'évite.

Lol c vrai que question quiproquo on connait ca nous!!! Hein ma pocahontas?!!!

Allez t'inquiète on t'aime bcp, et celles qui ralent parcequ'elles te rouvent trop sevère et ben c pas grave toi tu c ce que tu vaut, si les gens ne st pas content il ne st pas obligés de rester sur ce forum apres tout!! Allez gros calinou!!! mouah!!!!

Membre fidèle

par Kinthia » Mer 16 Mai 2007, 11:27

:lol: oui on connaît le quiproquo toutes les deux tigresse ! Heureusement il a été résolu parce que j'aurais été triste de passer à côté de toi maintenant que je te "connais" ! je vais resserrer les boulons alors dès que ça le méritera :fouet:

Merci de m'avoir remontée encore le moral :coeur: vous êtes adorables !

Image
Administrateur

par Déborah » Mer 16 Mai 2007, 11:33

kinthia, ma jolie!!

Tu sais c'est avec l'expérience que l'on apprend!!

Tu es un nana équilibrée et tu souhaites tout simplemnt que l'on te respecte en tant que personne!!! Car derrière chaque pseudo un véritable "coeur" bat!! et les bassesses aussi!!

J'ai un naturel assez "philosophe" et j'ai aussi appris à mes dépens qu'il ne fallait rien attendre de l''autre, celui ou celle que l'on "pensait" autrement car on le pense l'autre à travers ses écrits, ses façons de réagir, ses comportemnts etc... Pour ma part si je rentre dans une démaarche "altruiste" je pars avec pour principe: Tu donnes car tu as reçus, mais tu ne donneras jamais sous la contrainte, la disponibilité de ceux ou celles qui "tendent " une main est à respecter et tout individu censcé peut aisément le concevoir!!

Faire la "police", n'amuse personne mais devant l'incompréhension et l'incivilité de certaines personnes nous sommes obligés de durcir nos "positions" tout en donnant une explication quand à cette décision!!

Prend du recul, et dis toi que tout ce qui arrive fait partie de notre construction, que toute expérience et en définitive positive lorsqu'on sait comme toi analyser et hierarchiser les problèmes et y apporter des solutions!!!

Tu peux me parler, ja'i de très fortes tendances à préférer la médiation et chercher une solution à toute problématiques!!!

En tous cas ton site est rempli d'aspects positifs que tu as su instaurer et faire perdurer, car ce qui compte c'est la pérénité de notre espace!!!!!

9a demande comme tout dans la vie des concessions, et de l'intelligence comme toute vie en communauté!!

La tienne est belle, je te le dis sincèremnt, car sinon je ne me serai pas inscrite et voire plus entamer des discussions avec chacune et chacun d'entre vous!!!

Alors prenez conscience de tout ce qui a été formulé par Kinthia et essayons d'^tre solidaires et unis dans nos échanges!!!

Je me permet d'écrire cette petite bafouille car je me sens complètement "adoptée" et chez moi" ICI!!!

Je vous bisoute mes louloutes et mes loulous!!!

:wink: :wink:
"Regarde avec ton coeur" " L'essentiel est invisible pour les yeux"
Membre curieux(se)

par tigresse » Mer 16 Mai 2007, 11:45

Kinthia a écrit::lol: oui on connaît le quiproquo toutes les deux tigresse ! Heureusement il a été résolu parce que j'aurais été triste de passer à côté de toi maintenant que je te "connais" ! je vais resserrer les boulons alors dès que ça le méritera :fouet:

Merci de m'avoir remontée encore le moral :coeur: vous êtes adorables !

Moi aussi j'aurais été triste de passer a cote de toi!!!

Ressers, ressers lol :lol:

bisous

Membre fidèle

par Kinthia » Mer 16 Mai 2007, 11:48

coucou déborah !

merci pour ton message !

Ca fait plaisir de te lire et tu es la bienvenue ici ! J'aime beaucoup ta philosophie, mais je crois que je te l'ai déjà dis.

Avec mimie elle m'a expliquée le pourquoi du comment, et j'ai compris plein de choses ! Je serais juste si on me respecte. Si on ne me respecte pas je ne vois pas pourquoi je serais gentille.

Image
Administrateur

par rouge pivoine » Mer 16 Mai 2007, 12:11

Merci marinette,message reçu!ça va?bisous :calin:
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

par SABRINA » Mer 16 Mai 2007, 12:13

Coucou Kinthia,

je te comprends,mais tu n as rien à te reprocher,si tu es dure c'est que par moment tu dois l'être pour les comportements de certains comme les mp par exemple ou les doubles questions!C'est toi la chef!s'ils respectent pas c'est normal d'être dure!Faut pas abuser,déjà que tout est gratuit alors faut pas pousser quand même!Il y a des règles donc normal de respecter!Moi je mettrais des avertissements et au bout du 2ème hop!banni!au moins l'erreur est faite une fois mais la 2ème il paye!voilà
Houlà je m'emporte! :zen:
Contente que tu reviennes!gros bisous à toi! :oursmimi:
je vous adore!!!!
Membre fidèle

par marinette » Mer 16 Mai 2007, 12:35

rouge pivoine a écrit:Merci marinette,message reçu!ça va?bisous :calin:

:hellllllo: coucou rouge!!!

oui ça va! Je commence mon carnet de bord aujourd'hui (une sortie obligatoire par jour :wink: ) "normalement je doit y aller quand mon homme sera revenu des courses!
Forcement j'anticipe :oops: j'ai un peu peur, je me demande si je vais y aller au bout du compte... :roll: alors je sait pas...
Je verrais quand il rentrera des courses si je me sent prête...!

et toi ça va aujourd'hui? :sauter: :fleurs:

J'y suis, j'y reste !

par rouge pivoine » Mer 16 Mai 2007, 12:46

Marinette que tu aies peur c'est normal,il ne faut pas le nier.C'est un effort que tu dois surmonter par toi même,il n'y a que toi qui puisse avancer.On peut t'encourager mais tu es seule face à ta crainte.Un petit chewing-gum ça relaxe,respire le plus calmement possible et tu vaincras petit à petit tes angoisses.Je suis avec toi.
ça va pour moi,merci
carpe diem
Administrateur

par marinette » Mer 16 Mai 2007, 13:09

:fleurs: merci rouge!

en effet j'ai prevu mon malabar :mrgreen: et tout un tas d'autres petits trucs qui me rassure!
je vais avoir l'air d'un folle :roulerire: mais tant pis...
aprés tout la peur n'evite pas le danger!

un ami m'a dit m'a dit avant hier "la peur n'est que performance future" si c'est vrai alors je vais cartonner moi!!!!! :mdr:

bon allé je vais me reposer un ti peu avant de trop ruminer tout ça! :siffle:

gros bisous!!!! :fleurs: :fullamour:

J'y suis, j'y reste !

par rouge pivoine » Mer 16 Mai 2007, 13:25

pour ma part j'en prends à la menthe forte,le parfum qu'il dégage permet de respirer mieux et donc de ventiler pour se calmer.
carpe diem
Administrateur

par keyaa » Mer 16 Mai 2007, 13:42

salut à toutes...
et ben dis donc , je suis très surprise et assez attristée d'apprendre qu'il y a de l'agressivité et de la méchanceté par ici. C'est vrai que, comme partout, ce forum reste un microcosme avec toutes les qualités et les défauts qui font ce que nous sommes, mais ce serait vraiment super que ce forum reste une bouffée d'air frais, un endroit où l'on puisse se ressourcer, trouver du soutien et rencontrer des gens avec qui communiquer en toute sympathie sur des sujets qu'on ne peut pas forcément aborder avec n'importe qui et n'importe où...

il serait dommage de "dégouter" des gens comme Kin, Rouge et les autres membres actifs juste parce que certains ne peuvent pas laisser de côté leur ressentiments ou leur agressivité le temps de quelques posts...

gardez courage les filles et faisons tous en sorte que cela reste un endroit convivial, hors du temps et de l'espace pour le bien-etre de chacun ... bien à vous toutes ... :fullamour: :topcool:
Home sweet home : on se sent sur ce forum comme chez soi
Membre intéressé(e)

par rouge pivoine » Mer 16 Mai 2007, 14:08

j'espère bien que le forum gardera cet esprit de convivialité,que les personnes viennent par plaisir et non pour donner ou prendre des coups.Les coups ça fait mal oh oui!(chanson de Jonnhy Halliday pour les plus jeunes)
carpe diem
Administrateur

par tigresse » Mer 16 Mai 2007, 14:20

keyaa a écrit:salut à toutes...
et ben dis donc , je suis très surprise et assez attristée d'apprendre qu'il y a de l'agressivité et de la méchanceté par ici. C'est vrai que, comme partout, ce forum reste un microcosme avec toutes les qualités et les défauts qui font ce que nous sommes, mais ce serait vraiment super que ce forum reste une bouffée d'air frais, un endroit où l'on puisse se ressourcer, trouver du soutien et rencontrer des gens avec qui communiquer en toute sympathie sur des sujets qu'on ne peut pas forcément aborder avec n'importe qui et n'importe où...

il serait dommage de "dégouter" des gens comme Kin, Rouge et les autres membres actifs juste parce que certains ne peuvent pas laisser de côté leur ressentiments ou leur agressivité le temps de quelques posts...

gardez courage les filles et faisons tous en sorte que cela reste un endroit convivial, hors du temps et de l'espace pour le bien-etre de chacun ... bien à vous toutes ... :fullamour: :topcool:

kEYAA j'approuve :incliner:

Membre fidèle

par jtmtusais » Mer 16 Mai 2007, 15:48

Coucou ma Kinthia,

Je te comprends, mais tu sais tu as idéalisé ton forum, souvent qnd on rêve on fini par se faire un tit peu mal a cause de la chute qnd on voit la réalité. Tu as vu que les points possitif et c'est normal. Mais dans la réalité il y a des personnes qui ne comprenne pas, qui sont méchant (sans le vouloir parfois), y en a qui respecte pas. Ce n'est pas pr t'ennuier, mais je pense qu'il y a pas mal de personnes qui sont triste, desesperé, perdu.. et du coup ils envoient leur méchanceté, leur peurs, ... par ici! On dit qu'il faut de tout pr faire un monde et qu'on peut parfois apprendre énormément de choses!

En tout cas tu es une personne extraordinaire, je suis vraiment sincère qnd je te le dis! Tu comptes bcp pr moi prc tu es mon tit ange, mon guide :) Et je me sens triste de te savoir ainsi! Ne change surtout pas et si ces personnes ne respecte pas ce que tu souhaites, alors soit sévère mais juste comme dit Mimie!! Tu ne dois pas te pourrir le moral pr des personnes qui en vaut pas la peine! Continue a te battre pr ton forum qui est super méga GENIAL!! :majorette:

En tout cas tu pourras tjs compter sur moi et j'essairais de gendarmé si je vois des doubles questions ou autres pr t'aider :)

Gros bisous ma puce :coeur:
Le début de notre histoire d'amour le 12.12.2002 Notre mariage le 07.06.2008 et la naissance de notre fille : 13.01.2011 !! Que du bonheur!! Je vous aimes!
Grande fidèle

par caramelia » Mer 16 Mai 2007, 18:41

coucou ma belle kinthia,

je viens tout juste de lire ton message..je n'ai pas fait attention attentionà l'agressivité qu'il pouvait y avoir, tu me diras, je suis une jour sur deux ici.. :? je trouve ca vraiment dommage, car tout ce passe beaucoup mieux lorsque ca se passe dans la conviavialité et le respect de l'autre..

je pense que tout à fait raison de remettre les pendule à l'heure lorsque le besoin se fera sentir.. tu sais ce que tu veux, personne ne poura te reprocher de faire reigner cette serenité qui existe sur ce forum..ton forum est vraiment bien, tu sera tjs là pour en faire un site à la hauteur de tes esperances.. :wink:

continue à faire de ce forum ce qu'il est, tu peux en etre fiere!! :)

gros bisous à toi ma kinthia!!!
une pure merveille!!
J'y suis, j'y reste !

par Kinthia » Mer 16 Mai 2007, 23:28

ça me fait plaisir vos réactions. Ca me touche beaucoup et je me sens soutenue, ça fait du bien !

Oui jtmtusais tu as totalement raison quand tu dis que j'ai idéalisé le forum, j'en parlais justemment avec mimie en disant que je croyais être dans un monde de bisounours où tout le monde il est gentil. Parfois il arrive, que suite à nos hormones, on pète un câble, qu'on est un moment de faiblesse et qu'on lâche un mot méchant, je le conçois totalement... Mais quand ça se répète je trouve que c'est bas comme attitude. Je peux passer l'éponge, mais je suis une tête de mule rancunière. Du coup je reste vigilante, mais je garde mes distances avec certaines personnes puisque je pense avoir vu le vrai visage. Surtout que ça se sent, ce qu'on dégage quand on écrit. J'arrive à percevoir l'état d'esprit d'une personne, tout simplement en regardant la couleur qui ressort. Quand c'est noir je sais direct où se trouve la sortie. Et ce n'est pas pour autant que je dis à tout le monde mes opinions, et que je conseille à quelqu'un de ne pas taper causette à la personne concernée. Ca se ressent ses choses là de toute façon.
L'histoire est passée, du moins pour le moment. Mais c'est clair que là je comprends qu'il arrive que ça ne marche pas comme on le désire, ce qui est normal. Je reste face aux points positifs, et les négatifs je les évacue. je préfère garder comme état d'esprit que ce forum il est bien, par les personnes qui le composent, et qui sont généreuses pour la plupart, ça se remarque de suite !

Merci à toutes pour vos messages et vos soutiens ça fait plaisir :jap:

Image
Administrateur

par irma94 » Mer 16 Mai 2007, 23:57

je viens juste de voir ce post et franchement j'hallucine!!!!!

kinthia, pour moi tu as fait un forum génial qui permet aux gens passionnés d'ésotérisme de se rencontrer.
En plus, tu offres tes services gratuitement pour les gens qui en ont besoin et ça c'est assez rare de nos jours et il y en a qui en abusent!!!!!!
surtout que tu as bien mis la façon de procéder à chaque sections, ils savent pas lire les gens ou quoi, ou alors ils pensent que tu es un robot et que tu n'a pas de vie!!!!! putain moi ça m'énerve de voir ça!!!!!
(désolée des paroles mais suis assez sanguine quand je m'y met)

effectivement comme l'on dit beaucoup tu as idéaliser ton forum ce qui est tout à fait normal!!!!!!
tu as voulu aider les gens ce qui est tout à ton honneur, mais souvent l'homme n'a pas de limite, ce qui est bien dommage quand on est entre adulte!!!!!
moi perso ça ne fait pas longtemps que je l'ai découvert, j'ai fouillé dans un moteur de recherche et franchement je suis ravie de venir même si il y a des jours ou je lis mais je ne poste pas.j'ai appris pleins de choses, est rencontrer des gens très conviviaux.
continues à aimer ton forum et les gens qui t'entourent, ceux qui sont intéresser ou qui n'ont pas ce qu'ils recherchent partiront d'eux memes à mon avis!!!!!

je suis naze, je m'exprime mal mais tout ça pour te dire que je suis de tout coeur avec toi !!!!!!!
Sage

par niamey » Jeu 17 Mai 2007, 06:53

je te fais un gros bisou et depuis que je connais ce forum, je ne passse pas un seul jour sans y venir.... :D

Et je trouve cette famille..formidable ! :D

Tout plein de douces pensée pour toi !

Niamey
J'y suis, j'y reste !

par caramelia » Jeu 17 Mai 2007, 09:46

le mieux à faire c'est bien de garder le meilleur comme tu dis et d'evacuer le negatif...continue de faire de ce forum ce qu'il est, il est génial :D

gros bisous ma kinthia!!
une pure merveille!!
J'y suis, j'y reste !

par jtmtusais » Jeu 17 Mai 2007, 10:16

Kinthia a écrit:ça me fait plaisir vos réactions. Ca me touche beaucoup et je me sens soutenue, ça fait du bien !

Oui jtmtusais tu as totalement raison quand tu dis que j'ai idéalisé le forum, j'en parlais justemment avec mimie en disant que je croyais être dans un monde de bisounours où tout le monde il est gentil. Parfois il arrive, que suite à nos hormones, on pète un câble, qu'on est un moment de faiblesse et qu'on lâche un mot méchant, je le conçois totalement... Mais quand ça se répète je trouve que c'est bas comme attitude. Je peux passer l'éponge, mais je suis une tête de mule rancunière. Du coup je reste vigilante, mais je garde mes distances avec certaines personnes puisque je pense avoir vu le vrai visage. Surtout que ça se sent, ce qu'on dégage quand on écrit. J'arrive à percevoir l'état d'esprit d'une personne, tout simplement en regardant la couleur qui ressort. Quand c'est noir je sais direct où se trouve la sortie. Et ce n'est pas pour autant que je dis à tout le monde mes opinions, et que je conseille à quelqu'un de ne pas taper causette à la personne concernée. Ca se ressent ses choses là de toute façon.
L'histoire est passée, du moins pour le moment. Mais c'est clair que là je comprends qu'il arrive que ça ne marche pas comme on le désire, ce qui est normal. Je reste face aux points positifs, et les négatifs je les évacue. je préfère garder comme état d'esprit que ce forum il est bien, par les personnes qui le composent, et qui sont généreuses pour la plupart, ça se remarque de suite !

Merci à toutes pour vos messages et vos soutiens ça fait plaisir :jap:

Coucou ma belle :)

Je te comprends très bien.. J'en ai déjà eu des ondes négatif dans un autre forum et cela a joué sur ma santé et mon moral.. Mais comme tu l'as dit faut évacué tout ca.. Laisser ces personnes la ou ils sont car ils en vallent même pas la peine! En tout cas continue a te battre pr ce forum qui est plus que génial, pr moi c ma 2ieme tite maison et je ne voudrais pas qu'on l'abatte! Donc je ferrais de mon mieux aussi pr t'aider :) !

Nous sommes la pour toi ma belle!!!

Gros bisous :coeur:
Grande fidèle

par Kinthia » Jeu 17 Mai 2007, 10:27

merci ma jtmtusais tu es trop mignonne ! Je t'adore :coeur:

merci irma, caramelia, niamey ... Je suis contente que le forum vous plaise, c'est une belle récompense !

Image
Administrateur

par jtmtusais » Jeu 17 Mai 2007, 11:19

Kinthia a écrit:merci ma jtmtusais tu es trop mignonne ! Je t'adore :coeur:

merci irma, caramelia, niamey ... Je suis contente que le forum vous plaise, c'est une belle récompense !

Ze t'adore très fort!

Et pr te remonter le moral je viendrais t'apporter une tite bouteille de zizi-coincoin :lol:
Grande fidèle

par Kinthia » Jeu 17 Mai 2007, 11:44

:lol:

Image
Administrateur

par jtmtusais » Jeu 17 Mai 2007, 21:50

Kinthia a écrit::lol:

Ca t'aidera a oublié :lol:!!
Grande fidèle

Suivante

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message