Tirage carte jeu de 32 et interprétation

Des entraînements, des exercices pour développer vos dons !

par MéliMélo » Mer 08 Jan 2020, 23:37

Bonsoir à tous :)

Je suis arrivée il y a peu sur ce Forum, mais j'ai vu nombre d'interventions intéressantes et ainsi que la qualité des bénévoles (et ça chapeau parce que donner son temps comme ça et son énergie c'est rare!).
Donc, je démarre en souhaitant une belle année à tout le monde!
Et ensuite voilà:
Je me [Re]met à tirer les cartes, mais tout cela est bien loin... Je souligne au passage que depuis toute petite j'ai un rapport particulier avec l'ésotérisme et il semble, d'après ma grand-mère qui m'appelait "Oiseau de Mauvaise Augure", que j'ai un rapport particulier surtout avec le monde des morts et la mort en général.
Alors :) Je reprends ce bon vieux jeu de 32 et m’entraîne un peu puisque voilà plus de 20 ans que je n'ai pas fait ça ;p
Et ce soir, je fais un tirage qui me parle mais je ne sais pas trop si mon interprétation est bonne ou influencée par mes propres désirs... (Mon pendule qui est un vieil ami, je vous raconterai peut-être plus tard, ne veut pas me répondre sur ce point)
Je fais un tirage en croix pour une question rapide
1) 10 de pique, qui m'évoque des doutes par rapport à la situation mais aussi un coup dur pour un proche qui pourrait être un coup dur "clef" concernant la question
2) 7 de carreau, qui m'évoque des disputes et conflits sûrement dus à la situation
Bon jusque là c'est un peu morose comme tirage...
3) Le 8 de coeur, qui à cette place me concerne directement me semble t-il, donc qui m'évoque une chimère, un amour un peu éphémère ou alors un amour que vie un de mes proches (concerné par ma question)
4) Le 9 de coeur, qui est là une réponse bien positive et qui évoque l'amour, les déclarations etc.
5) Ma carte au centre: La dame de Carreau: qui elle m'évoque une femme (ressort à chaque tirage) prête à tout pour tout gâcher... Je la recouvre d'un roi de carreau qui confirme (pour moi) ce ressenti, que la réponse est négative, non pas pour les sentiments de la personne mais par la volonté d'une tierse personne de nuire ou de convoitise...
D'après vous, est-ce la bonne interprétation ou puis-je voire autre chose de moins joli? Sachant que ma question était: " quels sont les sentiments de cette personne à mon égard"
Me veut-il du mal? Me trahi t-il? A savoir aussi que je suis mariée depuis longtemps et qu'avec la dite personne nous nous sommes disputées il y a à peine 3 jours.
Des conseils en interprétations sont bienvenus ^^
Bien à vous tous et belle nuit ;)
Mel
Mais un jour, il murmura, en riant de plaisir : « Quand une sorcière est belle, eh bien, ça s'appelle une fée ! »
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 8
Inscription: Dim 22 Déc 2019, 13:00
Localisation: Nouvelle Aquitaine

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
cron