Écriture automatique

Contacter l'au-delà

par Uzeline » Mar 13 Juin 2023, 12:25

Bonjour,
Nouvelle sur ce forum, je ne sais pas si je suis au bon endroit.
J'en appelle aux personnes qui ont une bonne connaissance sur l'écriture automatique, j'ai une question à soumettre et j'espère que quelqu'un pourra y répondre.
Voilà, j'ai commencé à faire de l'écriture automatique depuis plus d'un an maintenant.
Je ne pratique pas en continu, ça varie en fonction de quand je me sens appelée à le faire c'est aux environs de 3 à 4 fois par mois, ça peut être moins ou plus mais rarement plus.
Je le fait exclusivement pour moi, au départ c'était pour essayer de continuer d'avoir un lien avec ma maman décédée depuis 2 ans.
Je suis entrée en contact avec plusieurs défunts, certains que j'ai connu même vaguement mais également avec certains qui me sont totalement étrangers.
J'ai plutôt de bons résultats mais ce qui m'amène aujourd'hui est que depuis quelques semaines j'ai des symptômes physiques qui se manifestent uniquement lorsque je suis chez moi.
Ça commencé par des sensations d'être totalement frigorifiée malgré une température ambiante dépassant les 20 degrés et même sous la couette au chaud ! De plus j'ai commencé à avoir des douleurs musculaires et des fourmillements qui s'envolent dès que je pars de chez moi !!!
Donc ma question est de savoir si cela pouvait être lié à l'écriture automatique ?
Je tiens à préciser que je mets en place toutes les mesures de protections à chaque nouvelle séance (prières, bougie, encens, pierre de protection)
Je vous remercie par avance de vos réponses.
Uzeline
 

par Gloire_a_Orian » Ven 16 Juin 2023, 18:11

bonjour Uzeline bienvenue sur ce forum :D

il faut savoir que peu importe tes protections , qu'elle que soit tes conditions , même si elle sont bonne , ouvre ton canal médiumnique au monde de l'invisible ,
ici ,c'est par le support de ta main que tu te laisse contrôlé par une entité qui désire a travers ton corps , transmettre un message de l'au-delà . tu es donc temporairement ça ligne téléphonique a ça disposition ,
plusieurs facteur peuvent rentré en compte , peu être que ta chute de température , est due a un décalage vibratoire que tu a provoqué par cette pratique , sans doute a nouveau t'harmonisé a ton lieux de vie , par une méditation avec encens,
ou une entité veux passé un message a travers toi , mais ne peut attendre que tu te décidé tout les 4 ,5 fois par mois(elle n'as pas conscience du temps ni de ton temps que tu peux y consacré ) , il se peut que la communication avec une d'elle c'est pas terminé correctement est un liens entre vous , vous lies encore , la effectué un dégagement par ta volonté pour y mettre en therme . tant de possibilité que sans doute tu trouveras explication dans pas longtemps , ou en essayant une de ces méthodes ci dessus . qu'en pense tu ?

je te souhaite une agréable soirée
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 6
Inscription: Lun 12 Juin 2023, 20:32

par rouge pivoine » Lun 19 Juin 2023, 09:14

bonjour uzelinz
il est préférable de faire de l'écriture intuitive au lieu de l'automatique. Avec l'automatique on laisse la porte ouverte aux entités. Pas avec l'intuitive.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 83082
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
cron