Une bougie pour l'opération kinthiathon !

Discuter, bavarder de tout ce qui ne concerne pas l'ésotérisme, la voyance...

par Kinthia » Sam 21 Avr 2007, 14:25

je commence à reprendre du poil de la bête. La prochaine fois je l'aurais !
Pour des consultations privées, RV ici

Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici

Image
Administrateur

par mimine64 » Sam 21 Avr 2007, 14:29

Bé oui ! c sûr, pk tu l'aurais pas? Tu crois que quelque part c écrit : Kinthia sera la seule à ne pas avoir le permis de conduire à Paris?
Je te taquine mais aprés je te comprend mais quand on tombe il faut vite remonter et je c que t'en as les capacités alors pas de problème à l'horizon
Membre fidèle

par Kinthia » Sam 21 Avr 2007, 14:30

:lol: je ferais attention la prochaine fois... En plus là où je passe le permis c'est face à un centre commercial, du coup ça me motive ! Je vais y retourner finalement. Peut-être pour battre le nouveau record de passages mais au moins j'y arriverais !

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici

Image
Administrateur

par sassane » Sam 21 Avr 2007, 15:20

pitchoune88 a écrit:bah j'habite les Vosges on peut dire la campagne mai bon la ou on pass le permis ce sont dans les grandes villes ....l'auto ecole est dans ma ville ( 6000 habitant pour une campagne mdr ) et le permi je le passerais a 25 km de la en ville meme ! Gael la passé a Epinal ( cité des images pour celles qui connaissent ) et y a pas eu trop de souci :wink:

et encor un inspecteur a ete muté ailleur car il etai trop dur avec les gens tout le monde prie pour pas tomber dessus :lol:

peu etre qu'a Paris y a trop de monde?! lol

disons que clairement entre une ville de 6 000 habitants et de 60 000, ya pas photo; les conditions de circulation sont forcément différentes.

maintenant que j'habite dans une ville ou on est 8 000, je vois bien la différence quand je reviens chez mes parents ou ils sont 60 000. bcp roulent sans respecter le code de la route, ce qui cause des difficultés supplémentaires quand on passe le permis.

dans les campagnes ils sont quand même plus civilisés et disciplinés. l'autre jour j'étais sur autoroute et j'étais surprise de voir comment les automobilistes se rabattaient automatiquement après avoir doublé. on ne verra pas ça ici. sur autoroute, bcp roulent à gauche alors qu'ils devraient etre à droite...

après ya pas de jugement de valeur sur la campagne et la ville. perso je préfère la campagne d'ailleurs. ;-) donc on ne critique pas leurs habitants; c juste, que clairement les conditions de circulations sont différentes.
Membre de qualité

par Kinthia » Sam 21 Avr 2007, 15:28

A choisir je pars pour la campagne aussi ! Par contre faut qu'il y ait internet illimité !

Image
Administrateur

par pitchoune88 » Sam 21 Avr 2007, 16:04

mdr je te rassure je sui en Illimité meme en 8 mega :lol: :lol:
pitchoune88

par Kinthia » Sam 21 Avr 2007, 16:05

sinon tu ne serais pas là ! lol

Image
Administrateur

par Kinthia » Sam 21 Avr 2007, 17:07

marge je ne m'attendais pas à un tel message de ta part. Ca m'a beaucoup touchée et je t'en remercie sincèrement.

Image
Administrateur

par pitchoune88 » Sam 21 Avr 2007, 17:19

mdr vi mais je pourrais tres bien etre en 56 K ou en petit ADSL ! la jai pas a me plaindre

Petite pensee pour vous : au soleil dun coté les vaches de lautre la voie verte avec les gens qui se promene et les grillons qui chantent !! le pied :wink:
pitchoune88

par pitchoune88 » Sam 21 Avr 2007, 18:24

nous peut etre direction un lac les gens commencent a s'y baigner ! on se promeneras cest tout ....pas pour moi les maillots encore .... bizzz petite zobette :wink:
pitchoune88

par izami » Dim 22 Avr 2007, 01:42

Kinthia a écrit:Depuis deux nuits je dors très mal, je suis obligée de prendre des médoc qui m'assoment mais au moins je dors 5h d'affilée avec ! Surtout qu'il y a un gosse de 94cm qui vaut 3mètres de chiantisme...

Que prends tu pour dormir?
Sage

par Kinthia » Dim 22 Avr 2007, 08:45

coucou izami !

Je prends deux comprimés de Spasmine. Je ne sais pas si tu connais. Mon médecin m'en a prescrit pas mal. A la base c'est pour lutter contre le stress et les troubles du sommeil. Moi ça m'assome totalement...

Image
Administrateur

par keyaa » Dim 22 Avr 2007, 09:54

y a quelque chose qui est pas mal pour se calmer un peu, et c'est à base de plantes : euphytose, vous connaissez ?
Home sweet home : on se sent sur ce forum comme chez soi
Membre intéressé(e)

par niamey » Dim 22 Avr 2007, 10:29

On m'en a prescrit cet hiver, .et puis, finalement, j'ai le flacon, et je n'en ai pas pris !

Tu as essayé ?

Bisous

Niamey
J'y suis, j'y reste !

par MARIE » Dim 22 Avr 2007, 10:40

Bonjour Kinthia

Un truc qui marche bien c'est la lavande :en mettre un bouquet séché en dessous de ton oreiller moi j'en ai toujours et je dors bien .Je change le bouquet dés que la lavande du jardin est fleuri et tu fais un joli sachet avec du tissu ajouré.Je ne sais pas si çà sera suffisant pour toi mais çà vaut le coup d'essayer.

BISOUS Bon dimanche.
Kinthia tu es nôtre lumiére....ce site est formidable
J'y suis, j'y reste !

par jtmtusais » Dim 22 Avr 2007, 11:09

Coucou ma puce,

Qqchose pr te calmé : Lyxancia, je ne sais pas s'il y en a en France, je pense que vi. Mon chéri en prennait qnd il était trop stressé et qu'il n'arrivait pas a dormir, qq goutes et ca lui faisait du bien :) ! Tu pourrais pte essayé aussi!!

Gros bisous
Le début de notre histoire d'amour le 12.12.2002 Notre mariage le 07.06.2008 et la naissance de notre fille : 13.01.2011 !! Que du bonheur!! Je vous aimes!
Grande fidèle

par Kinthia » Dim 22 Avr 2007, 12:19

marge : mon médecin m'avait dit que spasmine avait des effets sur quelques patients et que d'autres ça ne marchait pas leur stress était plus fort. Moi ça m'assome littéralement le spasmine. 2 d'un coup et je dors 5h de suite...

J'évite de prendre des médicaments contre le stress. C'est le mental qui doit jouer pas mal. Sinon après j'ai peur de n'avoir toujours que pour recours les médoc contre le stress.

Image
Administrateur

par keyaa » Dim 22 Avr 2007, 12:21

jtmtusais a écrit:Coucou ma puce,

Qqchose pr te calmé : Lyxancia, je ne sais pas s'il y en a en France, je pense que vi. Mon chéri en prennait qnd il était trop stressé et qu'il n'arrivait pas a dormir, qq goutes et ca lui faisait du bien :) ! Tu pourrais pte essayé aussi!!

Gros bisous

salut, il y en a chez nous du Lyxancia, mais je pensais que c'étaient des anxiolytiques ...
Dernière édition par keyaa le Dim 22 Avr 2007, 12:24, édité 1 fois.
Membre intéressé(e)

par keyaa » Dim 22 Avr 2007, 12:24

niamey a écrit:On m'en a prescrit cet hiver, .et puis, finalement, j'ai le flacon, et je n'en ai pas pris !

Tu as essayé ?

j'utilise euphytose quand je suis nerveuse, je n'aime pas prendre des médicaments mais l'avantage de ceu-ci c'est qu'ils sont totalement à base de plantes. ils réduisent la nervosité, ce qui permet de bien dormir, ils n'assoment pas et surtout on n'en devient pas accro. C'est juste histoire de retrouver un peu de calme (avant ou pendant les examens par exemple).

sinon il y a aussi les fleurs de Bach qui sont pas mal, le complexe Rescue est bien en cas de stress ou de nervosité soudaine ou prévue (accident, examens, entretien ...)
Membre intéressé(e)

par SABRINA » Dim 22 Avr 2007, 12:32

oh je suis désolée Kinthia,la prochaine sera la bonne.Accroche toi!et une fois le permis en main tu n'y penseras plus!Gros bisous et reste positive :wink:
je vous adore!!!!
Membre fidèle

par Kinthia » Dim 22 Avr 2007, 12:36

merci Sabrina pour ton mot !

C'est ce que je me dis que la prochaine fois ça sera la bonne. Mon papa m'a dit que j'avais du courage de réessayer et que d'autres auraient abandonné. Je lui ai répondu que c'était parce que j'avais une tête de pioche et que je ne voulais pas stopper. Si je suis au pied du mur, alors je l'exploserais, mais j'y arriverais. Une bonne tête de mule comme on aime !
Merci sabrina ça me fait du bien :D

Image
Administrateur

par SABRINA » Dim 22 Avr 2007, 12:39

de rien Kinthia,c'est plutot moi qui te remercie ainsi je remercie Rouge pour tout ce que vous faites!!!!Grosses bises à vous 2
je vous adore!!!!
Membre fidèle

par Kinthia » Dim 22 Avr 2007, 12:47

:fleurs:

Image
Administrateur

par Kinthia » Dim 22 Avr 2007, 17:22

merci cathie !

le stress j'en ai moins maintenant ! Je sais comment ça se passe maintenant. Après j'essaye de l'apprivoiser ce stress.

Image
Administrateur

par izami » Lun 23 Avr 2007, 02:56

Kinthia a écrit:coucou izami !

Je prends deux comprimés de Spasmine. Je ne sais pas si tu connais. Mon médecin m'en a prescrit pas mal. A la base c'est pour lutter contre le stress et les troubles du sommeil. Moi ça m'assome totalement...

Bonjour Kinthia,

Je connais, mais n'en consomme plus depuis j'ai suivi des cours sur les antidepresseurs... et c'est comme pour le telephone portable!!

je rejoins les autres, si tu pouvais palier ton stress et tes troubles de sommeil avec des tisanes, des repas, des bains qui favorisent le sommeil, ca serait mieux a mon avis, ou encore la medecine douce.

Prends bien soin de toi. Biz
Sage

par sassane » Lun 23 Avr 2007, 08:58

suis d'accord avec izami. je suis contre les médicaments. moins on en prend mieux c'est...
Membre de qualité

par keyaa » Lun 23 Avr 2007, 09:23

cathie a écrit:
keyaa a écrit:y a quelque chose qui est pas mal pour se calmer un peu, et c'est à base de plantes : euphytose, vous connaissez ?

personnellement aucun effet sur moi, mais pour avoir eventuellemnt un effet, il faut en prendre sur plusieurs semaines pour avoir un resultat.
je veux dire qu'il ne suffit pas d'en prendre 2 avant un examen pour y voir un resultat :wink:

ben en fait, chez mmoi ça fait effet assez vite parce que je ne prends que très rarement des médicaments et quand je prends quelque chose, c'est surtout des plantes, alors du coup j'ai pas besoin de charger beaucoup pour voir les résultats... eet ça a son avantage
Membre intéressé(e)

par Kinthia » Lun 23 Avr 2007, 09:35

Spasmine c'est à base de plantes il me semble.

Image
Administrateur

par Zamour » Lun 23 Avr 2007, 16:39

Coucou ma Kinthia,

Je suis pas venue sur le post depuis vendredi à cause de mes vilaines qui ont débarqué et qui me mettent en bas comme à chaque fois.

Je comprends ce que tu ressens ma belle, ce sentiment d'injustice qui nous laisse envahir par la colère.... et tu as de quoi être en colère.....

Mais je sais aussi que tu es plus forte que ça et que tu vas te relever et montrer au prochain inspecteur de quel bois tu te chauffes :wink:

Tu sais, ce crois qu'on vit tous des moments où bien qu'on donne le maximum de nous-même, on n'arrive pas à franchir la ligne d'arrivée.

Tu vois, moi, j'ai toujours réussi tous mes examens haut la main et j'arrive pas à faire un bb, pourtant la chose la plus naturelle du monde.

Même si c'est dur financièrement, tu vas tenter à nouveau ta chance et tu vas le décrocher ton permis ! Je ne suis peut-être qu'apprentie penduleuse, mais mon pendule il m'a dit que tu l'aurais !!!!!!! Et je crois qu'il aime pas être contrarié :wink:

Big bisous tous doux et réconfortants,
Zamour
BBZamour est née en Mai 2008 ! Pour le plus grand bonheur de ses parents
Membre intéressé(e)

par Kinthia » Lun 23 Avr 2007, 16:57

merci beaucoup Zamour pour ton message réconfortant !

Grâce à cette épreuve j'ai vu vraiment les personnes sur qui compter, et même des personnes qui m'ont proposé une aide financière. Ca m'a vraiment beaucoup touché, et finalement j'en ai appris beaucoup sur des personnes de mon entourage proche ou lointain.

Le permis me résiste. C'est la seule chose qui me pose problème. Sans permis je sais que je pars avec un boulet à mon pied ce qui retarde aussi mon stage. Du coup l'un ne va pas sans l'autre. J'ai appris à relativiser finalement. Je me dis que quand même j'ai de quoi être fière. J'ai été jusqu'à mes 19 ans sans connaître un seul échec, niveau études je n'ai jamais redoublé et pas de rattrapage (et je touche du bois). Mais finalement, je me dis que le permis est une affaire de fric. Ils veulent me plumer encore un peu plus. Je ne me fais pas de souci. Je vais retenter et là je vais tout faire pour y arriver ! Il y a pas de raison que je n'y arrive pas !

Je pense fort à toi en tout cas Zamour pour que tu puisses avoir rapidement un bébé dans ton ventre.
Gros bisous ma keupine Zamour !

Image
Administrateur

par Zamour » Lun 23 Avr 2007, 17:00

Bon ben on va se soutenir toutes les 2 :wink:

Ton permis te résiste et moi c'est bb :wink: Comme nous sommes des battantes toutes les 2, à mon avis, on va pas tarder à faire sauter les verrous !!!!!!!

Bisouilles,
Zamour
BBZamour est née en Mai 2008 ! Pour le plus grand bonheur de ses parents
Membre intéressé(e)

par Kinthia » Lun 23 Avr 2007, 17:01

Oui Zamour il n'y a pas de raison !

Le bébé tu l'auras et le permis je l'aurais aussi !

Allez Zamour :majorette:

Image
Administrateur

Précédente

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message