Préparez-vous, ça sent mauvais

Des entraînements, des exercices pour développer vos dons !

par Kinthia » Sam 21 Mar 2015, 17:15

Kinthia a écrit:Tiens, ça sent un déraillement de train...

Déraillement d'un train en Inde je crois ...
Pour des consultations privées, RV ici

Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici

Image
Administrateur

par Kinthia » Sam 21 Mar 2015, 17:16

Attentat dans une mosquée avec 104 morts je crois. C'est fou ce qu'on vit dans un monde de violence.

La Mort fauche au hasard et a doit faire face elle aussi à un accroissement d'activité, gare au burn-out !

De façon sérieuse, limitez vos déplacements au possible...

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici

Image
Administrateur

par Flowerssss » Sam 21 Mar 2015, 17:41

J'irais voter également demain.... pour beaucoup de raisons mais surtout de manière symbolique car dans certains pays on ne vote pas....
Après je suis loin d'être convaincue.... comme beaucoup :wink:

Je te rejoins Kinthia, je pense qu'il faut vraiment limiter ses déplacements.... On devient de moins en moins en sécurité et c'est vraiment triste.... Après par rapport à toutes ces morts, c'est aussi une question de destin... La navigatrice qui est décédée dans l'avion a vu la mort de très près il y a quelques années et pourtant elle y avait échappé....
"C'est toujours par des hasards que l'on accomplit son destin."

Pour des voyances plus complètes, contactez Kinthia et Rouge Pivoine sur :
http://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Bénévole

par Kinthia » Sam 21 Mar 2015, 18:36

Tout à fait d'accord avec toi flo. Florence Arthaud a frôlé la mort et comme a dit un de ses amis "il lui aura fallu 2 hélicoptères pour la terrasser". Quand c'est l'heure c'est l'heure...
Demain, j'irais voter également... Mais j'irais voter nul... Aucun ne m'inspire !

Image
Administrateur

par Rosebonbon2 » Sam 21 Mar 2015, 18:47

Même si c'est pour voter nul, il faut se déplacer demain. N'oublions pas que les femmes n'ont le droit de vote que depuis 70 ans. Et dans certains pays elles sont considérées moins que des animaux!!!!

Je ne veux pas faire de politique mais il faudra faire attention demain à ce que l'on met dans l'enveloppe dans l'isoloir .....effectivement cela aura des conséquences immédiates sur notre avenir.
Sage

par Kinthia » Sam 21 Mar 2015, 19:26

Exact Rosebonbon ! Même pour voter nul je me déplacerai ! Malheureusement, le 29 je ne pourrais pas y aller et la procuration est apparemment impossible maintenant.
Mais, il n'est pas à exclure que le FN fasse péter les records...

Image
Administrateur

par Rosebonbon2 » Sam 21 Mar 2015, 20:36

Malheureusement Kinthia, malheureusement :-(
Sage

par Kinthia » Dim 22 Mar 2015, 13:12

Pour info : je viens de me renseigner, si mes sources sont bonnes, la procuration est encore possible. Il faut se rendre au commissariat le plus proche de son domicile et remplir un formulaire.

Et aussi, apparemment, les votes nuls/blancs pourraient être comptés. Il serait temps !

Image
Administrateur

par Flowerssss » Dim 22 Mar 2015, 14:09

Ce serait bien que le vote blanc soit pris en compte c'est sûr... mais de quelle manière le comptabiliser?

Bénévole

par Kinthia » Dim 22 Mar 2015, 14:30

Il y aurait une case :

- Votes PS :
- Votes UDI :
- Votes écologie :
- Votes FN :
- Votes UMP :

- Votes blancs :
- Votes nuls :

Image
Administrateur

par Flowerssss » Dim 22 Mar 2015, 14:45

Mais si le vote blanc faisait un bon score, quel serait le message? :roll:

Bénévole

par Kinthia » Jeu 26 Mar 2015, 19:21

Flowerssss a écrit:Mais si le vote blanc faisait un bon score, quel serait le message? :roll:

Que nous avons perdu totalement confiance envers les politiciens et qu'ils devraient sacrément se bouger pour redresser notre confiance...

Image
Administrateur

par Kinthia » Jeu 26 Mar 2015, 19:22

Je me demande qui est tombé sur mon bulletin de vote rouge pivoine et kinthia :mrgreen: :lol:

Image
Administrateur

par LoRA » Dim 29 Mar 2015, 20:58

Kinthia a écrit:Je me demande qui est tombé sur mon bulletin de vote rouge pivoine et kinthia :mrgreen: :lol:

En tous cas je suis sûre qu'il/elle n'a pas apprécié cette proposition a sa juste valeur! :lol:
<< Solitaire par défaut, démolie par des mots >> NOEMYA GROHAN
Membre intéressé(e)

par rouge pivoine » Mar 31 Mar 2015, 10:34

heureusement on a voté sérieusement au 2ème tour.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

par Kinthia » Mar 31 Mar 2015, 17:11

LoRA a écrit:
Kinthia a écrit:Je me demande qui est tombé sur mon bulletin de vote rouge pivoine et kinthia :mrgreen: :lol:

En tous cas je suis sûre qu'il/elle n'a pas apprécié cette proposition a sa juste valeur! :lol:

Il/elle ne doit pas savoir qui on est ! :nsorry:
Rouge Pivoine et Kinthia ? C'est kwa ? Un film ? Un héros de BD ?

Image
Administrateur

par Kinthia » Mer 01 Juil 2015, 13:36

Attention car les médias jouent le jeu du FN... Ca va faire péter le score au parti puisque Marine vient de "tuer le père" !

Image
Administrateur

par FreDS » Mer 01 Juil 2015, 13:49

La guerre Marine - Jean-Marie est une simple mise en scène du clan Le Pen, pour que cette première se détache de l'image de son père. Ainsi, plus de votes, plus de chances de gagner.

Je vois un second tour Sarkozy-Marine Le Pen. Ça sera cerrer. Mais Sarko gagnerai. Cependant, bcp de pagailles aprés les élections.

La France tombe dans une crise identitaire profonde...loin des valeurs prêchées depuis des siècles.
Sage

par Kinthia » Mer 01 Juil 2015, 13:52

Le pire; c'est que je pense qu'Hollande aurait le culot de se représenter... Mais s'il le fait, il sautera bien vite. On a besoin de changement à la tête du gouvernement pour couper les privilèges qui existent depuis trop de temps...Mais de là à voter Le Pen hum hum... Elle a les dents longues, elle est très fine puisqu'elle s'adapte très bien à ses interlocuteurs. Je me demande même si elle n'est pas intuitive !

Image
Administrateur

par Tristan » Lun 06 Juil 2015, 21:46

Nos dirigeants souhaitent la guerre, je n'en démordrai pas.
En fait ils sont les pantins de financiers. Et les financiers savent qu'une bonne guerre rapporte énormément. Basta.
:|
Toujours au rendez-vous

par Kinthia » Jeu 23 Juil 2015, 13:13

Hé oui... Ca se prépare...
Il y avait justement un événement récent qui s'est produit. Mais me souviens pu lequel : c'est la joie d'avoir un bébé qui pompe toute l'énergie et la mémoire. On a vu Hollande jacasser sur le sujet. Je me demande si c'était pas au sujet de la Grèce et de ce fameux premier ministre qui voit sa population creuver de faim mais lui il claque des milliers d'euros dans ses costumes faits sur mesure. Bref, on sentait qu'Hollande jacassait mais qu'il ne tenait aucune ficelle. Il essayait de faire genre "je maîtrise le sujet", mais il est juste un simple pantin qu'on essaie de faire parler pour rassurer la population...

Image
Administrateur

par Tristan » Ven 24 Juil 2015, 19:01

Qu'il maîtrise sa libido de ventripotent déjà...
Toujours au rendez-vous

par Kinthia » Sam 25 Juil 2015, 10:49

Tristan, j'ai pensé à toi en regardant BFM tout à l'heure.

C'est bon, les journalistes ont bien prononcé le mot "guerre". Ca commence ... Ils disaient que la Turquie est entrée en guerre contre Daesh ou une formulation de ce genre.

Bon, bah, je vais peut-être me bouger le popotin pour remettre de l'essence dans ma voiture et prévoir de vivre comme les naufragés de Koh Lanta !

Image
Administrateur

par Tristan » Sam 25 Juil 2015, 12:18

Kinthia a écrit:Tristan, j'ai pensé à toi en regardant BFM tout à l'heure.

C'est bon, les journalistes ont bien prononcé le mot "guerre". Ca commence ... Ils disaient que la Turquie est entrée en guerre contre Daesh ou une formulation de ce genre.

Bon, bah, je vais peut-être me bouger le popotin pour remettre de l'essence dans ma voiture et prévoir de vivre comme les naufragés de Koh Lanta !

Fin septembre Kinthia...
Toujours au rendez-vous

par Calex29 » Mar 28 Juil 2015, 01:34

Tristan,
tu penses franchement que fin septembre ça va se déclencher. J'avoue que j'ai peur de l'avenir avec toute cette violence...
Toujours au rendez-vous

par candy » Mar 28 Juil 2015, 06:32

est ce que ça peut s'associer avec les vibrations que je sens dans l'air ?
, kinthia comment sens tu les énergies ? je sens un malaise dehors dedans. comme une agonie qui n'en fini pas. perso j'ai un mal être constant. dehors rien n'est vraiment beau ou agréable, la lumière les couleurs.
que ressentez vous kin et rouge? :?
Quand la raison s'en mêle, la pensée s'emmêle ...
Grande fidèle

par Kinthia » Jeu 30 Juil 2015, 11:52

Je vois toujours l'image de l'engrenage. Il faut un événement majeur pour que ça s'enclenche. Tout le monde pense que la Pen ne montera pas plus haut que le second tour des élections présidentielles. Pourtant, elle gagne de plus en plus de villes, de régions... L'idée qu'elle "tue" symboliquement son père en le dégageant du parti qu'il a fondé ça leur assure déjà un bon coup de pub ! Les psy se régalent justement du feuilleton.

Quant au reste, dans l'air, oui je trouve les gens plus agressifs. Mais ça provient peut-être aussi de la canicule. La chaleur ça rend vite irritable !

Image
Administrateur

par Tristan » Jeu 30 Juil 2015, 21:05

Personne n'en parle, mais la création d'un concurrent aux FMI et banques mondiales par la Russie, le Brésil, l'Inde, la Chine et l'Afrique du Sud (Brics) est un bouleversement important. Ca démarre en septembre et je dis depuis très longtemps que c'est le mois de septembre qui sera le début de la m...

On dit aussi qu'au-dessus de nous, certaines choses vont également se passer dès cet automne.

Les gens sont agressifs parce qu'ils prennent conscience, je l'espère, qu'on les prend depuis toujours pour des ânes.
Toujours au rendez-vous

par candy » Jeu 30 Juil 2015, 22:34

Bonsoir Tristan, comment ça au dessus de nous ?
Grande fidèle

par Tristan » Jeu 30 Juil 2015, 22:53

candy a écrit:Bonsoir Tristan, comment ça au dessus de nous ?

On risque de parler de la planète Nibiru (planète X). Beaucoup disent que cette planète sera visible dès septembre "derrière le soleil", parce que bien plus loin. Et que son influence sur notre système solaire risque d'être vraiment problématique.

Je ne sais quel crédit apporter à cela, mais le "pape" de cette théorie a prédit au jour prêt le dernier grand séisme apparu en mai de mémoire. Sa théorie semble très solide.
Toujours au rendez-vous

par candy » Ven 31 Juil 2015, 21:12

je surfe aussi sur les infos qui me blaze. je me dis que de toutes façons ce que je dois savoir je le saurai.
je ne m voile pas la face, je sélectionne.

je sais pas si les gens sentent qu'ils sont pris pour des pigeons. . y il a tellement de matérialisme. dans la vente j'ai accès à des gens qui sont agressifs car ils doivent attendre le dimanche que la vendeuse serve plusieurs clients avant eux car toute seule. ... l'expression chacun son tour ils connaissent pas. ..
ou alors ils dirigent mal leur agressivité. ...
Grande fidèle

par Tristan » Ven 31 Juil 2015, 21:21

Aujourd'hui, je ne m'informe qu'à travers le Net.
J'ai été journaliste professionnel et je connais les rouages du métier. Notre pays est dans un sale état, c'est un fait.
Il suffit de regarder du côté des sites internet d'équipement militaire et d'aviation civile et ceux-ci font des prédictions économiques et sociales des pays. Les USA passent de 390 millions à 66 millions d'ici 2025, et notre pays de 70 à 44 millions.

C'est sur le point de péter. Faut s'y préparer. Et si ça n'arrive pas, bah ce sera tant mieux.
Mais soyons sérieux deux minutes...
Toujours au rendez-vous

par Kinthia » Jeu 06 Aoû 2015, 08:17

Tristan a écrit:Personne n'en parle, mais la création d'un concurrent aux FMI et banques mondiales par la Russie, le Brésil, l'Inde, la Chine et l'Afrique du Sud (Brics) est un bouleversement important. Ca démarre en septembre et je dis depuis très longtemps que c'est le mois de septembre qui sera le début de la m...

On dit aussi qu'au-dessus de nous, certaines choses vont également se passer dès cet automne.

Les gens sont agressifs parce qu'ils prennent conscience, je l'espère, qu'on les prend depuis toujours pour des ânes.

Ah ça je n'étais pas au courant ! Quel est le rôle à jouer de ce concurrent ? Ce qui serait bien aussi c'est que les banques aient moins de pouvoir... Il y a trop de lobby aussi, de pots de vin. Le président du foot machin chose là c'est juste une partie de l'iceberg...

Je ne suis pas sûre que les gens soient agressifs parce qu'ils prennent conscience qu'ils sont pris pour des ânes... Certains préfèrent croire ce qu'on leur biberonne à la télé !

Image
Administrateur

par Kinthia » Jeu 06 Aoû 2015, 08:18

Tristan a écrit:
candy a écrit:Bonsoir Tristan, comment ça au dessus de nous ?

On risque de parler de la planète Nibiru (planète X). Beaucoup disent que cette planète sera visible dès septembre "derrière le soleil", parce que bien plus loin. Et que son influence sur notre système solaire risque d'être vraiment problématique.

Je ne sais quel crédit apporter à cela, mais le "pape" de cette théorie a prédit au jour prêt le dernier grand séisme apparu en mai de mémoire. Sa théorie semble très solide.

Huhu... Nibiru... Brrrrr... Il y a de l'énergie en tout cas dans ce mot... C'est un savant mélange de chaud et de froid.

Image
Administrateur

par Kinthia » Jeu 06 Aoû 2015, 08:20

La Befana a écrit:bonjour,

cela signifierait quoi en fait ?

désolée mais j'avoue que depuis un certain temps je ne penche pas plus sur les info
car de toute façon le monde des bisounours n'existe pas et que les info sont les 3/4 de temps 1/2 du négatif (guerre, meurtre, catastrophe...)

et entendre tout ceci me ferait mal au oreilles et me rends malade car au final que faire ?
dans son petit coin chacun de nous que peut on faire ?

Tristan a écrit:Les gens sont agressifs parce qu'ils prennent conscience, je l'espère, qu'on les prend depuis toujours pour des ânes.

hum ça sent comme du vécu non du temps de la guillotine ... à quelque chose près ...

Je suis bien d'accord avec toi La Befana... Le monde des bisounours n'existe pas, c'est bien dommage. Sinon, je réserve une place d'office !
Il est vrai aussi que si tu écoutes les infos en boucle tu deviens dépressif. Ils parlent rarement des bonnes nouvelles, et pourtant, il y en a... Il suffit juste de regarder le verre à moitié plein !
Je plains les journalistes qui radotent toute la journée. C'est pour ça qu'ils font une équipe du matin/après-midi/soir/nuit. Sinon, si tu radotes toute la journée tu finis par péter les plombs !

Image
Administrateur

par Kinthia » Jeu 06 Aoû 2015, 08:21

candy a écrit:je surfe aussi sur les infos qui me blaze. je me dis que de toutes façons ce que je dois savoir je le saurai.
je ne m voile pas la face, je sélectionne.

je sais pas si les gens sentent qu'ils sont pris pour des pigeons. . y il a tellement de matérialisme. dans la vente j'ai accès à des gens qui sont agressifs car ils doivent attendre le dimanche que la vendeuse serve plusieurs clients avant eux car toute seule. ... l'expression chacun son tour ils connaissent pas. ..
ou alors ils dirigent mal leur agressivité. ...

Exactement !! Je parlais à la caissière de mon supermarché. Elle me disait que la chaleur cogne sur certains cerveaux parce que certains lui criaient dessus. Quel manque de respect ! Si il y a la queue c'est pas forcément la faute de la caissière...

Image
Administrateur

par Kinthia » Jeu 06 Aoû 2015, 08:22

Tristan a écrit:Aujourd'hui, je ne m'informe qu'à travers le Net.
J'ai été journaliste professionnel et je connais les rouages du métier. Notre pays est dans un sale état, c'est un fait.
Il suffit de regarder du côté des sites internet d'équipement militaire et d'aviation civile et ceux-ci font des prédictions économiques et sociales des pays. Les USA passent de 390 millions à 66 millions d'ici 2025, et notre pays de 70 à 44 millions.

C'est sur le point de péter. Faut s'y préparer. Et si ça n'arrive pas, bah ce sera tant mieux.
Mais soyons sérieux deux minutes...

Tout est une question de cycle. L'homme humain de base est con. Il répète les erreurs du passé... La guerre c'est bien connu, ça fait repartir l'économie !

Image
Administrateur

par Calex29 » Jeu 06 Aoû 2015, 08:58

Et malheureusement tu as raison Kinthia. Après les guerres, les économies des pays vont mieux mais quelle douleur avant... combien de jeunes massacrés et les civils, car si ça doit arriver, je ne donne pas cher de notre peau de simples citoyens, les gens sont tellement méchants que la délation, les trafics en tous genres vont aller bon train.
ça donne peur pour nos enfants :cry:
Toujours au rendez-vous

par Tristan » Jeu 06 Aoû 2015, 10:09

La guerre relance l'économie... Malheureusement, il ne faut pas attendre la fin de la guerre pour cela.
La guerre favorise l'économie. Depuis le début du XXe siècle aux USA et plus tard en France, les pays ne sont plus propriétaires de leur argent. Ils sont obligés d'emprunter (à très fort taux...) l'argent à des banques privées, qui aux USA sont regroupées sous le nom trompeur de Banque fédérale...

Une guerre, pour la faire, faut avoir des tunes, et tous les pays, quand ils veulent faire des achats militaires, bah ils empruntent. Vous voyez où je veux en venir ?

Eh oui, la guerre est avant tout un business énorme. Et les banques (Rothschild et cie) financent autant les uns que leurs opposants.

Et pour en revenir aux intérêts, faut quand même savoir que les Français remboursent cet emprunt. Et ce n'est pas un hasard si l'impôt sur le revenu correspond grosso modo à la dette...
Toujours au rendez-vous

par Kinthia » Mer 12 Aoû 2015, 08:00

Calex29 a écrit:Et malheureusement tu as raison Kinthia. Après les guerres, les économies des pays vont mieux mais quelle douleur avant... combien de jeunes massacrés et les civils, car si ça doit arriver, je ne donne pas cher de notre peau de simples citoyens, les gens sont tellement méchants que la délation, les trafics en tous genres vont aller bon train.
ça donne peur pour nos enfants :cry:

Oui je suis bien d'accord avec toi Calex... On va laisser un monde à nos enfants... :nsorry: Ca craint du boudin !

La situation est en train de péter avec tous les migrants qui déboulent... Ils le font au péril de leur vie. Ils préfèrent prendre le risque de mourir plutôt que de rester là où ils sont. C'est flippant. Mais en attendant, ça ne fait qu'empirer la situation dans bien des pays qui n'ont pas les capacités d'accueil. Les frontières vont se dresser sous forme de murs avec des barbelés... L'idée fait son chemin dans la tête de certains dirigeants.

Image
Administrateur

par Tristan » Ven 04 Sep 2015, 11:42

Migrants/réfugiés un peu partout... conditionnement par l'image, impositions gouvernementales d'accueillir la misère du monde en route, crise inéluctable. Ca s'approche.

Merci BHL, Sarko, Hollande et toute la clique.
Toujours au rendez-vous

par Kinthia » Mar 08 Sep 2015, 12:36

C'est la Le Pen qui se frotte les mains !

Image
Administrateur

par Tristan » Mar 08 Sep 2015, 17:58

Kinthia a écrit:C'est la Le Pen qui se frotte les mains !

Le Pen fille est adoubée par le CRIF. C'est une UMPS comme les autres désormais.
Toujours au rendez-vous

par Tristan » Mar 22 Sep 2015, 20:28

Le 23 septembre est une date qui revient souvent. On verra ce qu'il adviendra.
Toujours au rendez-vous

Précédente

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message