Vers le contenu
par jtmtusais » Jeu 17 Mai 2007, 21:56
par jtmtusais » Jeu 17 Mai 2007, 22:04
par jtmtusais » Jeu 17 Mai 2007, 22:08
par Kinthia » Jeu 17 Mai 2007, 23:08
par elisheva1 » Ven 18 Mai 2007, 10:04
par Petitcoeur » Ven 18 Mai 2007, 10:06
par rouge pivoine » Ven 18 Mai 2007, 10:08
par Petitcoeur » Ven 18 Mai 2007, 10:08
Petitcoeur a écrit:Bonjour Kinthia,Désolée, je viens seulement de lire ce post. Depuis un moment je n'étais pas venue sur le forum (cancer en phase finale de mon frère et son décès début du mois). J'ai moi aussi posté en MP sans t' avoir demandé si ça ne te dérangeait pas. Veux-tu m'excuser de cette incorrection? Mais si tu le lis quand même tu comprendras pourquoi je l'ai fait. N'aies crainte, ton forum est super sympa et toi tu l'es aussi. Et si tu veux, tu peux venir discuter avec moi de tout et de rien sur msn (je t'enverrai l'adresse) mon carnet à moi est tout petit petit alors une copine de plus ça fera du bien Bisous
par Petitcoeur » Ven 18 Mai 2007, 12:32
marge a écrit:Ttes mes condoléances Petitcoeur.
par rouge pivoine » Ven 18 Mai 2007, 13:16
par Petitcoeur » Ven 18 Mai 2007, 13:44
rouge pivoine a écrit:comment réagis tu face à la mort de ton frère petitcoeur.Ce doit être terrible à surmonter.Je te transmets mes condoléances.
par rouge pivoine » Ven 18 Mai 2007, 13:48
par Petitcoeur » Ven 18 Mai 2007, 13:57
rouge pivoine a écrit:quand mon père est mort on était partagé entre le soulagement de voir ses souffrances s'arrêter et la douleur de l'avoir perdu de ce côté car on savait que nous garderions le contact d'une autre façon.
par filouse59 » Ven 18 Mai 2007, 14:05
par Kinthia » Ven 18 Mai 2007, 14:29
par Kinthia » Ven 18 Mai 2007, 14:31
par Kinthia » Ven 18 Mai 2007, 14:32
rouge pivoine a écrit:pas de problème pour msn,je prends les coordonnées en mp,je donne la mienne de la même façon.Mon carnet est moins gros que celui de kinthia,j'ai de la place!
par Petitcoeur » Ven 18 Mai 2007, 14:34
Kinthia a écrit:Petitcoeur a écrit:Bonjour Kinthia,Désolée, je viens seulement de lire ce post. Depuis un moment je n'étais pas venue sur le forum (cancer en phase finale de mon frère et son décès début du mois). J'ai moi aussi posté en MP sans t' avoir demandé si ça ne te dérangeait pas. Veux-tu m'excuser de cette incorrection? Mais si tu le lis quand même tu comprendras pourquoi je l'ai fait. N'aies crainte, ton forum est super sympa et toi tu l'es aussi. Et si tu veux, tu peux venir discuter avec moi de tout et de rien sur msn (je t'enverrai l'adresse) mon carnet à moi est tout petit petit alors une copine de plus ça fera du bien BisousToutes mes condoléances Petitcoeur. Je te souhaite beaucoup de courage Petitcoeur.
par SABRINA » Ven 18 Mai 2007, 18:38
par MARIE » Ven 18 Mai 2007, 18:45
par aurel185 » Sam 19 Mai 2007, 04:25
par Kinthia » Sam 19 Mai 2007, 10:28
par MARIE » Dim 20 Mai 2007, 12:50
par izami » Dim 20 Mai 2007, 14:55
par Kinthia » Dim 20 Mai 2007, 15:18
par izami » Lun 21 Mai 2007, 02:19
par Kinthia » Lun 21 Mai 2007, 14:45
par Kinthia » Mar 22 Mai 2007, 04:52
par Kinthia » Mar 22 Mai 2007, 04:59
par jtmtusais » Mar 22 Mai 2007, 11:45
Kinthia a écrit:Je pense qu'un post sur les membres du forum ne serait pas de mal pour parfois dissiper les malentendus. Suite à la petite brouille d'hier, j'ai réfléchi même si on dit que la nuit porte conseil même si la mienne a été plutôt courte... Je pense qu'ici, le forum est vachement soft quant aux personnes qui ne respectent pas les règles. Sur D vous êtes accueilli soit par jets de pierre soit par jets d'eau. Ici on dit les choses, peut-être de façon un peu brutale mais à force de rabacher c'est ou notre santé mentale ou une petite remarque parfois déplaisante pour vous. Mais franchement je trouve ça super soft vu d'autres sites. Ici je pense, que chacun qui est inscrit est d'accord avec les règles du forum (cf charte du forum), je pense pas que tout le monde les ai lu. Et je ne vous en tiens pas grief parce que moi non plus je ne lis généralement pas les consignes. Parce qu'il suffit d'un peu de compréhension pour savoir que chaque site cherche le respect, la tolérance, et surtout la compréhension. J'en ai vu des vertes et des mûres. Je demande à ce qu'on respecte mes choix, qui sont généralement fait en accord avec Arf et Rouge pivoine. Je ne fais rien sans les consulter. Oui, nous avons mis des règles. Tout simplement parce que nous estimons qu'un forum a besoin de règles pour que tout se passe bien. Ensuite, parce qu'un forum sans règle reviendrait à la mort du site puisque rien ne serait respecté. Je vous consulte également lors des choix à faire sur le forum. Mais parfois sur certaines choses j'estime que certains n'ont pas à discuter ce que je dis et encore moins à donner leur avis par rapport aux règles du forum. Je les ai faites telles qu'elles et je ne demande pas l'avis à quelqu'un pour savoir si elles sont justes ou non. Si la personne n'est pas d'accord avec elles je l'invite à cliquer sur la croix en haut à droite et chercher un autre site qu'elle jugera meilleur. Ce site me plaît tel qu'il est. Il est né de la passion des cartes que j'ai, et que nous avons tous pour la plupart. Maintenant, sur ce post il était question que je remette les gens à leur place. Ce que j'ai fait et ce qui n'a pas plu. Mais je n'ai pas non plus demandé la permission à remettre les gens en place. Ce forum est le mien, ce forum c'est moi qui le paye, c'est moi qui le gère comme je l'entends. La mauvaise humeur et l'agressivité, la méchanceté je ne la tolère pas. Pour le moment je n'ai encore banni strictement personne, et je pense que certains abusent très largement de ma gentillesse en venant me mettre du poil à gratter dans mes affaires. Je ne me laisserais pas faire. Si j'interviens c'est que c'est nécessaire, et personne n'a à intervenir sur ce que je dis. C'est peut-être la dictature, mais toutes les personnes qui sont venues parler ici ne m'ont jamais pris la tête, et ont toujours été gentils avec moi en respectant notre travail et notre temps. Maintenant, ce qui est dit est dit. Je vais paraître certainement sèche par rapport à tout ça, et non je n'ai pas pris la grosse tête. Mais tout simplement ce site je l'ai voulu, je l'ai eu et je veux qu'il reste comme je l'ai demandé : simple, convivial et à l'écoute... Ces qualités que je viens de citer peuvent disparaître du jour au lendemain autant que je peux suspendre le forum quelques jours pour que chacun puisse prendre le temps de réfléchir à ce qui a été dit. Rien ne m'oblige à garder le forum ouvert à tous. Je demande juste de la cohérence et qu'on respecte mes décisions que j'ai pesé avec l'équipe du forum. Certains se permettent de juger mes décisions et de donner leur avis alors que je ne l'ai jamais demandé. A certains de tourner 7 fois leurs doigts avant de taper sur le clavier. Donc oui, moi ça m'énerve qu'on vienne me faire c*** pour des broutilles à deux balles. Je me prends la tête toute seule parfois, je me remets suffisamment en question, peut-être même trop. Je ne veux pas en venir à ce que chacun aille dire "oké je suis d'accord avec ta charte (que je n'ai pas lu) et je la signe pour faire joli" ça fait franchement élève de primaire. Et je pense que chacun de nous nous avons autre chose à faire que de pointer... Avec certains le courant ne passe pas. Mais ça je le comprends que certains me perçoivent méchante, froide et sans cerveau. Mais je peux tout simplement leur répondre qu'ils ne sont pas assez intelligents pour faire la part des choses et se faire un propre avis en venant taper la discute avec moi. Je ne refuse pas les gens qui viennent me parler. Bien au contraire. C'est ça qui fait le charme du forum en même temps. Je ressens assez facilement quand une personne ne peut pas me voir en peinture, juste par les mots utilisés et ce que la personne dégage. Mais généralement la personne s'est fait tout simplement influencée par une autre et a une idée toute faite et totalement fausse. Mais il vaut mieux garder ses convictions en se disant que kinthia est méchante pour ne pas froisser l'avis de ses amis. Maintenant franchement ça ne m'empêche pas de dormir et fort heureusement ! J'avais besoin d'expliquer tout ça et d'alléger mes pensées et de dire haut et fort ce que je pensais. Si les règles du forum ne conviennent pas, je ne les changerais pas, et j'invite les personnes concernées qui n'aiment pas les règles à tout simplement partir. Ce n'est pas l'approche de la dictature, mais respectez mes choix autant que je respecte votre présence ici. C'est tout ce que je demande.
par SABRINA » Mar 22 Mai 2007, 11:48
par Kinthia » Mer 23 Mai 2007, 11:51