Préparez-vous, ça sent mauvais

Des entraînements, des exercices pour développer vos dons !

par Kinthia » Dim 07 Sep 2014, 17:38

Sans vouloir tourner à la paranoïa, ne faites pas encore des achats pour des bunker, ou ne faites pas encore vos provisions, mais, je sens qu'on va avoir un avertissement assez cinglant dans les prochaines années.

Il serait de bon ton de faire attention à vos futurs choix politiques mais également financiers...

D'ici quelques années on risque d'assister à un vent de violence très fort qui nécessitera fort probablement des déménagements en cascade pour fuir un potentiel mouvement de rébellion assez fort et dévastateur.

Je sens que je dois vous prévenir très looooooooooooooongtemps avant, mais je dois le faire quand même !
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Flowerssss » Dim 07 Sep 2014, 20:25

C'est pas très réjouissant tout ça.......
"C'est toujours par des hasards que l'on accomplit son destin."

Pour des voyances plus complètes, contactez Kinthia et Rouge Pivoine sur :
http://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Bénévole
 
Messages: 3682
Inscription: Mar 01 Mar 2011, 21:19

par Kinthia » Lun 08 Sep 2014, 13:52

Non c'est sûr, mais ça nous pend au nez. Les erreurs successives renforceront cette chute et vont bouleverser notre quotidien.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par FreDS » Lun 08 Sep 2014, 14:14

La position russe actuelle fait peur et peut en effet avoir des consequences imprévisibles.

Putin le nouveau Hitler? L'Ukraine la nouvelle Pologne?

Un climat lourd s'est installer sur cette zone du monde depuis quelques semaines, sans origines plausibles apparantes. Pratquement 100 ans aprés les revolutions russes, on se retrouve face à des menaces de guerre locales puis mondiales.

Le conflit israélo-palestinien est lui aussi un vrai carnage, sans limites et aucune fin à l'horizon.
Tous ces decapitements sont de forts signaux que l'on approche d'un conflit de religion et politique. Les USA devrait riposter violament et ça enclenchera de graves consequences.
Sage
 
Messages: 188
Inscription: Mer 16 Mar 2011, 00:47

par Kinthia » Lun 08 Sep 2014, 15:26

Oui c'est un contexte mondial qui craint du boudin, d'où le fait de bien se préparer mais aussi de faire de bons choix politiques !
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par agualoca » Mer 10 Sep 2014, 22:25

Depuis quelques années, je "reçois" la chanson de Sting "Russians". Je ne comprenais pas pourquoi, maintenant elle prend tout son sens... enfin, si j'ai bien interprété le message...
Avatar de l’utilisateur
Bénévole
 
Messages: 1389
Inscription: Mer 21 Mai 2008, 13:00
Localisation: Hautes alpes

par adsodemelk » Jeu 11 Sep 2014, 08:12

Même si j'ai, moi aussi, des moments d'abattements. Je reste malgré tout positif. Dans le monde tel qu'il est aujourd'hui, il n'est pas possible d'avoir une vision locale. C'est à dire regarder, conflit après conflit, baisse des cours financiers, approvisionnement, matière première stratégique (pétrole, gaz, ...) Tout es lié. Nous sommes Mondiales et c'est là notre chance. L'entente entre peuple. Ne parlons pas des extrémistes, ils ont toujours existé depuis que le monde est (regardez les croisades...) et l'information dirigée et manipulée (pessimiste à souhait) comme souhaitée fait en sorte à ce qu'il n'existe plus que cela et après on en voit les résultats dans les élections.

D'un côté, nous nous devons d'évoluer dans notre manière de voir le monde, de le diriger, de le partager et d'accepter les dirigeants. Et là, j'ai quelque chose à vous dire que j'ai constaté dans tous les pays que j'ai visités ou travaillés : Personne n'est satisfait du dirigeant et/ou gouvernement qu'il a. C'est l'insatisfaction partout. S'il y a soulèvement, il sera des peuples et les dictateurs n'auront beau faire il n'inverseront pas. Il faut croire en l'intelligence humaine pour sa sauvegarde.

D'autre part, nous ne connaissons que 10% des événements. Il existe beaucoup de services de renseignements, de coalition et d'institutions gouvernementales qui tirent les ficelles afin d'ajuster l'équilibre. N'oublions pas que nous avons déplacé les conflits mondiaux en conflits locaux par les accords de Yalta. Le monde est comme une cocotte-minute, il faut créer des soupapes pour que ça n'explose pas. Et puis, ils ont une conscience collective sur la potentielle surpopulation. Et oui, c'est très dur ce que je viens d'écrire, mais les virus et épidémies sont une forme de régulation et de manière de gouverner. Je me suis longtemps interrogé sur le SIDA, tant qu'il ne touchait que la population homosexuelle (sur qui tout le monde jetai des pierres à l'époque), personne n'a bougé.

Nous devons tous travailler pour rendre le quotidien de ceux qui nous entourent agréables, élevés culturellement et spirituellement. Si chacun de nous fait cela, nous gagnerons par l'effet papillon.
Chercher le bonheur en dehors de nous, c'est comme attendre le soleil dans une grotte orientée au nord. Adage Tibétain
Membre fidèle
 
Messages: 2926
Inscription: Mer 12 Nov 2008, 10:25
Localisation: Ile de France

par Kinthia » Mar 16 Sep 2014, 14:02

Très bonne intervention adso merci :jap:
Je suis tout à fait d'accord avec toi quand tu dis que les informations sont très pesantes. Je crois que sur le café, mandra avait donné un site qui ne donnait que les bonnes nouvelles, c'est une bouffée d'air précieuse !
Nous ne savons pas grand chose effectivement, il y a des choses "en sous sol" que nous ne saurons jamais.

J'aurais adoré travailler pour les services secrets ;) ! Bon, pas comme Angelina Jolie, mais à ma propre échelle. Je sais faire des roulades quand même et roulade arrière :lol:
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par adsodemelk » Mar 16 Sep 2014, 17:25

Kinthia a écrit:Très bonne intervention adso merci :jap:
Je suis tout à fait d'accord avec toi quand tu dis que les informations sont très pesantes. Je crois que sur le café, mandra avait donné un site qui ne donnait que les bonnes nouvelles, c'est une bouffée d'air précieuse !
Nous ne savons pas grand chose effectivement, il y a des choses "en sous sol" que nous ne saurons jamais.

J'aurais adoré travailler pour les services secrets ;) ! Bon, pas comme Angelina Jolie, mais à ma propre échelle. Je sais faire des roulades quand même et roulade arrière :lol:


J'ai entendu les confessions d'un ancien agent des renseignements, crois-moi que sa vie n'a rien d'enviant. C'est terrible, je plains ceux qui le font : pas de vie de famille, ne pouvoir rien partager, et tout ce que j'ai entendu qui me font froid dans le dos. Emission sur France 2 avec Sophie Davant.

Par contre je suis preneur d'une vidéo de tes roulades :mdr:
Chercher le bonheur en dehors de nous, c'est comme attendre le soleil dans une grotte orientée au nord. Adage Tibétain
Membre fidèle
 
Messages: 2926
Inscription: Mer 12 Nov 2008, 10:25
Localisation: Ile de France

par Kinthia » Mar 14 Oct 2014, 11:35

Ah bah, finalement, vu ce que tu me dis adso, ça me donne beaucoup moins envie.

Pour la vidéo de mes roulades, elle est classée secret défense ! :lol:
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par adsodemelk » Mar 14 Oct 2014, 15:54

Kinthia a écrit:Ah bah, finalement, vu ce que tu me dis adso, ça me donne beaucoup moins envie.

Pour la vidéo de mes roulades, elle est classée secret défense ! :lol:


Zut pour les vidéos, tant pis je vais les imaginer dans ma tête :lol:
Chercher le bonheur en dehors de nous, c'est comme attendre le soleil dans une grotte orientée au nord. Adage Tibétain
Membre fidèle
 
Messages: 2926
Inscription: Mer 12 Nov 2008, 10:25
Localisation: Ile de France

par Tristan » Mar 17 Fév 2015, 19:38

J'avais pas vu ce post...
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1433
Inscription: Lun 02 Jan 2012, 16:40

par LoRA » Mar 17 Fév 2015, 22:54

Kinthia a écrit:Sans vouloir tourner à la paranoïa, ne faites pas encore des achats pour des bunker, ou ne faites pas encore vos provisions, mais, je sens qu'on va avoir un avertissement assez cinglant dans les prochaines années.


:peur: c'est carrément effrayant Kinthia! Qu'est ce qui vous fait penser ça? Les livres de "fiction réaliste" qui parlent de futures invasions zombies ne sont peut être malheureusement pas si éloignés de la réalité que ça, même si c'est au sens métaphorique (du moins je l'espère, vu que je crois que les zombies, c'est se qui me terrifie le + au monde! Rien que d'y penser je suis littéralement morte de peur :mort:).

D'ailleurs, en aparté et sans vouloir dévier du sujet, c'est dingue qd même d'avoir une peur panique de créatures "potentiellement réelles" mais à l'existence loin d'être avérée! J'ai beau me raisonner il m'arrive d'être intimement convaincue qu'ils peuvent me tomber dessus, là tout de suite, au point de ma barricader ou de réfléchir à des plans de défense/évasion de mon appartement! :shock: et les cauchemars récurrents et ultra-réalistes n'en parlons pas... :dodo:

Enfin pour revenir au sujet, Kinthia, c'est plutôt un ressenti ou une accumulation d'évènements qui vous font redouter le pire?
<< Solitaire par défaut, démolie par des mots >> NOEMYA GROHAN
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 446
Inscription: Sam 07 Fév 2015, 22:13
Localisation: Nancy

par Kinthia » Mer 18 Fév 2015, 12:50

Tristan a écrit:J'avais pas vu ce post...

J'en suis surprise moi-même ... :shock: Des fois, je sors des trucs, je m'en souviens même pas ... Va peut-être falloir que j'aille consulter !
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Kinthia » Mer 18 Fév 2015, 13:03

LoRA :

Tout comme toi, j'ai du mal avec l'idée des "zombies" :zarbi: Je pense aussi que c'est plutôt au sens figuré, même si un jour, il n'est pas à exclure que des "entités" hors de la planète Terre ne viennent pas nous saluer ! Mais, ça, je ne pense pas que ça soit pour demain.

Je n'aime pas la tournure des événements... Je sens qu'il y a des poubelles cachées sous le tapis. Ca pue. Il faut réveiller les consciences et prévenir les personnes autant qu'on peut. C'est de notre responsabilité. Je ne pense pas que la politique pourra y faire grand chose, mais beaucoup essaieront de se cacher derrière.

Là, on assiste à des couillons qui vandalisent les sépultures. C'est choquant. Ces idiots qui font ça ne se rendent même pas compte de la portée de leurs événements. Mais, chaque personne qui agit, transgresse, vandalise, favorise la montée d'une violence. Chacun a un morceau de puzzle. Certains le mettent, d'autres y réfléchissent.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Tristan » Jeu 19 Fév 2015, 02:17

Quand je vois les SDF alcoolisés, les pauvres me font penser à des zombies. N'allons pas chercher plus loin. Quand Romero a fait sa superbe trilogie, il a dépeint la société de consommation telle une armée de zombie.
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1433
Inscription: Lun 02 Jan 2012, 16:40

par Kinthia » Ven 20 Fév 2015, 12:38

Tiens, je sais pas pourquoi, ton post me fait penser à Houellebecq. Il m'a toujours paru "habité".
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Tristan » Sam 21 Fév 2015, 02:27

Comment ça? Quel post ?

J'avais lu Houellebeck voilà quinze ans. C'était intéressant. Je ne sais qu'en penser aujourd'hui.
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1433
Inscription: Lun 02 Jan 2012, 16:40

par Kinthia » Sam 21 Fév 2015, 12:02

J'ai du associer inconsciemment "SDF alcoolisés" à Houellebecq. Désolée pour lui ! Mais faut dire qu'il semble pas super "frais" ...
Apparemment, son dernier bouquin fait un tabac monumental !
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Tristan » Sam 21 Fév 2015, 13:55

Kinthia a écrit:J'ai du associer inconsciemment "SDF alcoolisés" à Houellebecq. Désolée pour lui ! Mais faut dire qu'il semble pas super "frais" ...
Apparemment, son dernier bouquin fait un tabac monumental !

Les gens achètent des livres parce qu'on leur dit. Les lisent-ils?
C'est un bon écrivain en tout cas.
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1433
Inscription: Lun 02 Jan 2012, 16:40

par Kinthia » Sam 21 Fév 2015, 15:58

Bonne question que tu poses là Tristan.... :idea:
Les médias disaient également que les ventes de Coran ont littéralement explosé ! Certains catholiques voulaient en apprendre plus sur cette religion pour se faire leur propre avis. J'aime beaucoup cette position.

Par contre, je n'ai jamais lu du Houellebecq. C'est quel genre d'écriture ?
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Tristan » Sam 21 Fév 2015, 16:01

Méfiance, concernant les médias. Ils sont sous influence, et disent bien ce qu'ils veulent dire.

Houellebeck, c'est du crade, genre le prof loser, quadragénaire, qui à la fin de son cours, demande à une de ses élèves, mineure, beurette, de rester, elle est assise, il ouvre sa braguette.
Elle se marre et se barre.

Ce genre-là quoi
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1433
Inscription: Lun 02 Jan 2012, 16:40

par Kinthia » Sam 21 Fév 2015, 16:18

Ah ouais... Bah, mon intuition a bien fait de ne pas me mener vers ce genre de lectures. Suis pas fan de cette écriture ... limite....
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Tristan » Sam 21 Fév 2015, 16:21

Kinthia a écrit:Ah ouais... Bah, mon intuition a bien fait de ne pas me mener vers ce genre de lectures. Suis pas fan de cette écriture ... limite....


Ce n'est pas que cela, mais je me souviens d'un livre très comme ça. C'est un auteur à connaître, qu'on aime ou pas. Le dernier semble intéressant.
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1433
Inscription: Lun 02 Jan 2012, 16:40

par Kinthia » Sam 21 Fév 2015, 18:00

Ah voui, de toute façon, faut lire de tout ! Ca ouvre nos horizons !
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Tristan » Sam 21 Fév 2015, 18:14

Kinthia a écrit:Ah voui, de toute façon, faut lire de tout ! Ca ouvre nos horizons !

Sauf du BHL !
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1433
Inscription: Lun 02 Jan 2012, 16:40

par Kinthia » Sam 21 Fév 2015, 18:25

Tu aimes pas du tout ?
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Tristan » Sam 21 Fév 2015, 21:55

Kinthia a écrit:Tu aimes pas du tout ?

C'est un négrier, lobbyiste, il a les mains sales. Ca me suffit.
Les philosophes se rient de lui.
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1433
Inscription: Lun 02 Jan 2012, 16:40

par Kinthia » Dim 22 Fév 2015, 11:49

Tiens, d'ailleurs, j'ai pensé à toi. Hier, j'ai regardé vite fait BFM (faut bien que je me cultive un peu!), et dans le télétexte, ils parlaient de ce que BHL avait sorti concernant l'Ukraine je crois. Je n'ai pas compris en quoi il était légitime ?
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Tristan » Dim 22 Fév 2015, 23:24

C'est un lobbyiste. D'ailleurs si tu veux te cultiver, évite BFM, c'est le même lobby.
Plus d'infos en MP...
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1433
Inscription: Lun 02 Jan 2012, 16:40

par LoRA » Lun 23 Fév 2015, 13:56

Tristan a écrit:C'est un lobbyiste. D'ailleurs si tu veux te cultiver, évite BFM, c'est le même lobby.
Plus d'infos en MP...


Quelle chaîne conseillerais-tu pour avoir des infos le moins "lobbyistes" possible? :nsorry: pcq j'ai l'impression que les médias classiques ne sont jamais vrmt objectifs...
<< Solitaire par défaut, démolie par des mots >> NOEMYA GROHAN
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 446
Inscription: Sam 07 Fév 2015, 22:13
Localisation: Nancy

par Tristan » Lun 23 Fév 2015, 14:08

Aucune chaîne. Faut regarder du côté du Net.

Toujours regarder qui finance qui. Rue 89 Mediapart se la jouent rebelles. Quand on y regarde de plus près, ils sont juste des pantins pour faire croire à une véritable démocratie dans notre pays sous contrôle.
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1433
Inscription: Lun 02 Jan 2012, 16:40

par LoRA » Mar 24 Fév 2015, 15:57

:nsorry: alors on n'a plu qu'à prendre notre petit sac à dos, et aller fouiner aux 4 coins du monde pour voir ce qu'il s'y passe! :mrgreen:
<< Solitaire par défaut, démolie par des mots >> NOEMYA GROHAN
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 446
Inscription: Sam 07 Fév 2015, 22:13
Localisation: Nancy

par Kinthia » Jeu 26 Fév 2015, 18:06

Zut, j'aime bien rue 89 pourtant !

Mais, effectivement, la meilleure des conseillères à mon sens, c'est de se renseigner, de faire des recherches, expérimenter, écouter, vivre tout simplement !
BFM j'aime bien, mais seulement le matin avec Christophe machin et Machine de la tour du lac du pin du bois d'à côté !
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Tristan » Jeu 26 Fév 2015, 18:19

Kinthia a écrit:Zut, j'aime bien rue 89 pourtant !

Mais, effectivement, la meilleure des conseillères à mon sens, c'est de se renseigner, de faire des recherches, expérimenter, écouter, vivre tout simplement !
BFM j'aime bien, mais seulement le matin avec Christophe machin et Machine de la tour du lac du pin du bois d'à côté !



Il est extrêmement important de comprendre qui dirige le pays. L'argent est roi, donc celui qui possède l'argent est plus qu'un prince.

Les mecs sont malins. S'ils mettaient en place des médias complaisants, les gens auraient pigé depuis longtemps l'arnaque. En créant une fausse dissidence, contrôlée, financée, manipulée, le peuple ne peut se douter de la stratégie;
Et pourtant, elle est bien réelle. Et tout le monde de se sentir Charlie !
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1433
Inscription: Lun 02 Jan 2012, 16:40

par Kinthia » Jeu 26 Fév 2015, 19:48

Ah bah ça ... C'est bien connu que quand tu es friqué tu as toutes les portes qui s'ouvrent à toi !

Ca me fait penser à une anecdote que m'a racontée ma maman.
Une maman a conservé les ovules de sa fille défunte. Elle souhaite se les faire implanter avec donneur de sperm anonyme. Plusieurs médecins ont refusé. En effet, l'éthique se pose. Que faire de ce pôv' gosse qui sera enfanté par sa grand-mère, d'un donneur de sperm anonyme, d'une mère défunte, et dont l'espérance de vie de la mamie est comptée. SAUF qu'un médecin a accepté moyennant une forte somme... :shock:

Tous les médias jouent sur la peur, l'angoisse, le fait que les religions ont du mal à vivre ensemble. Il suffit de regarder la pseudo réconciliation entre le représentant de la communauté juive et musulmane. Franchement, c'était pathétique...
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Tristan » Ven 27 Fév 2015, 00:27

Ce qui est drôle en France, c'est que les autorités musulmanes doivent être adoubées par le CRIF et compagnie.

Sympa le coup des ovules de la mère morte sur la grand-mère. :brossage:
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1433
Inscription: Lun 02 Jan 2012, 16:40

par Kinthia » Ven 27 Fév 2015, 11:07

Curieux hein !
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par LoRA » Ven 27 Fév 2015, 16:03

Kinthia a écrit:BFM j'aime bien, mais seulement le matin avec Christophe machin et Machine de la tour du lac du pin du bois d'à côté !


Mouahaha Kinthia je vais pas m'en remettre!!! :roulerire: :roulerire: :roulerire:
<< Solitaire par défaut, démolie par des mots >> NOEMYA GROHAN
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 446
Inscription: Sam 07 Fév 2015, 22:13
Localisation: Nancy

par Kinthia » Ven 27 Fév 2015, 18:56

:lol:
Comme ça quand tu la verras, tu penseras à moi :mrgreen:
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Pierredelune » Jeu 05 Mar 2015, 20:36

Moi non plus je n'avais pas vu ce post :!:

ça rejoint le ton du mien dans le genre alarmiste et flippé ... :mrgreen:

Pour dater c'est pas évident, j'ai quand même le sentiment que quelque chose va avoir lieu avant l'été et que ça va prendre les gens par surprise après pour le très mauvais perçu ce n'est peut-être pas 2015, ça peut être 2016, 2017...

Ce que je j'ai écris ailleurs ce n'était pas pour faire peur aux gens, c'était pour échanger à ce sujet car j'ai aussi des craintes. Ces choses là ont aussi été évoquées dans des prophéties et des textes religieux. J'invite aussi les personnes à se renseigner par elle-même via le net (tant qu'on peut le faire) et ne pas se satisfaire de ce qu'on leur donne par exemple à la TV.

Nous arrivons à un tournant et sans doute la fin d'une ère qui occasionnera sans doute par la suite un changement de mentalité et donc de mode de vie, de consommation etc. et ça ce sera le positif.

Concernant les messages sur les zombies, il n'y a même pas à chercher les atrocités en dehors de l'homme, quand on voit agir les membres de l'Etat Islamique (qui sont au passage également capables de cannibalisme...),ce qui se passe dans certains pays finalement pas très éloignés de nous...
Ce qui fait peur c'est que l'homme dépourvu d'humanité ce n'est pas de la science fiction.

Bonne soirée

Pierredelune
Avatar de l’utilisateur
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 722
Inscription: Mar 03 Nov 2009, 14:45
Localisation: Ici et ailleurs...

par Kinthia » Ven 06 Mar 2015, 16:22

Tiens, ça sent un déraillement de train...
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Tristan » Sam 07 Mar 2015, 01:40

Je note Kinthia.

Oui, le ton ici est le même que sur la partie des Prédictions.

Tu sens quoi pour cet été Pierredelune ?

Je pense que nous avons à peu près les mêmes lectures et sources;

Du côté des islamistes, je suis beaucoup plus méfiant. Qui sont-ils vraiment ? A qui profite le crime ?
Eteignez votre TV oui, et profitez d'Internet tant qu'il en est encore possible, re-oui...
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1433
Inscription: Lun 02 Jan 2012, 16:40

par Kinthia » Sam 07 Mar 2015, 10:08

Il y a qu'à voir les médias Tristan... Tout est une question de pouvoir et de maîtrise... Le pouvoir c'est comme l'argent. Plus tu en as, plus tu veux en avoir et surtout moins tu veux en donner aux autres !
Le pouvoir était dans le camp des socialistes, puis est passé dans le camp de l'UMP avant de revenir chez les socialistes... Un jour, un philosophe (un prof que j'avais - d'un point de vue personnel c'était vraiment un pur couillon il était sûr qu'il avait inventé le fil à couper du beurre) a dit : "quand les gens seront désabusés, que le pouvoir sera allé du camp de la droite à la gauche, ils iront vers l'extrême droite." Je reste absolument convaincue qu'il a raison.
Regarde les médias : assassinats, délinquance, violence, conflits à l'étranger (pour ne pas dire guerre)... Qu'est-ce que ça implique ? Les gens commencent à craindre les musulmans (même ceux qui sont vraiment dans la religion c'est-à-dire qu'ils ne vont pas poser des bombes mais qui sont dans le respect et l'amour d'autrui, et ce, peu importe sa religion ou sa non religion d'ailleurs!). Les actes islamophobes sont en nette hausse. Le "vivez ensemble" prend du plomb dans l'aile.

Je ressens le père Fouettard se frotter les mains, et sa fille elle trépigne sur sa chaise... Elle est prête à appeler la première société de déménagement pour virer Hollande de l'Elysée.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Tristan » Sam 07 Mar 2015, 12:46

A un moment, faut arrêter de penser que la politique est quelque chose de sérieux. UMp, PS, c'est pareil. Tu parles du Père Fouettard et de sa fille, mais tu ne crois pas que les gens qui ont été élus n'ont pas dit ou fait pire ?
Valls et son attachement éternel lié à une politique assassine, Valls le Blancos (regarde tout cela sur Youtube, si tu ne connais pas, Hortefeux et "Quand y'en a un, ça va, c'est quand y'en a plusieurs que ça va plus...", les comportements sexuels déviants et cachés des Lang, Bergé et j'en pense.

Je retiendrai simplement quand quand le gros tout mou a voulu faire la guerre en Syrie l'an dernier, et que droite comme gauche a applaudi, un seul a dit vous êtes fou, savez-vous ce qu'est la guerre ? moi je l'ai déjà faite, pas vous. C'était le gros tout mou.
Toute cette politique est manigancée. Mitterrand se servait du Père Fouettard comme tu dis pour faire en sorte que le jeu politique reste dans une fausse droite-gauche. Le père a donc toujours été hors de cela. La fille veut le pouvoir, elle l'a compris et elle a pactisé avec le Diable. C'est d'ailleurs pour cela qu'elle a accès aux médias, elle.
CQFD.

Le pire n'est pas celui qui est le pire, c'est ce lui qui détient toute l'information et qui fait croire qu'untel est diabolique.
Aujourd'hui, la banlieue se réveille et a compris son erreur. Ils n'ont pas diabolisé la ou les bonnes personnes. Ils se sont fait manipuler depuis trente ans, ont vu leur structures associatives gérées par des personnes qui leur étaient néfastes (Touche pas à mon Pote, SOS Racisme, etc.).
Les gens se réveillent enfin.
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1433
Inscription: Lun 02 Jan 2012, 16:40

par Kinthia » Dim 08 Mar 2015, 16:30

Malheureusement, j'ai peu de respect pour les personnes au pouvoir.
Beaucoup finissent par prendre la grosse tête et ne plus savoir d'où ils viennent...
Je ne donne pas pour les pièces jaunes. Parce que je ne veux pas payer les frais de voiture, frais d'hôtel, frais de bouffe des représentants de cette structure...
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Tristan » Mar 10 Mar 2015, 18:20

Kinthia a écrit:Tiens, ça sent un déraillement de train...


Ou chocs d'hélicos !
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1433
Inscription: Lun 02 Jan 2012, 16:40

par LoRA » Mer 11 Mar 2015, 18:26

Tristan a écrit:
Kinthia a écrit:Tiens, ça sent un déraillement de train...


Ou chocs d'hélicos !


:cry: c'est ce que je me suis dit aussi en lisant le commentaire de Kinthia... En ce qui concerne la politique, et + précisément le droit de vote, on nous fait croire que c'est nous qui choisissons, mais en fait la messe est déjà dite sans que nous ayons rien à voir là-dedans. C'est des faux débats et une fausse liberté...

Faut pas s'étonner que de + en + de gens ne votent plus. Seulement c'est à double tranchant: car les réacs 100% FN, ils sont fiers d'aller voter, eux. Alors si on peut au moins limiter les dégats... Et vous, vous votez ou pas?
<< Solitaire par défaut, démolie par des mots >> NOEMYA GROHAN
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 446
Inscription: Sam 07 Fév 2015, 22:13
Localisation: Nancy

par Kinthia » Ven 13 Mar 2015, 12:36

Vous avez entendu d'ailleurs la nouvelle proposition de rendre le vote obligatoire ??? :shock: :shock: J'étais choquée... Certains disent qu'il faut "forcer" certaines personnes à devenir "citoyennes". Au moins, ça remplirait les caisses de l'Etat à une allure de folie... Mais où irait cet argent ? Pour rembourser les campagnes politiques peut-être ?

Le 22 j'irais voter et le 29 ça dépendra de mon humeur je crois... Ou sinon je ferais procuration parce que franchement, je ne crois plus en la politique mais je pense que je voterai parce qu'encore dans des pays les femmes ne peuvent pas voter et que certaines femmes se sont battues pour obtenir ce droit !
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Kinthia » Ven 13 Mar 2015, 12:37

Tristan a écrit:
Kinthia a écrit:Tiens, ça sent un déraillement de train...


Ou chocs d'hélicos !


Ouais !
En tout cas, c'est juste hallucinant le nombre de morts violentes depuis les attentats de Charlie Hebdo :shock:
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Kinthia » Sam 21 Mar 2015, 17:15

Kinthia a écrit:Tiens, ça sent un déraillement de train...


Déraillement d'un train en Inde je crois ...
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

Suivante

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités