Dormir avec une carte sous l'oreiller / rêves bizarres

Des entraînements, des exercices pour développer vos dons !

par vincianej » Mer 13 Mar 2019, 11:35

Bonjour

J'ai souvent lu qu'on pouvait dormir avec une carte de tarot ou d'oracle sous son oreiller pour s'apprivoiser un jeu ou provoquer des ressentis.
C'est donc ce que j'ai commencé à faire, j'ai dormi avec la même carte 2 nuits de suite. La 1ère nuit mon rêve m'a paru logique. C'est une situation passée donc réelle qui correspond bien à la carte. Pour tenter d'avoir des rêves qui correspondent au futur, j'ai ajouté, la 2e nuit, un crystal de roche et de l'aigue marine. Et là, j'ai eu un rêve vraiment bizarre, presque un cauchemar, et qui n'avait ni queue ni tête. Je suis censée chercher la définition des éléments les plus marquants dans un dico des rêves ?

Avez-vous des conseils ?
Merci
Membre intéressé(e)
 
Messages: 269
Inscription: Dim 27 Mar 2011, 13:05
Localisation: Le Caire, Egypte

par Kinthia » Mer 13 Mar 2019, 18:51

Bonsoir

Ça en fait des pierres... :idea:

Il convient de noter vos remarques, notes, ressentis concernant vos rêves et d’essayer de faire du lien avec votre arcane sous l’oreiller. Certains ont besoin de ressentir les cartes pour mieux les interpréter.
Par contre l’association avec les pierres je n’ai jamais testé...
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par vincianej » Mer 13 Mar 2019, 19:59

Ça fait seulement 2 pierres! :lol:

Le crystal est une pierre protectrice et amplificatrice des autres pierres, l'aigue-marine stimule la clairvoyance et en plus c'est la pierre qui correspond à mon signe astro :)

Bon du coup, amplifier ce qui est stimulé, c'est peut-être trop :roll:
Membre intéressé(e)
 
Messages: 269
Inscription: Dim 27 Mar 2011, 13:05
Localisation: Le Caire, Egypte

par Kinthia » Ven 22 Mar 2019, 20:31

A,les je crois que tu as la réponse à ta question. Je pense qu’une seule pierre est déjà largement suffisante. A l’état de veille les barrières de la censure sautent.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par jérémy choubidou » Lun 24 Juin 2019, 18:09

peu être que due faite que tes pierre soit mis au niveau de ta tête , niveau des énergies cela ne t'es pas supportable et ne te conviens pas , après si on fait le constat de ton expérience , tu met une carte tout ce passe bien , tu met tes pierres ça va pas , tu sais ne quoi plus mettre sous le coussin :D mais plutôt mettre les pierres proche de toi mais sur une table de chevet par exemple
je ne détiens pas la vérité absolue, car chacun possède sa propre vérité,donc remet en question mes dires et ceux des autres, pour forger la tienne jérémy
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1633
Inscription: Mar 08 Mar 2016, 21:11


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
cron