Pouvez-vous me dire ce qui s'est passé dans cette maison?

Des entraînements, des exercices pour développer vos dons !

par Thibaut » Mar 01 Juil 2008, 18:02

Bonjour à tous et à toutes,
matjake m'a dit de poster mon message ici, c'est donc ce que je fais (voir post précédent http://forum.kinthia.com/topic18371.html)

Voici quelques photos de la maison dans laquelle j'habite avec mes parents et ma sœur depuis 5 ans maintenant.

Je ne sais pas ce qu'il s'est passé ici, et j'aimerai donc, si possible que vous m'en disiez un peu plus.
Les photos sont un peu grandes car je ne suis pas chez moi en ce moment, et je n'ai donc pas pu les redimensionner :

http://thibaut.partochs.free.fr/maison3.JPG
http://thibaut.partochs.free.fr/maison4.JPG
http://thibaut.partochs.free.fr/maison5.JPG
http://thibaut.partochs.free.fr/maison6.JPG (la vierge était déjà présente lors de l'achat de la maison)

Merci d'avance à tout ceux et celles qui pourront m'aider et à très bientôt j'espère

Thibaut
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 18
Inscription: Lun 30 Juin 2008, 19:39

par Supermimie » Mar 01 Juil 2008, 19:38

pour la dernière photo le format est trop à charger j'ai pas réussi à la voir,

C'est une belle maison très grande, et qui me plairait, mais je ne ressens pas que du bon en la voyant, mon coeur s'est mis à battre la chamade et j'ai eu peur, j'ai ressenti de la peur, après je ne sais pas ce que ça peut vouloir dire :shock:
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 7084
Inscription: Lun 25 Sep 2006, 14:41

par Thibaut » Mar 01 Juil 2008, 19:55

Merci pour votre réponse mimi, qui franchement m'inquiète un peu :?

La dernière photo n'est que la façade de droite sur l'avant dernière photo, sur laquelle on peut apercevoir en hauteur, une vierge marie. (je redimensionnerais la photo, quand je serais de retour chez moi)

Est ce que avec l'adresse de la maison (pour voir où elle se situe car elle est en plein milieu des bois), et un plan tracé à la main, vous pourriez m'aider à en savoir un peu plus ?

Je ne sais pas si cela peut vous aider, mais la maison n'est habitable qu'à moitié, car c'est un garage.
Si vous avez besoin d'autres photos ou d'autres informations, j'essaierai de vous les transmettre dans la mesure de mon possible.

Merci encore pour votre réponse et pour la rapidité.

Thibaut
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 18
Inscription: Lun 30 Juin 2008, 19:39

par Cendre2lune » Mar 01 Juil 2008, 20:49

La maison est belle, avec les pierres... :D
Mais j'ai une mauvaise impression: je dirais un drame familial, du sang, de la violence, un meurtre... Pardon si je te fais peur mais je ne la "sens" pas... BRRRR désolée! :oops:
La vie ne vaut d'être vécue sans amour.
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 5816
Inscription: Dim 20 Jan 2008, 19:38

par matjake » Mar 01 Juil 2008, 22:35

Bonsoir Thibaut,

Je me suis sentie oppréssée au niveau de la gorge en regardant cette maison... Je pense à un pendu, c'est le premier mot qui m'est venu...

J'ai un prénom: Morgan, mais je ne sais pas si c'est une personne que tu connais ou si c'est lié à la maison.

POur moi, ce n'est pas la partie habitable le lieu du drame, je pense plutôt que tout s'est déroulé dans l'autre partie... Enfin, j'ai une forte odeur de roses dans les narines: y en a t il chez toi???

C'est tout our le moment mais je reviendrai la voir.

Bisous
"Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous." Le Dalaï Lama
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1000
Inscription: Sam 12 Avr 2008, 00:39
Localisation: Coin perdu au centre de la France 03

par Rachel » Mer 02 Juil 2008, 08:38

Bonjour!

J'ai également le coeur qui s'emballe assez vite, la peur à règné dans cette maison...J'ai plutôt un ressenti d'une époque pendant la 2e guere mondiale...est-ce possible (je ne sais pas dans quelle région elle se trouve...) Des gens se sont réfugiés là, dans la peur...
Avatar de l’utilisateur
A la découverte du site
 
Messages: 47
Inscription: Jeu 12 Juin 2008, 12:51
Localisation: Belgique

par acidia » Mer 02 Juil 2008, 08:49

Bonjour Thibault !

Je ne suis pas experte autant le dire :)

En regardant les photos j'ai eu un frissson, et c'est pas la température d'extérieure qui est en la cause :?

J'ai eu un gout de sang dans la bouche en regardant les photos, mais je ne peux pas dire à quoi cela est lié
J'ai eu aussi une idée par rapport à la Guerre , comme Rachel ! Es ce que cela est possible ?
Au lieu de chercher la lumière vaut mieux chercher le bouton pour l'allumer :jap:

Qui s'y frotte s'y pique!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1935
Inscription: Jeu 13 Déc 2007, 16:49
Localisation: cher

par Thibaut » Mer 02 Juil 2008, 14:12

Bonjour à tous et à toutes et merci pour vos réponses.

En effet, il est possible que quelque chose se soit passé pendant la seconde guerre mondiale, mais je ne peux pas avoir de certitude.

Quand j'aurai un peu plus de temps, j'essayerai d'aller voir aux Archives ainsi qu'à la mairie, pour savoir si des gens sont au courant.
Mon papa m'a également dit avoir entendu parler les anciens de meurtres; je vais essayer d'en rencontrer quelques uns afin d'en savoir un peu plus.

Sinon oui, j'ai un de mes amis qui s'appelle Morgan, mais je ne vois pas du tout ce qu'il peut avoir à faire là dedans.

Si quelqu'un a d'autres ressentis, je suis preneur, et j'aimerais savoir aussi comment faire pour que la maison devienne saine.

En parlant à ma maman, elle m'a avoué avoir appelé un voyant se trouvant à Marseille, qu'il ressentait beaucoup de choses, mais qu'il était incapable d'assainir la maison à distance, que beaucoup trop de choses étaient confuses.

Merci pour vos réponses et pour votre aide et à bientôt

Thibaut
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 18
Inscription: Lun 30 Juin 2008, 19:39

par matjake » Mer 02 Juil 2008, 15:00

Coucou thibaut!

moi non plus je ne vois pas ce que ton ami viens faire là-dedans, si vous êtes proches je peux simplement avoir entendu son prénom sans raison :wink:

Pour l'assainissement de la maison, vous pouvez utiliser de l'encens du vatican, j'ai l'adresse d'un site qui en vend...Mais pour commencer utiliser de l'encens d'oliban associé à de l'eau bénite:

il vous faudra allumer l'encens d'oliban en récitant la prière que vous voulez et pour commencer, le laisser se conssumer dans chaque coin, puis faites le tour de la maison une fois dans le sens inverse des aiguilles d'une montre puis une seconde dans le sens des aiguilles...Puis placé l'encens en train de se consummer sur un place d'honneur (vous pouvez lui faire un place sur un petit guéridon par exemple).

Placez du gros sel devant toutes les entrées que ce soit portes ou fenêtres ainsi que dans les coins de la maison.

Enfin, jetez des gouttes d'eau bénite dans chaque coin.

S'il y a des placards qui sont là depuis toujours, ne les oubliez pas...

Si après ça vous sentez toujours une présence (il peut être nécessaire de le faire durant 9 jours), tentez l'encens du vatican associé à de l'eau bénite...

Bisous
"Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous." Le Dalaï Lama
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1000
Inscription: Sam 12 Avr 2008, 00:39
Localisation: Coin perdu au centre de la France 03

par Elova » Jeu 03 Juil 2008, 07:03

Coucou thibault

Je viens de faire un tirage tarot en regardant ta maison et voilà ce que mon tarot me dit

Une femme à vécu dans cette maison et sans doute a-telle finie ses jours ici.
Cette femme avaient des enfants, femme qui écrivait beaucoup, peut être aussi une institutrice, une personne qui venait en aide, une femme seule.
Elle est décédée. Je la vois de bonne protection, comme un ange. C'est une femme qui je pense a aussi beaucoup voyagé.
Je pense qu'elle avait un don occulte et était connue dans la région.
Bon en gros rien de négatif dans cette maison avec le tarot. J'ai l'impression qu'elle protège plutôt la maison.
Avatar de l’utilisateur
Membre curieux(se)
 
Messages: 88
Inscription: Sam 26 Avr 2008, 04:08

par menadel » Jeu 03 Juil 2008, 16:44

Moi j'ai le mot enfants en regardant cette maison, et tristesse
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2490
Inscription: Dim 08 Juin 2008, 05:17

par Ellaura » Mar 05 Aoû 2008, 14:02

bonjour

alors moi c assez bizar;des que j ai vu la premiere photo j ai vu un couteau, et des enfants courir 3 exactement.
ensuite j ai ressenti une execution , des allement et le mot resistance m ai venu voila ..
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2923
Inscription: Lun 16 Juil 2007, 19:29
Localisation: montlucon 03

par poisson1987 » Mer 06 Aoû 2008, 09:31

la photo de la maison m'a fais un peu peur, elle ne me donne pas de joie, je pense qu'il y a eu beaucoup de monde qui ont vécu dedans, je pense des choses familiales ce sont passées dedans, c'est guerre le bonheur à l'intérieur

voilà juste mon avis, kiss
Image
Tout finit afin que tout recommence, tout meurt afin que tout revive
Avatar de l’utilisateur
Sage
 
Messages: 103
Inscription: Sam 08 Mar 2008, 06:11
Localisation: Polynésie Française

par agualoca » Mer 06 Aoû 2008, 16:06

bonjour Thibaut


La première fois que j'ai regardé les photos, j'ai vu un homme grand et costaud courir . Je le voyais de dos. Vraiment une force de la nature, j'ai pensé à quelqu'un de simplet... et l'époque était aussi vers les années 40-50....

aujourd'hui, je ne ressens qu'une angoisse..assez forte... et quelque chose gène ma respiration et ma gorge....

voilà...

As-tu des amis en Dordogne qui ressentent des choses, en a voyant ou en y entrant ?
Avatar de l’utilisateur
Bénévole
 
Messages: 1389
Inscription: Mer 21 Mai 2008, 13:00
Localisation: Hautes alpes

par baggy » Dim 17 Aoû 2008, 06:50

on dirrais une auberge et lenvironement est penible on dirrais et je crois que sur l'une des photo jai vue une zone energetique p-t un esprit jressent des choses pas bonne moi aussi on dirrais qui as eu quelquechose de mal et p-t meme encore kia des choses qui se manifestes, serieu on dirrais kia des esprit a plein nez la dedans :S
A la découverte du site
 
Messages: 45
Inscription: Mar 29 Juil 2008, 01:03

par Kinthia » Dim 24 Aoû 2008, 18:37

bizarre ... perso je ne ressens rien du tout. Alors soit ça me parle pas du tout soit je suis complètement à côté de la plaque.
J'ai juste senti énormément de solitude. J'ai vu une vieille femme qui me regardait et qui m'a surprise par sa façon. Elle m'a regardée, et s'est remise à son tricot. Je la sentais pleurer, et regarder vers l'horizon.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par cell » Jeu 28 Aoû 2008, 13:11

Bonjour, c'est mon premier message sur le forum. Je suis novice, on m'a dit que je pourrais avoir des dons alors je tente de m'exercer. J'ai regardé la photo avant de lire le forum, et comme j'ai pu le lire ensuite j'ai eu aussi une impression de la présence de nombreux enfants. Mais j'ai aussi eu l'impression d'un pendu surtout du côté de la facade ou il y a la Vierge. Voilà !
cell
 

par Audrey69 » Jeu 18 Sep 2008, 23:27

Bonjour,

Je reviens à peine sur le forum apres une longue absence mais j'ai été de suite attirée par l'histoire de votre maison alors je voulais savoir si depuis vos recherches ont avancées..

En ce qui me concerne, dès la 1ere fois j'ai senti un souffle glaciale puis j'ai ressenti un mal-etre directement dans le ventre. Ce que j'ai ressenti là c'est comme un coup de poignard recu dans le ventre et il s'agirait d'un homme assez grand et brun. Je pense perso qu'il ya eu drame mais pas familliales mais plutot amoureux. Je ressens de la peine et de la tristesse d'une femme, je la vois avec des cheveux blond assez long..
Ca faisait bien longtemps que je n'avais pas travaillé sur photo mais là je suis toute bizare ce soir..

Je ne vois pas grand chose d'autre.. "On" me "dit" qu'un prénom commence par un A, je crois que c'est celui de la femme ..

Voila, je suis désolée de répondre si tardivement à tout ca mais j'espere que ca vous aidera un peu.

A bientot !!
Rien regretter..toujours avancer !!
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2448
Inscription: Jeu 17 Jan 2008, 01:24
Localisation: Paris

par Yguür » Jeu 25 Sep 2008, 20:28

Cher Thibaut

C'est surtout la première photo qui m'a interpellée.
Je ressens une présence sur le côté droit de la maison et un événement douloureux.
Des personnes sont présentent dans le terrain et courrent.
Sur une autre photo, je ressens aussi la présence d'une personne à la fenêtre, il me semble de sexe féminin, mais pas sûr.

A+
Yguür
 

par coffeejunkie » Ven 26 Sep 2008, 11:34

Niveau photo et ressentis : en ce moment c'est le néant pour moi mais concernant la purification de la maison, j'en connais un peu plus :)

Pour ma part, je n'utilise pas d'encens en particulier et je n'ai pas de rituel à faire dans un ordre précis.
Je pars du principe que la maison était là avant moi, qu'elle a vécu et connu des choses et des gens, par conséquent elle mérite un peu de respect et le moindre est de se présenter.

Une maison n'est pas obligé d'aimer ceux qu'elle abrite, donc quelques salutations et petites explications s'imposent. J'appelle ça : faire connaissance.

Evidement j'essaie de faire ça à un moment approprié pour la concentration : pour moi c'est la nuit lorsque la lune est pleine histoire d'avoir une lumière qui me plait et m'inspire.

Je fais le tour de la maison et présente chaque pièce avec son utilité ( à part la cuisine et la salle de bain tout le monde n'utilise pas un salon comme un salon ) et je parle. Je demande à la maison protection et d'accueillir mes amis mais de repousser mes ennemis.

Ca semble un peu bête mais bon, je me sens mieux une fois fait ;)

Ah oui et une chose importante : toujours entrer dans une maison avec un nouveau balais !! Ne jamais garder le vieux balais ni celui laisser sur place !! On ne veut pas des vieux soucis ni de ceux des autres :p ( ça par contre, si mon souvenir est bon, c'est une vieille croyance )

Voilà voilà mon petit grain de sel :)
A la découverte du site
 
Messages: 42
Inscription: Lun 22 Sep 2008, 16:31
Localisation: Paris, France

par Kinthia » Ven 26 Sep 2008, 13:00

j'aime beaucoup votre point de vue coffeejunkie :jap:
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Thibaut » Dim 02 Nov 2008, 20:36

Bonjour,
me revoilà sur ce forum après quelques mois d'absence, surchargé par le travail (et les problèmes ...)

Alors je ne sais pas si c'est lié à la maison, mais ce que dit Audrey concernant un drame amoureux m'a interpellé car ça vient d'arriver chez moi ! Mes parents sont ensemble depuis 22 ans, ils ont presque toujours travailler ensemble (ils étaient à leur compte), et il n'y a jamais eu de problèmes dans leur couple, pas d'engueulades et depuis quelques mois, plus rien de ne va plus, ma mère a décidé de partir pour un temps de la maison, et de prendre un appartement. Je ne sais pas si c'est lié à la maison ou à la crise de la quarantaine, mais cela commence vraiment à me rendre mal.

Vraiment merci pour toutes vos réponses, quand j'aurais un peu de temps j'essaierai de faire quelques recherches, mais en ce moment ...

@ très bientôt j'espère

Thibaut
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 18
Inscription: Lun 30 Juin 2008, 19:39

par Miss Chocolat » Lun 03 Nov 2008, 12:01

Bon courage Thibaut, j'espere que tout s'arrangera pour toi et ta famille
Avatar de l’utilisateur
Sage
 
Messages: 144
Inscription: Sam 01 Nov 2008, 20:27

par Thibaut » Jeu 06 Nov 2008, 22:17

Merci pour ton soutien Miss Chocolat :wink:
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 18
Inscription: Lun 30 Juin 2008, 19:39

par adsodemelk » Mer 12 Nov 2008, 11:28

Je me suis permis d'imprimer une photo afin de mieux y ressentir l'atmosphère (au pendule). Il n'y a pas eu de morts dans cette maison contrairement au jardin. Si cela peut vous rassurer.
Chercher le bonheur en dehors de nous, c'est comme attendre le soleil dans une grotte orientée au nord. Adage Tibétain
Membre fidèle
 
Messages: 2926
Inscription: Mer 12 Nov 2008, 10:25
Localisation: Ile de France

par Audrey69 » Jeu 13 Nov 2008, 22:26

adsodemelk a écrit:Je me suis permis d'imprimer une photo afin de mieux y ressentir l'atmosphère (au pendule). Il n'y a pas eu de morts dans cette maison contrairement au jardin. Si cela peut vous rassurer.


ceci confirmant bien ce que certains d'entre nous on ressenti à propos de cette maison :)
tu as l'air de bien maitriser l'art du pendule :)
Rien regretter..toujours avancer !!
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2448
Inscription: Jeu 17 Jan 2008, 01:24
Localisation: Paris

par adsodemelk » Jeu 13 Nov 2008, 22:48

Je peux dire que je me débrouille et que j'ai déjà eu des retours encourageants. Cela fait 6 ans que je le possède et c'est un pendule comme celui de l'abbée Mermet
Chercher le bonheur en dehors de nous, c'est comme attendre le soleil dans une grotte orientée au nord. Adage Tibétain
Membre fidèle
 
Messages: 2926
Inscription: Mer 12 Nov 2008, 10:25
Localisation: Ile de France

par Audrey69 » Jeu 13 Nov 2008, 22:51

J'ai honte de ce que je vais dire mais je ne connais pas désolée :oops:
Rien regretter..toujours avancer !!
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2448
Inscription: Jeu 17 Jan 2008, 01:24
Localisation: Paris

par adsodemelk » Jeu 13 Nov 2008, 22:56

C'est un pendule qui se dévisse en deux parties et ensuite la partie centrale se dévisse également. Elle sert à mettre de l'eau car ce pendule peut servir à trouver de l'eau. Bref l'image de mon avatar
Chercher le bonheur en dehors de nous, c'est comme attendre le soleil dans une grotte orientée au nord. Adage Tibétain
Membre fidèle
 
Messages: 2926
Inscription: Mer 12 Nov 2008, 10:25
Localisation: Ile de France

par Audrey69 » Jeu 13 Nov 2008, 23:10

ok, merci pour l'info :D
rien à voir mais ca me rappele un pendule que jai vu sur un site éso de vente à distance qui a la possibilité de se dévisser pour mettre une pierre ou meme autre chose
Rien regretter..toujours avancer !!
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2448
Inscription: Jeu 17 Jan 2008, 01:24
Localisation: Paris


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités