Comment vous sentez vous en ce moment?

Des entraînements, des exercices pour développer vos dons !

par Timea » Sam 14 Déc 2019, 14:03

Coucou tout le monde,
cette période de fin d année, de grève, de nouvelle lune..vous perturbe t elle?
Il est vrai que je vis des choses difficiles au niveau professionnel et u niveau familial mais j ai l impression d avoir le cerveau en permanence ouvert et c etait comme si j etais spectatrice de ma propre vie...sans état d âme...
J ai voulu auj aller dans une boutique de pierre pour me trouver une qui allait me convenir...et là, je n ai senti que le mercantile...Des oracles à plus de 50 € et des pierres tte petites à 30 €.
J ai vu des personnes affluer dans cette bou tique cherchant le Graal...comme si elles allaient être sauvées par "je ne sais quelle magie"...
J ai fait le tour de la boutique, les vendeuses ne me voyaient pas, puis une est venue vers moi et j ai eu l impression qu' elle ne pouvait soutenir mon regard...
J ai vraiment l'impression qu'il y a qq chose qui se passe mais je ne comprends pas ce qui se joue.
Y a t il vraiment une fracture entre le monde qui m entoure et moi même...
je deviens complètement bizarre peut être?!?!

Et pour vous, rien de changer?
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2787
Inscription: Mar 03 Jan 2017, 17:26

par moncoeur » Sam 14 Déc 2019, 17:01

Coucou, alors tout d'abord je suis ravie d'avoir de tes nouvelles, j'ai pensé bcq à toi ces derniers temps, en esperant que tu ailles bien, et que ton mari se secoue un peu. Et oui on s'attache aux gens :mrgreen: mm si on ne connais pas visuellement et concretement les gens, sur les forums on a tendance à prendre les gens au coeur, enfin je dis on mais je parle de moi là :mdr:
Je suis un vrai coeur d'artichaut, je distribue de l'amour partout
Sinon pour revenir à ton sujet, moi ce monde ds lequel on vit, ne me convient pas du tout, j'ai reellement l'impression de vivre ds un monde qui se degrade de plus en plus, les gens en veulent de plus en plus sans etre rassasié, tout va vite, on consomme à tout va ..bon je vais arreter là pcq la liste est longue :mrgreen:
J'avais ouvert un topic où je me demandais si on ne vivait ds une sorte d'enfer. J'ai l'impression de plus en plus forte que le Diable a fait son oeuvre, puisque les gens sont de moins en moins croyants, moins pratiquants, on fait de plus en plus de mal, et on trouve ça tellement normal que moi ça me coupe en 2. Je ne suis pas chretienne, mais j'adore Noel et les fetes qui vont avec, à notre epoque, c'est devenu uniquement commercial, on consomme, on consomme et puis Dieu ds tout ça ??? Je ne suis pas chretienne, ms j'aime mettre un cierge à la maison en priant à ma maniere pour ce jour là. Bah j'attends avec impatience un changement mais ds le bon sens.
Avatar de l’utilisateur
Grande fidèle
 
Messages: 4978
Inscription: Mar 30 Mai 2017, 17:29

par Timea » Sam 14 Déc 2019, 18:54

Coucou Moncoeur,
Je suis comme toi, je m accroche aux personnes ici qui comptent plus que tt pour moi, puisque vous connaissez mes secrets et en fait vous savez qui je suis.
Je ne vais pas bien et en avais marre de parler de moi.
J ai certainement bcp changé mais je me demande si ce n est pas mon ego qui me fait voir le monde en noir ou le noir du Monde...
Mon mari fait des efforts un jour et rien Pdt deux autres jours...je sais que ça ne va pas durer...
Je suis vraiment l'ombre de moi même...Je suis là, je subis...
Je sais que ce n est pas le bon moment mais que le moment viendra.
Mais, il y a plus que le côté mercantile, plus que ce manque de lumière...je ne sais pas comment l expliquer...J ai l impression que qq chose est en train de se jouer et je suis comme en mode "pause" à tout regarder de loin...
C est peut être mon égo qui se croit supérieur aux autres...va savoir :mdr:
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2787
Inscription: Mar 03 Jan 2017, 17:26

par moncoeur » Sam 14 Déc 2019, 19:11

Bah moi je dirais que l'on evolue, on grandit, on vieillit (oui je n'osais pas le dire mais on vieillit :mrgreen: ) On devient exigeant, mais qd je vois le monde ds lequel on evolue, je me dit que l'on est hors norme.
Je ne crois pas que ton ego ait un role la dedans :mrgreen: C'est ce monde materiel qui ne nous convient pas.
Bon courage à toi
Avatar de l’utilisateur
Grande fidèle
 
Messages: 4978
Inscription: Mar 30 Mai 2017, 17:29

par DoubleVie » Lun 06 Jan 2020, 08:16

Que dire pas mal de choses oui c'est vrai je me sens excédé en ce moment pour diverses choses, dont une qui me prend particulièrement la tête tous les jours dès le matin, prendre des médicaments à une heure bien précise ça me gave, une certaine exaspération par rapport à ce fait. Le compromis de vente de ma maison qui s'est trouvé annulé, tout ce qui se passe dans le monde, particulièrement chez nous en France les grèves, des travaux dans notre nouvelle maison qui ne peuvent pas s'effectuer tant que l'électricien ne sera pas passé pour remettre aux normes enfin je ne vois pas le bout de grand-chose qui puisse m'aider moralement en ce moment pour moi tout va de travers !
Rien ne se décante pourquoi ! ?
L'univers la décidée ainsi.
Pour moi c'est une perte de temps, et le temps personne ne sait combien il nous reste !
Alors quand est-ce que tout cela va se remettre en marche ? !
(Ne voyez aucune allusion à une certaine personne)
J'ai simplement envie d'avoir envie, de reprendre le cours de ma vie !
DoubleVie...
"Rien n’est absolu..

tout est changement..

tout est mouvement..

tout est révolution..

tout s’envole et.. s’en va..; "

Auteur inconnu ...

DoubleVie
Avatar de l’utilisateur
Grande fidèle
 
Messages: 4143
Inscription: Mar 12 Sep 2017, 05:19
Localisation: Près des étoiles


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
cron