comment interpréter ce tirage (Marseille / majeurs / Amour)

Des entraînements, des exercices pour développer vos dons !

par Aissa » Jeu 21 Juil 2022, 09:31

Bonjour,
je suis tracassée par une histoire d'amour à distance que je vis. Sur plusieurs années. J'ai pu régler, de mon côté, une partie des choses qui me bloquait (divorce acté récemment par ex.) et j'aimerais que ça avance entre nous, maintenant.
J'ai tiré trois cartes : passé, présent, futur et voici ce que ça donne + comment je l'interprète. Je suis preneuse de vos interprétations et conseils.
Amicalement,
Aissa

passé : l'empereur inversé

présent : la lune

futur : le Monde

Nous avons débuté une histoire, il y a plusieurs années et... il est parti. Dans un autre pays. Sans dire au-revoir. Je ne l'ai pas rappelé. C'est lui qui est revenu vers moi. Il n'a pas été bien avec moi (et avec mes enfants), je peux le dire...
Mais nous avions des sentiments, qui se sont développés au fil du temps.
Nos échanges, au début distants, devenaient plus personnels.
La Lune : notre relation est faite, je peux le dire, d'espoir plus que de concret. Ce côté caché de la lune ressort en effet dans ce que nous vivons (et surtout ne pouvons pas vivre concrètement, au grand jour.)
Je tire la carte du Monde pour l'avenir et espère que cette fois, ça va être la bonne ! Pour cela, je prends en main mon avenir en changeant de lieu de vie et en le recontactant. Voilà...
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 3
Inscription: Jeu 21 Juil 2022, 09:17

par rouge pivoine » Sam 23 Juil 2022, 09:22

Re bonjour aissa
sur le passé il y a des blocages matériels, de la rigidité, de mauvaises habitudes et un entêtement.
La lune parle aussi du passé, de la famille, d'imagination, de rêve, d'émotivité. Il y a le désir de créer son foyer.
Le monde parle de réussite, de voyage, de liberté, de bonheur. Les projets aboutisse t et vous entrez dans une période de succès et de chance. Chacun respecte l'autre.
Bonne journée.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82935
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités