Une bougie pour l'opération kinthiathon !

Discuter, bavarder de tout ce qui ne concerne pas l'ésotérisme, la voyance...

par tigresse » Jeu 19 Avr 2007, 12:19

ralala allez encore un ptit jours peut etre en espérant que ce soit +!!! je te le souhaite de tt coeur! gros bisous et surtout tiens ns au courant :wink:
Un acte est moral quand il est effectué indépendamment des conséquences qu'il peut avoir, c'est donc par sincérité qu'un acte est moral et non par intérêt!

Ma Kin bravo pr ce site, je l'adore, je t'adore, je vous adore!
Membre fidèle

par Zamour » Jeu 19 Avr 2007, 12:33

Kinthia,

il me semble que tu avais vu que tu aurais la réponse avec un peu de retard.... mais que c'était positif !!!!

Allez courage ma belle, tu l'auras ton papeir rose;

Bisous
Zamour
BBZamour est née en Mai 2008 ! Pour le plus grand bonheur de ses parents
Membre intéressé(e)

par Kinthia » Jeu 19 Avr 2007, 12:40

je déteste attendre !!! Il me fait languir, vivre avec encore un jour de tension. Oui Zamour le retard m'a immédiatement fait penser au tirage. Alors j'attends de voir si c'est positif.

c'est duuuur tigresse d'attendre !!
Pour des consultations privées, RV ici

Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici

Image
Administrateur

par elisheva1 » Jeu 19 Avr 2007, 17:04

NON!!!!!!!!!!!! :shock: :evil:

bon ok on attend demain!ça va t'as les nerfs solides? :lol:
biz
Toujours au rendez-vous

par Supermimie » Jeu 19 Avr 2007, 17:05

ah, et moi qui attendait ton coup de fil qui n'arrivait pas, j'ai eu peur que ça soit pas bon, mais je te sentais pas déçue donc je viens de comprendre,

courage ma belle
Animateur

par caramelia » Jeu 19 Avr 2007, 17:12

j'ai pensé a toi depuis le que tu as passé ton permis en me répettant que tu avai les résultats ce jour...
apparement ils ont un peu de retard, aller courage coupine, encore un peu de patience...

gros bisous à toi
:fullamour:
une pure merveille!!
J'y suis, j'y reste !

par mimine64 » Jeu 19 Avr 2007, 20:33

Ralala !!!
Je comprends mieux pourquoi j'avais pas de t news !!! En tout cas je stress pour toi depuis 12h !!!!!
Bon alé ça va aller, ça va bien se passer, patience mais je te comprends moi non plus j'aime pas attendre !!!! bisous tiens bon !
Membre fidèle

par tigresse » Ven 20 Avr 2007, 08:02

oui oui! patience mistinguette!!!! On pense à toi :wink:
bisous
Un acte est moral quand il est effectué indépendamment des conséquences qu'il peut avoir, c'est donc par sincérité qu'un acte est moral et non par intérêt!

Ma Kin bravo pr ce site, je l'adore, je t'adore, je vous adore!
Membre fidèle

par Zamour » Ven 20 Avr 2007, 09:18

Coucou Kinthia,

Bon ben j'espère que ton facteur va se remuer les fesses et t'apporter ton petit papeit rose aujourd'hui :wink:

Il a intérêt sinon zamour va se fâhcer tout rouge :twisted:

Des bisous zénithons pour t'aider à patienter jusques là :wink:

Zamour
Membre intéressé(e)

par niamey » Ven 20 Avr 2007, 09:23

de tres gros bisous à toi ! :D

Niamey
J'y suis, j'y reste !

par Supermimie » Ven 20 Avr 2007, 10:02

Je pense à toi ma Kinthia Image
Animateur

par sassane » Ven 20 Avr 2007, 10:06

j'espère qu'elle sera fixée aujourd'hui!
Membre de qualité

par Supermimie » Ven 20 Avr 2007, 10:11

Oui, c'est clair,
à moins que le destin veuille qu'elle le sache un 21, jour important pour elle
Animateur

par sassane » Ven 20 Avr 2007, 11:12

apparemment ce matin elles n'avaient tjs pas internet.
Membre de qualité

par Zamour » Ven 20 Avr 2007, 12:57

Ben alors ?????? Toujours pas de réponse :?: :?: :?:

@+
Zamour qui va profiter de sa chaise longue
Membre intéressé(e)

par Supermimie » Ven 20 Avr 2007, 14:20

non toujours rien :cry:
Animateur

par sassane » Ven 20 Avr 2007, 14:36

Zamour a écrit:Zamour qui va profiter de sa chaise longue

je vais en refaire autant dans qq minutes... petite pause, parce que je me suis endormie au soleil et je suis un peu rouge du coup...
Membre de qualité

par Supermimie » Ven 20 Avr 2007, 14:37

sassane, tu n'as pas eu de nouvelles de kinthia?
Animateur

par pitchoune88 » Ven 20 Avr 2007, 14:57

t'inquiete tu lauras ton permis !!

che nous il donne le papier a la fin de la conduite et apres il faut aller chercher " le vrai " a la prefecture quelques semaines plus tard ! voilou

y a qu''en grande ville je crois qu'ils envoient par la Poste !
pitchoune88

par sassane » Ven 20 Avr 2007, 15:24

ouah 37° c horrible...

je n'aime pas les grosses chaleurs...
Membre de qualité

par sassane » Ven 20 Avr 2007, 15:25

pour kin, pas de nouvelle du facteur peut etre demain...
Membre de qualité

par pitchoune88 » Ven 20 Avr 2007, 15:34

35 degré en plein soleil !! et il annonce de plus en plus chaud ! aux infos lautre fois il parlait de CANICULE !!! mon dieu non je vais encore finir a l'hosto je veux pas :cry:
pitchoune88

par pitchoune88 » Ven 20 Avr 2007, 15:49

en fait je supporte pa la chaleur donc je tourne de l'oeil et fais des malaises la vraie merde ! pis vu que jai un petit coeur ca n'aide en rien jai de la ventoline et en été je fais toujours le plein !

pfff je veux pas de canicule pitié !!
pitchoune88

par caramelia » Ven 20 Avr 2007, 15:50

pitchoune88 a écrit:35 degré en plein soleil !! et il annonce de plus en plus chaud ! aux infos lautre fois il parlait de CANICULE !!! mon dieu non je vais encore finir a l'hosto je veux pas :cry:

kinthia on croise les doigts pour toi, pour que tu ais tes resultats par courrier demain matin dans ta boie aux lettres!! tu sais generelament après l'atente la suprise est très bonne :wink:

tu fais des malasise picthoune avec la chaleur?
en ce qui me concerne je supporte bien la chaleur, du coup les 40° me vont très bien LOL
une pure merveille!!
J'y suis, j'y reste !

par *destiny* » Ven 20 Avr 2007, 18:37

j'espère que tu l'auras Kinthia :wink:

faut attendre demain apparemment..., je croise les doigts pour toi!

big bisou! :wink:
Membre intéressé(e)

par mimine64 » Ven 20 Avr 2007, 22:53

c abusé d'attendre comme ça, pauvre Kin tu dois plus en pouvoir !!!! en espérant que le facteur se décide enfin, en attendant je viendrais voir tous les jours !!!! gros bisous !
Membre fidèle

par Kinthia » Sam 21 Avr 2007, 10:48

merci pour vos messages.

J'ai eu la réponse.

Malheureusement toutes les pensées n'ont pas suffit.

Je suis passée la troisième. La fille devant moi a décroché son permis. Je n'étais pas au courant lors de mon passage. Ce n'est qu'hier que j'ai compris qu'elle l'avait, et par déduction je savais que je ne l'avais pas. Je me suis réconfortée en pensant aux tirages en me disant que tous me voyaient la réussite. L'enveloppe était épaisse, j'étais sûre que ça marcherait cette fois-ci. J'ai ouvert la lettre pour lire que l'inspecteur avait noté "dépassement sur autoroute par la droite non autorisé", mes deux manoeuvres ont été noté par un A et mes deux questions j'ai eu un A... Les grosses boules, les nerfs... J'ai pleuré toute ma journée d'hier, le moral est pire que dans les chaussettes. J'essaye de me relever et c'est franchement pas facile. Le quotat a fait que j'ai été recalé avant même de passer l'examen. Je remballe pour un quatrième essai, en pensant que cette fois-ci j'espère passer en première pour que tout ne soit pas joué d'avance. Sinon je m'installe à la campagne, sans ADSL et je deviens ermite !

Le courrier a mis du temps simplement parce que le courrier est passé par la préfecture pour ensuite revenir chez moi.

Les cartes m'ont vraiment déçues mais à ce qui paraît ça vient du fait que je les ai trop tiré... Me voilà bel et bien punie ! Du coup niveau tirage faudra pas m'en vouloir mais pour le moment je ne fais aucun tirage pour une durée indéterminée. Je les boude et elles me boudent dans leur sac poubelle...

En tout cas, merci à tout le monde pour vos messages. Je suis vraiment déçue, le moral dans les chaussettes, trop envie de tout plaquer. Je ne trouve ni stage ni permis. Du coup je me lance un ultimatum, si je n'ai rien avant la fin de l'année je stoppe tout.

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici

Image
Administrateur

par niamey » Sam 21 Avr 2007, 10:57

Douce Kinthia,

si nous l'avons toutes ressenti, c'est que tu l'auras ! Ca , c'est sûr, mais cela ne te remontera pas le moral !

Parfois, il y a des moments comme ça...

Moi aussi, je redoute de ne pas avoir mon poste de readaptation..

Une petite voix interieure me dit sans cesse, tout vient au bon moment, même si on ne comprend pas tout, il y a toujours une raison ...

Je vais chercher mes enfants à l'école !

Je reviens tout à l'heure !

Je t'embrasse tres tres fort !

Niamey
J'y suis, j'y reste !

par Kinthia » Sam 21 Avr 2007, 10:57

merci cathie ça me réchauffe le coeur... Je suis vraiment déçue de moi, et du permis que j'ai pu touché mais il m'a été aussitôt repris. Pour une faute je me suis faite recalée... Je dois payer 150€ de droits de réinscription et 420€ pour les heures de conduite. Autant dire que je retournerais à l'auto école une fois que l'argent aura poussé sur des arbres.

Les inspecteurs se sont vraiment des escrocs. J'ai claqué 2 000€ TTC. Franchement je comprends totalement ceux qui roulent sans permis et ceux qui s'en font faire. A la limite si je m'étais fais le faux papier ça me serait revenue moins cher. Mais étant donné que je suis honnête, je me fais avoir, et du coup j'en paye le prix, dans tous les sens du terme.

Je rumine l'échec ça fait mal. Mon frère me l'avait dit que je ne l'aurais pas ! Mais à ce qui paraît la prochaine c'est la bonne. Enfin c'est ce que j'essaye de me dire.

Image
Administrateur

par Kinthia » Sam 21 Avr 2007, 11:00

coucou niamey !

Ma maman m'a dit pareil, que si je ne l'avais pas il y avait une raison. En fait, j'ai beau me creuser la tête je ne trouve ni côté positif, ni raison. Le seul côté que je vois c'est que je suis endettée, et qu'à cette allure là il va falloir que je braque une banque pour terminer mes fins de mois.
Je sais pas peut-être que je ne suis pas faite pour conduire. Ou que je ne sais pas conduire tout simplement. Hier je me suis posée des tas de questions. Si je bloque autant, que je stagne, c'est qu'il y a une raison. Si je n'ai pas de stage c'est que je dois arrêter les études ? Si je n'ai pas le permis c'est que je ne suis pas faite pour conduire, tout simplement. Ca ne sert à rien d'aller contre un mur sans cesse, sauf se faire mal. Et là j'ai mal.

Image
Administrateur

par TheCat » Sam 21 Avr 2007, 11:36

On se remotive kinthia!!!!!!

tu es beaucoup plus forte que ca...

Et puis si tu l'as rater (ce qui arrive tres souvent la 1erefois), oui c'est surement pour une bonne raison mais pas parce que la conduite n'est pas faite pour toi.

petite question: tu as prix un forfait pour passer la conduite ou tu paye heure par heure??? Je te le demande car je trouve ces tarifs elevés ms bon en meme temps le mien, ca fait tres tres tres longtemps eheh

courage et positive!!!
Membre fidèle

par elisheva1 » Sam 21 Avr 2007, 11:39

Arrête KIN!!!

Ce n'est pas la fin du monde!relève toi et bats toi! :)
je sais que finanacièrement, ça coute très cher!mon frère l'a passé 4 fois aussi!
la raison pour laquelle tu n'as pas eu ton permis c'est juste que tu as fait une erreur illiminatoire, mais tu ne l'a refairas plus!
si tu dis qu'il y a des raisons c'est juste que tu n'étais pas encore prête et pas que tu dois laisser tomber!!!!!!

j'imagine que tu sais déjà que dans la vie , on apas toujours ce qu'on veut facilement, le destin fait que pour certaines choses il faut de la volonté et se battre, alors je crois que c'est le moment! vas y fonce!tu y arriveras mais pas en baissant les bras, ça c'est sûr!

je suis de tout coeur avec toi et très heureuse de te revoir sur le forum! :D

je t'embrasse
Toujours au rendez-vous

par Supermimie » Sam 21 Avr 2007, 11:40

Kinthia, regarde moi, je passe mes concours depuis 4 ou 5 ans, tous les ans je râte, je ne me suis dit pas que je ne suis pas faite pour ce métier, mais je persiste,

après un échec, il y a une remise en question, il faut pleurer pour évacuer la tristesse, mais tout être humain normalement constitué ne peut pas en rester là, tu sais bien que ta volonté de l'avoir reviendra,

Mon frère l'a eu la 4e fois, et pourtant il est brillant dans ses études, le permis n'est pas une preuve d'intelligence ou de nullité, tu n'as pas eu de chance de tomber devant ce camion, mais la chance tourne toujours,

Si ton permis est inscrit dans les cartes c'est que tu l'auras ds les 6 mois, alors Stp ne désespère pas,

Je te fais de gros bisous
Animateur

par Kinthia » Sam 21 Avr 2007, 11:48

punaise hier j'ai passé ma journée à pleurer... Totalement dégoûtée d'être passée la troisième et que la fille avant moi a eu son permis ce qui faisait qu'un seul candidat peut être reçu sur les 4. Du coup tout était joué d'avance...
Ca m'a scotché ! Surtout que le moniteur me dise à la fin tu as bien conduit, tu mérites ton permis, tu l'auras. Et à l'ouverture du papier "INSUFFISANT" Le monde s'est écroulé... j'ai tout flanqué à la poubelle.

Je me dis que je dois racketter mes parents pour 570€, la moitié d'un salaire ! :shock: Je trouve ça franchement purement scandaleux que les inspecteurs aient des quotats ! J'ai trouvé que j'avais bien conduit, et je ne suis pas la seule. Mais faut que je recommence tout rebelotte. C'est découragant à force. :cpo:

Image
Administrateur

par sassane » Sam 21 Avr 2007, 11:51

je ne suis pas sure qu'il y ait des quotats...

mais c clair que c trop dommage. tu sais déjà tout ce que je pense de ça ;-)

gros bisous ma frangine.
Membre de qualité

par Kinthia » Sam 21 Avr 2007, 12:00

tu peux aller sur tous les forums de permis, tous te diront qu'il y a un quotat. Seulement un candidat sur 4 sera reçu. Ca c'est obligé. Tu crois qu'ils vont dire "oui nous avons des quotats !" ? Plus personne ne voudrait passer le permis et les gens se révolteraient !

Image
Administrateur

par caramelia » Sam 21 Avr 2007, 12:18

je suis désolé pour toi kinthia :(

c'est vraiment idiot c'est histoire de quotat, ca n'a aucun sens je trouve!!
et ce n'est pas une question d'etre faite ou pas pour la conduite, c'est simplement une part d'un facteur chance plus prononcé come pour la plupart des examens (ex le bac)

laisse toi un peu de temps pour accuser le coup, je sais que ce n'est pas facile à faire surtout lorsqu'on a le moral au plus bas, mais quand tu vas prendre tu recul par rapport à ca tu verra les choses autrement, pour tes etudes et le permis, pour te battre et leur montrer qui tu es!!

aller courage ma belle, j'aime pas te savoir si tristoune

de gros bisous et de grosses pensées pour toi
une pure merveille!!
J'y suis, j'y reste !

par Kinthia » Sam 21 Avr 2007, 12:21

merci caramelia tu me mets les larmes aux yeux ! ça me touche beaucoup ce que tu dis là.

Image
Administrateur

par pitchoune88 » Sam 21 Avr 2007, 12:24

j'ai du mal a croire au Quota tout le monde dit ca mais cest un peu faux ! fin je vois y en a plein qui passe le permis le meme jour et ceux que je connais l'ont tous eu ! l'inspecteur leur a dit clairement en montant dans la voiture pas la peine de me parler de quotat cest nimporte quoi si je vous donne pas le permis cest que vous avez fait une faute et basta

et puis ca ses bien passé les 4 personne ont eu leur permis !

enfin ca depen des endroits chez moi on est tout seul dans la voiture et on revient au point de depart le batiement prevu pour le permis pi y a des 10 aines de candidats !

tu lauras une prochaines fois ten fais pas !
pitchoune88

par Kinthia » Sam 21 Avr 2007, 12:27

ça dépend aussi la région où tu habites. Si tu habites en campagne les inspecteurs te donneront plus facilement le permis.

Sur 3 passages que j'ai fait tout le temps une personne est passée. Pour mes amis qui comptabilisent à elles deux 5 passages également une seule est passée. Donc si on calcule sur 8 passages 1 personne reçue... C'est quand même bizarre... Coïncidence fâcheuse ?

Image
Administrateur

par caramelia » Sam 21 Avr 2007, 12:27

tu sais durant ma formation, ca n'a pas toujours été facile, on t'en fais voir, ce qui m'a apporté de voir les choses autrement.. toi tu sais ce que tu vaut kinthia alos montre leur et ne te laisse pas abattre!!!

grosse bises à toi
:wink:
une pure merveille!!
J'y suis, j'y reste !

par Kinthia » Sam 21 Avr 2007, 12:29

je vais reprendre le combat bientôt :boxer: je viens d'avoir un éclair d'intelligence et de rage...

C'est facile les sous-entendus mais les avertissements ça tombent.

C'est dommage qu'on ne soit pas au pays des bisounours enfin il y a toujours des chieurs même là-bas !
Dernière édition par Kinthia le Sam 21 Avr 2007, 13:40, édité 3 fois.

Image
Administrateur

par pitchoune88 » Sam 21 Avr 2007, 12:30

bah j'habite les Vosges on peut dire la campagne mai bon la ou on pass le permis ce sont dans les grandes villes ....l'auto ecole est dans ma ville ( 6000 habitant pour une campagne mdr ) et le permi je le passerais a 25 km de la en ville meme ! Gael la passé a Epinal ( cité des images pour celles qui connaissent ) et y a pas eu trop de souci :wink:

et encor un inspecteur a ete muté ailleur car il etai trop dur avec les gens tout le monde prie pour pas tomber dessus :lol:

peu etre qu'a Paris y a trop de monde?! lol
pitchoune88

par Kinthia » Sam 21 Avr 2007, 12:32

c'est sur que Paris et les Vosges c'est largement pas comparable... Le nombre d'habitants varient et surtout le nombre d'automobilistes varient aussi.

J'ai jamais vu de pic de pollution aux Vosges ! lol

Niveau circulation si tu croises trois voitures c'est le bouchon de la semaine...

Image
Administrateur

par plenitude » Sam 21 Avr 2007, 13:12

Ben moi je te soutiens dans cette épreuve. Je l'ai raté qu'une fois mais j'avais déjà fait beaucoup d'heures à cause d une auto école qui m'avait filé une monitrice en depression et qui se défoulait sur moi. Toujours est-il que suite à ce nombre important d'heures, je pensais que c'était bon, que j'allais le réussir, j'étais prete. Et le jour du permis : la cata ! Des erreurs jamais commises auparavant, pourtant relaxation, musique...j'avais tout mis en oeuvre pour ne pas être stressée mais je ne l'avais jamais été autant de ma vie. Comme dit supermimie, niveau étude j'ai vraiment pas de problème mais niveau permis j ai l impression d etre vraiment nulle. Puis, les moniteurs te facilitent souvent pas la tache, vu les reflexions on a souvent l'impression qu'on l'est vraiment lorsqu'on échoue à l'examen.
Tu as la force, le courage de vouloir y retourner, moi meme pas ! je n'en ai plus envie ! En fait, c est pour fuire le probleme ! Le permis bouffe le moral, on est en stress permanent, meme avant de faire des heures de conduites c est la cata. Ne plus avoir à le passer , ça permet de souffler ! Sauf, qu'il est sur que je jour où on aura des enfants on sera bien heureux de pouvoir les emmener en voiture là où ils le souhaitent ou encore chez le medecin, à l hopital si quelque chose de grave arrive.
Cependant, je ne pense pas non plus que les quotas existent. S'ils existaient les moniteurs nous le diraient. J'ai eu deux moniteurs qui n'avaient vraiment pas peur de dire ce qu'ils pensaient, jusqu à dire qu il comprenait pourquoi certain examinateur se fesait taper (moi je n irais pas jusque là) mais ils ne m'ont jamais parlé de quotat. Après ça n'empeche pas que certains examinateurs s'amusent à vouloir une conduite exeptionnelle parceque le matin meme ils n'avaient pas envi de se lever, ou qu'ils ont des soucis personnels.
Enfin voila kin ! si tu veux parler je suis là car je connais ça ! lol
Allez bisous
Plenitude
Membre intéressé(e)

par pitchoune88 » Sam 21 Avr 2007, 13:41

eh bien detrompe toi il y a des pics de pollution aussi et ils ont installé pas mal de truc en ville ca ressemble a un gros tonneau avec une parabole pour effectuer des tests :lol:

et bouchon y en a aussi faut pas generaliser les petit villages ! y a des villes aussi avec leur travaux et souvent y a un travau en partant de chez moi y en a tout le long et a Epinal pareil cest la merde !!
on est loin detre des paillou...
pitchoune88

par Kinthia » Sam 21 Avr 2007, 13:50

merci plenitude.

C'est normal la première fois on stress pas mal. J'ai fait pareil que toi gros cafouillage et tout... Je savais que c'était mort avant même que j'ouvre la lettre. Là-dessus je comprends totalement qu'il m'ait refusé le permis. La deuxième fois exactement pareil. Le parcours que j'ai eu les deux premières fois était compliqué, rond point, trop de monde sur les routes, et les malades qui te grillent la priorité et tout...
Il faut y retourner. Le permis n'est plus facile. Le permis n'est plus donné. Il y a eu des réformes pour complexifier le permis. Les jeunes commencent à se révolter peu à peu. Et je les comprends totalement. Les tarifs ont doublé et les moniteurs loin d'être doux ! Ils sont là pour faire tourner l'entreprise, nous prendre plein d'argent !

Mais faut y retourner plenitude. J'ai une tête dure comme du bois. Quitte à me taper la honte sur ce forum, parce que je suis à mon troisième échec ! En même temps personne ne le repasse à l'an 2007. Allez plenitude ! Pense à ce que tu pourras faire avec le permis :wink: Un échec ça arrive, et puis ça nous endurcit ! C'est peut-être difficile mais au moins on sera fière d'avoir le petit papier rose, le sésame pour la vie active !

Image
Administrateur

par mimine64 » Sam 21 Avr 2007, 14:05

SLT Kin !
1) je te comprend totalement, moi quand je l'ai raté au bout de la seconde fois g réagit comme toi, je me suis ennervée, j'ai pleuré le jour des résultats et le lendemain et j'arrêtais pas de dire à mon entourage que ct finie que je voulais plus le repasser, je l'ai raté les deux fois pour des trucs trop con mais peu de temps aprés j'ai compris qu'au contraire il fallait que je leur montre que gt capable de l'avoir et ça a payé

2) je ne pense pas que ça veut dire que tu n'es pas faite pour la conduite c juste un manque de chance et puis ça doit pas être évident de le passer à Paris

3) je te défend de dire que tu n'es pas faite pour le métier auquel tu te prépare, je te l'interdit formellement, je ne veux pas entendre (ou plutot lire lol) ça car c complètement faux, c clair et net que t faite pour ce métier, c en toi, ça se sent, alors stp pour l'amour du ciel ne te décourage pas, ne laisse pas tes difficultés à trouver un stage prendre le dessus

4) j'ai confiance en toi alors tu es obligée d'avoir aussi confiance en toi

5) tu vas leur montrer de quoi t capable et tu vas enfin tout déchirer !!!!!!!!!!!!

6) gros bisous !!!!!!!!!!!!
Membre fidèle

par Kinthia » Sam 21 Avr 2007, 14:07

mimine tu es simplement extra... Tu as réussi le plus gros défi de la journée. Tu as réussi à me faire sourire !

Ca fait du bien. Je suis en train de remonter la pente et je pense déjà retourner à l'auto école début mai pour le décrocher ce permis à la noix ! Après je pourrais faire tout ce que je veux :D

Mimine je t'adore !!

Image
Administrateur

par mimine64 » Sam 21 Avr 2007, 14:11

Voilà c comme ça quil fo penser, ah enfin t de retour Kin ? lol g cru qu'on t'avé perdue là, tu m'as fait peur
Membre fidèle

par mimine64 » Sam 21 Avr 2007, 14:12

au fait : JE T'ADOOOOORE AUSSIIIIIIIIIIIIIIIIIII
Membre fidèle

PrécédenteSuivante

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message