Voter pour qui?

Discuter, bavarder de tout ce qui ne concerne pas l'ésotérisme, la voyance...

par sassane » Mer 02 Mai 2007, 20:15

hihi vous avez entendu?

ségo veut que les femmes flics soient raccompagnées chez elle...
Membre de qualité

par Kinthia » Mer 02 Mai 2007, 20:23

finalement je pense que je vais voter blanc...
Pour des consultations privées, RV ici

Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici

Image
Administrateur

par pitchoune88 » Mer 02 Mai 2007, 20:52

Lepen lui a demandé de voté blanc donc comm ca ....

enfin poiur moi mon choix est fait meme si la Segolene elle dit que les jeunes dimplomé ne trouvent pas de taf qui a trop de piston et qu'en gros cest degueulasse le reste je suis pour Sarko !! :lol:
pitchoune88

par Kinthia » Mer 02 Mai 2007, 20:58

je pensais que c'était Le Pen qui avait demandé à s'abstenir carrément.

Je suis loin d'être une moutonne, je ne fais pas ce que les politiciens nous demandent de faire !

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici

Image
Administrateur

par pitchoune88 » Mer 02 Mai 2007, 21:23

oui voila s'abstenir !

car il estime que Sarko reflete une image du coté de Lepen dont il nest pas oups jai du mal a mexprimer !

enfin bon il peu toujours courir jirais voter cest notre devoir ! me fait rire lui sur le coup la !!
pitchoune88

par filouse59 » Mer 02 Mai 2007, 22:24

cathie a écrit:
sassane a écrit:kikou filouse je te rassure, c pas le fait que qqn soit contre une idée qu'on le trouve con... c le fait de bruler des voitures pour montrer son mécontentement qui est stupide...

oui, c'est ça sassane, tu as tout compris :lol:
filouse, je respecte et respecterai tjrs les opinions de chacun meme si elles sont differentes des miennes, cela s'appelle la tolerance.
toi et moi ne sommes pas d'accord "politiquement parlant", apparement, mais je respecte ta façon de penser comme tu dois respecter la mienne.
tu sais bien que la politique est un sujet de débat qui est souvent houleux et qui est tres vaste......
mais on n'est pas là pour se tirer ds les pattes comme sur certains forums, mais chacun donne son avis, c'est sympa ,je trouve.

tout à fait d'accord avec toi cathie et je respecte tes opinions heureusement. !!! non mais!!
Qui tente rien, n'a rien!!!
J'y suis, j'y reste !

par niamey » Jeu 03 Mai 2007, 06:15

Coucou Marge !

je suis un peu comme toi!
J'aime certaines idées et certains objectifs chez l'un et l'autre ! Mais, que ce soit elle ou lui, cela me fait ...peur !

Et moi, je ne sais toujours pas pour qui je vais voter, et cela m'ennuie ! Car je suis consciente de l'importance de l'enjeu et aussi des 5 années à venir !

Et le débat ne m'a pas beaucoup aidée ! :?:

iI me reste quatre petits jours pour envore écouter lire et ...demander un petit signe, peut-être ? :?:

Niamey
J'y suis, j'y reste !

par mimine64 » Jeu 03 Mai 2007, 07:38

marge a écrit:Perso je me tate de plus en plus, il y a du bon et du moins bon ds chacun des partis, j'essaierai ds mon âme et conscience de voter pr le moins pire pr moi, mais de tte façon que l'on vote l'un ou l'autre on a vraiment du souci à se faire pr nos futurs retraites qui sont assurées jusqu'à 2020 mais après ?

Suis d'accord avec toi Marge et avec Niamey, je suis également dans cet état esprit...pfffffffff
Membre fidèle

par rose noire » Jeu 03 Mai 2007, 09:42

Moi je pense que je vais voter pour royal, j'ai un peu peur pour sarko car j'ai peur qu'il enlève certain droit, je trouve certaines idées un peu extrème. Après c'est juste mon opinion.
Membre curieux(se)

par pitchoune88 » Jeu 03 Mai 2007, 09:44

lesquelles d'idées par exemple?
pitchoune88

par *destiny* » Jeu 03 Mai 2007, 10:06

J'ai trouvé le débat très intéressant.

Il y a eu quelques erreurs dans les 2 camps mais j'ai vraiment constaté que ségolène a mené le débat du début à la fin. Sarko était mal à l'aise, on voyait qu'il bouillait de l'intérieur, il répondait à PPDA au lieu de regarder Royal dans les yeux.

Ségolène a eu raison de se mettre en colère, sarkozy supprime des choses et ensuite se pose en petite victime..c'est honteux!

Et puis Ségolène n'était pas agressive, c'est Sarko qui était mou. Et puis son idée de devoir passer devant les tribunaux pour obtenir une place en crèche ... non mais je rêve! et en plus, a chaque fois qu'il parlait de l'éducation, des crèches il s'adressait AUX FRANCAISES (quel machooo!)

Votezzzzz Ségooooooo!! :wink:
Membre intéressé(e)

par rose noire » Jeu 03 Mai 2007, 11:59

C'est clair il ne faut pas pousser !!! vouloir suprimer tout les droit pour les couples homosexuel, developper les centrales nucléaire et developper les ogm aussi je trouve qu'ilne va pas bien !!!!! Ce que j'aime bien chez royal c'est qu'elle veut développer l'éducation, l'enseignement je trouve qu'elle a raison !!
Membre curieux(se)

par pitchoune88 » Jeu 03 Mai 2007, 12:06

sarkozy aussi a de tres bonnes idees pour leducation et lenseignement au contraire !!

pour les couples homosexuels il a dit quoi jai pas entendu?? en tout cas je trouve scandaleux que ( javais vu ca aux infos ) les homosexuelles en particulier le couple de femmes qui avaient demandé le congé paternité ! ca je ne suis pas pour ! le congé pour la mere oui mais paternité faut pas exageree!!

mais je nai pas ecouter cette partie du debat :roll:
pitchoune88

par Kinthia » Jeu 03 Mai 2007, 12:15

Justement sur ce point là je ne suis pas d'accord là où sarko veut refuser le droit de se marier et d'avoir des enfants pour les couples homosexuels. Ce sont des couples comme des autres. Et au moins les enfants pourraient bénéficier de deux parents là où souvent les divorces explosent...

Surtout le congé de paternité j'approuve. C'est normal que le papa passe du temps avec son jeune bébé. Un enfant à preuve du contraire ça se fait à deux !

Image
Administrateur

par pitchoune88 » Jeu 03 Mai 2007, 12:58

ta rien compris a ce que jai dit ...

donc tu trouve normal de donner le congé paternité a une femme??? pas moi ! dans ce cas on ne sen sort plus

jai rien contre les homos ils peuvent se marier faires bebe jmen fou royalement mais quun couple de femme gays demandent le congé paternité ca non !
pitchoune88

par Kinthia » Jeu 03 Mai 2007, 12:59

congé maternité à une maman oui mais congé paternité à une femme ? euh un peu bizarre... Mais que les parents aient droit à un congé parental je trouve ça tout à fait normal !

Image
Administrateur

par pitchoune88 » Jeu 03 Mai 2007, 13:04

lol jai jamais dit que jetais contre le congé paternité me faite pas dire ca au contraire !!

eh vi ct passé y a quelques mois aun infos la nana allait passser devant les tribunaux car on lui a refusé sa demande de congé paternité !
pitchoune88

par *destiny* » Jeu 03 Mai 2007, 13:55

congé maternité ou congé paternité, quel différence à part le nom qu'on lui donne? Autant l'appelé congé parental (pour les 2) et comme ça , ça évitera de jouer sur les mots. :wink:
Membre intéressé(e)

par pitchoune88 » Jeu 03 Mai 2007, 14:21

bah tu mexcuseras mais dans un couple homo il vaut mieux preciser la preuve avec mon exemple mdr
pitchoune88

par mimine64 » Jeu 03 Mai 2007, 16:58

Je suis d'accord avec destiny, je m'apprétais à écrire la même chose : maternité, paternité, on joue sur les mots là, l'essentiel est que les deux parents (deux hommes, deux femmes, un homme, une femme, peu importe) puissent être auprès de l'enfant !
Membre fidèle

Précédente

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message