≡
Accueil
Consultation de voyance
Arts divinatoires
►
Arts divinatoires
►
Oracles
Pendule
Jeu de 32 cartes
Dossiers
►
Dossiers
►
Heure miroir
Lithothérapie
La voyance
Cartomancie
Lectures ésotériques
Numérologie
Choisir médium / voyant
Contact & livre d'or
►
Contact & livre d'or
►
Livre d'or
Nous contacter
Forum
M’enregistrer
Connexion
Connexion
Nom d’utilisateur:
Mot de passe:
Me connecter automatiquement à chaque visite
J’ai oublié mon mot de passe
Recherche avancée
Vers le contenu
Index du forum
Spiritisme et Paranormal
Rêves, visions et prémonitions
Rêves d'évènements historiques réels
Décryptons vos expériences.
Répondre
1 message • Page
1
sur
1
par
Pompote
» Dim 28 Aoû 2022, 21:56
Bonsoir
Je note très souvent mes rêves. Et il se trouve que certains d'entre eux sont d'une troublante précision tout en ayant un rapport avec l'Histoire (dans le sens où j'arrive à retrouver les évènements dans la bibliographie).
Rêve N°1 : Le mercenaire noir de l'armée Perse.
Le rêve commence par un combat entre moi et plusieurs enfants. Je leur donne des blessures graves ou mortelles à l'aide d'une arme blanche, genre épée. Il y a un sentiment de haine immense contre les enfants. (au réveil, ce déchainement de violence me parait complètement injustifié et disproportionné).
Puis je me retrouve avec l'un des enfants au milieu d'un paysage aride.
Celui-ci me regarde et me dit : "J'aimerais te dire qu'il n'y a rien derrière toi... Mais là, il y a un truc. Retourne toi, il est là..."
Je me retourne et je vois un paysage désertique avec une ville fortifiée, d'inspiration Arabe, type 16ème / 18ème siècle.
Devant moi, il y a un homme noir, magnifiquement vêtu d'un habit rouge et décoré. Il a l'apparence d'un ancien combattant, un janissaire ou un mamelouk. Il porte un ancien fusil à poudre.
Il me parle avec un fort accent étranger et une voix grave. L'accent d'un homme africain, mais avec un aspect très ancien. J'ai retenu peu de choses. Seulement ça : "Les enfants sont sacrés. Ils sont notre avenir. Toi, tu détruit ça".
Il me dit cela avec une infinie sagesse. Pas comme un reproche, mais plutôt comme une leçon d'un père à son fils bien aimé.
J'ai effectué quelques recherches, et aussi incroyable que cela puisse paraitre, j'ai trouvé exactement le genre de personnage que j'ai vu dans ce rêve.
Il s'agit d'un soldat africain de l'armée Perse Safavide. Un mercenaire engagé dans une division d'étrangers, qui a réellement existé.
Voilà une représentation de ces soldats :
https://commons.wikimedia.org/wiki/File ... 680-90.jpg
Rêve N°2 : Le rebelle espagnol se faisant assassiner par Napoléon
Le rêve commence dans un ravin boueux et escarpé. Je suis un combattant espagnol au début du 19ème siècle. Nous nous battons contre l'armée de Napoléon. Nous avons perdus et nous ne sommes plus que 4 hommes isolés face toute l'armée ennemie.
Je propose à mes compagnons : "Nous devrions nous rendre ! ça ne sert à rien de nous battre à présent !"
Mes compagnons : "Non, se rendre ne sert à rien non plus, de toute façon ils vont nous tuer quand même !"
Je me présente alors tout seul sur le remblai du ravin, face à l'armée de Napoléon. Je présente mon fusil et je le plante dans le sol par la baïonnette, pour bien montrer que je me rend.
Un soldat napoléonien s'approche de moi et me dit "Très bien, maintenant je vais te tuer !"
Moi : Non !!!! Non !!!! Ne me tuez pas ! Laissez moi m'exécuter moi-même !
Le soldat me tend alors un pistolet chargé. Et je le pointe contre ma tête. Puis, j'hésite et je n'y arrive pas.
Je prend conscience que je rêve, et j'ai vraiment peur de me tuer. J'ai peur d'avoir mal en fait.
C'est alors que je vois Napoléon sur le versant de la colline.
Je lui dit, tout en tenant le pistolet contre ma tête : "Bonaparte Napoléon ! Longue et heureuse vie à vous !"
Il me remarque et comprend que je n'y arriverai jamais. Que je n'ai pas assez de courage.
Ils s'approche et prend le pistolet. Puis il me le colle contre la tête. Il tire.
Je ne ressent aucune douleur. Seule ma vision se trouble et devient noire peu à peu.
Je sens encore Napoléon qui retient mon corps et m'allonge doucement sur le sol, sur le côté.
Je sens que je meurs peu à peu.
Mon esprit s’envole et j'observe la situation de manière très précise.
Après recherches bibliographiques, j'ai rêvé d'une scène se situant en pleine guérilla France - Espagne (1808 - 1813).
Rêve N°3 : Les soldats SS volontaires d'Azerbaïdjan
Cette fois, je me trouve devant un régiment de mercenaires SS d'Azerbaïdjan pendant la seconde guerre mondiale. Dans le rêve, je survole la scène. Je ne suis pas acteur.
La scène représente donc ce groupe de SS étrangers face à un groupe de soldats alliés les suppliant de se rendre sous peine de se faire décimer par les armes.
Les uniformes des volontaires d'Azerbaïdjan sont ceux de soldats SS classiques, mais ils ont des épaulettes différents et surtout une sorte de brassard vert avec des trucs écrits en arabe. L'inscription voulant dire "volontaires d'Azerbaïdjan"...ou quelque chose de similaire.
En faisant des recherches sur Internet, je trouve avec stupeur, que ce régiment a réellement existé !
Et qu'histoire d'enfoncer le clou....ben les gars, ils avaient réellement un brassard vert...
https://www.memoiresdeguerre.com/2018/1 ... er-ss.html
Le parallèle avec le rêve du mercenaire noir dans l'armée Perse est quand même très troublant !
L'Azerbaïdjan et l'empire Perse étant situé dans la même zone.
Alors ? Un rapport avec une ou plusieurs vies antérieures ?
Mes dessins d'enfant postés sur un autre sujet tendent à confirmer que ces rêves ne sont pas le fait du hasard.
Je ferai probablement d'autres rêves comme ça, et peut-être en saurais-je davantage.
Toujours est-il que c'est hyper troublant de rêver un truc, et d'apprendre que les choses rêvées ont réellement existé sans même en avoir conscience !
Pompote
Tout juste arrivé(e)
Répondre
1 message • Page
1
sur
1
Retourner vers Rêves, visions et prémonitions
Aller à:
Sélectionner un forum
------------------
L'actualité du forum
Charte du forum
L'extension du site : toutes vos questions
Zone membres
Présentation
Le café de Kinthia
Les bénévoles vous répondent
Odysseus
Virginie31
Voyances gratuites avec supports divinatoires
L'Oracle de Belline ... par Rouge et Kinthia
Le Pendule par Rouge et Kinthia
L'Oracle Gé par rouge pivoine
Tarot Chinois
Voyance sans support divinatoire
Essais : votre photo comme support par Rouge Pivoine.
Fruit des voyances
Retours pour Kinthia
Retours pour Rouge Pivoine
Spiritisme et Paranormal
Rêves, visions et prémonitions
Fantômes & Esprits
Ecriture automatique, Oui-ja, Parties de verre
Magnétisme
Pierres et cristaux
Magie blanche
Mise en pratique ésotérique
Développement de vos capacités