Débutante dans le tirage du Tarot

Des entraînements, des exercices pour développer vos dons !

par Meg-meg » Ven 13 Mai 2016, 17:38

Bonjour !

Je suis totalement novice dans le tirage du tarot, mais j'ai essayé de me faire un tirage pour moi même, et voici les cartes qui sont ressorties ( de gauche à droit )

-l'étoile
-la justice
-le jugement
- le bateleur

J'ai beaucoup de mal à interpréter ses cartes, quelqu'un pourrait m'éclairer s'il vous plait ?

Merci beaucoup!

Meg
A la découverte du site
 
Messages: 27
Inscription: Lun 18 Avr 2016, 04:54

par reinesagem » Ven 13 Mai 2016, 20:24

Coucou!
Bon pour commencer, attaquer direct avec le Marseille, chapeau :shock: , c'est un des plus complexes mais tu peux y arriver s'il t'est destiné.

Ensuite se tirer soi même les cartes n'est pas très indiqué car la vision est souvent faussée :!: , soit on y projette ses peurs, soit on y projette ce que l'on voudrait voir se produire. :|
Enfin ce tirage correspond à quelle question?
Est ce un tirage en croix?

Ce que je vois si c'est un tirage en croix, c'est une personne à qui tout sourit, protégée au niveau astral mais qui dans le futur va devoir répondre des agissements, il y a un équilibre rompu. Cependant, ce qui domine c'est le jugement donc c'est positif car cette carte donne la symbolique de la renaissance, c'est un nouveau départ qui est annoncé. En résultante il y a le bateleur qui lui indique un travail à faire sur soi, il y aura une remise en question, une avancée spirituelle. La conclusion est l'arcane sans nom qui veut dire, un nouveau départ.
Je précise que même si je connais très bien ce tarot, je n'exerce pas sur ce site, donc je n'irai pas plus loin sans avoir l'accord de Rouge, Kinthia, et Saphir!!!
Si ces quelques éléments peuvent t'aider à y voir plus clair..Tant mieux.
Cependant, saches que si tu as besoin d'une aide, il y a Kinthia, Rouge, Saphir, L'oeil du Triskel et Floweress...Elles sont de très bon conseil. :wink: