Les beaux jours arrivent...

Discuter, bavarder de tout ce qui ne concerne pas l'ésotérisme, la voyance...

par Orialis » Mer 17 Mar 2010, 19:23

Et les beaux jours arrivent ainsi que le printemps.
Qu'est que ca fait du bien moi je dis, avoir du soleil plein la face tellement qu'on ose ouvrir les yeux.
On se laisse juste emporter par cette bienfaisante chaleur, le son de la nature qui se réveille, et la senteur des jeunes plantes.
Alors j'ai pris des bonnes chaussures et en avant la ballade, sans son gros pull d'hiver, sans son gros manteau tout chaud!!!
Et avec tout ca, on peut avoir que le moral!
Et vous qu'avez ou qu'allez vous faire par ces beaux jours de futur printemps?

J'adresse ensuite une pensée, pour les gens dans le besoin et que le retour du beau temps signifie, le retour des explusions de logement, malheureusement.

Allez à bientot les gens! 8)
Membre curieux(se)

par ingrid007 » Ven 19 Mar 2010, 09:10

Eh bien, c'est pas malheureux!!!!!!!
qu'est ce qu'il m'ont manqué le soleil, la lumière; cet hiver à été très rigoureux et très long, même dans le Sud.
Alors je vais bientôt préparer la terre, pour recevoir les futures fleurs, plantes, légumes en tout genre.
C'est vrai que cela fait du bien, un peu de chaleur, de soleil, on va pouvoir manger dehors et profiter de la nature qui se réveille doucement.... :wink:
ingrid007

par celine60 » Ven 19 Mar 2010, 09:25

Bonjour!!!

ici le soleil est très timide!.. Mais il fait meilleur

J'aspire juste a passer beaucoup de temps avec mes enfants dans les parcs, qu'il en profitent. ils ont été assez malade cet hiver:
Membre intéressé(e)

par Bibinette » Ven 19 Mar 2010, 15:44

Bonjour!

En effet, ça fait du bien que les beaux jours arrivent enfin! Il faisait plus de 10°C ce qui signifie qu'enfin, je vais pouvoir mettre des collants fins et des manteaux plus légers!

hihi

bises
Aujourd'hui, une chose m'a rendue heureuse.
Membre curieux(se)

par Kinthia » Sam 20 Mar 2010, 14:31

je suis contente les beaux jours arrivent ! c'est clair que c'est une vraie bouffée d'oxygène. Par contre le soleil se cache encore par chez nous ! :soleil:
Pour des consultations privées, RV ici

Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici

Image
Administrateur

par mandradred » Sam 20 Mar 2010, 21:08

ici ,La forêt est couverte d'un tapis jaune , des jonquilles partout , c'est magnifique :D les arbres bourgeonnent, et quel plaisir d 'entendre les oiseaux chanter le matin et même en soirée !
Quelle belle surprise lorsque ma fille et moi hier matin sommes sorties de chez nous et avons senti l'odeur de la terre chaude après l'averse .
mandradred

par nanny » Sam 20 Mar 2010, 21:14

oui le soleil réapparait sa fait un bien fou vivement le printemps :D
Sage

par Orialis » Dim 21 Mar 2010, 13:18

Hum oui les oiseaux se remettent a chanter avec joie et bonheur ca fait du bien ^^
Et puis faire du jardinage c'est chouette ca, bon pour le moment je suis en appartement et les plantes je ne sais pour quelles raisons elles meurent, j'ai juste un grand jasmin qui tient, bref vivement le jour ou j'aurai un jardin, je me ferai mon petit potager ^^
Allez bonne journée les gens.
Membre curieux(se)

par Ivy » Dim 21 Mar 2010, 17:03

C'est vrai que le retour du soleil et de la douceur fait un bien fou :) Je vais pouvoir refaire mes longues balades en forêt, voire peut-être quelques randonnées avec mon popa :mrgreen:
Tout juste arrivé(e)

par Orialis » Lun 22 Mar 2010, 11:45

J'en ai profité hier, et j'ai fait mon henné, très beau résultat, j'en suis contente, me voila rousse foncée ^^
Membre curieux(se)

par Kinthia » Lun 22 Mar 2010, 18:19

mandradred a écrit:ici ,La forêt est couverte d'un tapis jaune , des jonquilles partout , c'est magnifique :D les arbres bourgeonnent, et quel plaisir d 'entendre les oiseaux chanter le matin et même en soirée !
Quelle belle surprise lorsque ma fille et moi hier matin sommes sorties de chez nous et avons senti l'odeur de la terre chaude après l'averse .

Je suis fan de cette odeur !!

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici

Image
Administrateur

par Kinthia » Lun 22 Mar 2010, 18:19

Orialis a écrit:J'en ai profité hier, et j'ai fait mon henné, très beau résultat, j'en suis contente, me voila rousse foncée ^^

C'est trop joli le henné !

Image
Administrateur

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message