Comment ameliorer ou affiner son ressenti ?

Des entraînements, des exercices pour développer vos dons !

par moncoeur » Jeu 13 Sep 2018, 18:17

Bonjour, depuis tjrs j'ai bcq de ressenti vis à vis des gens qui m'entourre, que je cotoie ou que je croise seulement. Le souci c'est que je ne peux jamais etre sure de moi. Je donne un exple : Avant cet été, j'ai eu une drole de sensation comme quoi un petit garçon de l'ecole allait avoir de gros souci, peut etre meme mourir. J'ai le souvenir d'avoir eu ce ressenti en me réveillant, j'ai eu une grosse angoisse apres tte la journée. J'ai prié Dieu pour que ça n'arrive pas, je sais pertinement que ce qui doit arriver, arrivera, ms là, je ne pouvais pas m'imaginer un seul instant qu'un garçonnet de l'ecole où vont mes enfants aurait un souci voir la mort. J'en ai parlé à une copine un peu pour exorciser le truc. Prieres, bougies, pour que le phenomene ne se passe pas ou soit allege. J'ai appris à la rentrée qu'une maman un peu ivrogne à laisser la porte de son logement ouverte, et que son garçonnet de 4 ans s'est balladé tout nu ds le village autour de 22 h. Un village plutôt desert, et traversé par une nationale. Dieu merci, ce petit garçon a été rattraper par un jeune homme tout à fait merveilleux qui passait par là et qui l'a vu sortir ds la rue. Il l'a ramene à ses parents qui dormaient, ils avaient visiblement oublie de verrouiller la porte.

Merci que ce jeune homme ne soit pas un serial killer ou un malade comme on voit à la tele. Voilà, j'avais ressenti un pb qu'aurait un petit garçon, mais je ne savais pas qui, ni comment. J'aimerai avoir un ressenti plus precis, pour pouvoir aider les gens. Pourquoi je ressents certaines choses si je ne peux pas aider les autes ?
Avatar de l’utilisateur
Grande fidèle
 
Messages: 4978
Inscription: Mar 30 Mai 2017, 17:29

par moncoeur » Ven 14 Sep 2018, 18:49

Personne ?? :pleurs:
Avatar de l’utilisateur
Grande fidèle
 
Messages: 4978
Inscription: Mar 30 Mai 2017, 17:29

par orian » Ven 14 Sep 2018, 22:49

:D Hello Moncoeur,

Et si...tes prières avaient fait que se soit CE jeune homme qui trouve l'enfant en premier au lieu de quelqu'un d'autre ?... Y as tu pensée ?

Ce jeune homme n'était il pas sans le savoir l'ange salvateur et protecteur que tu avais demandée ?

Ceci mérite réflexion non ? :wink:

qu'en penses tu ?
Orian
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1937
Inscription: Mar 25 Aoû 2015, 17:14

par moncoeur » Sam 15 Sep 2018, 15:11

Ce n'est pas impossible ! et ça me conforte ds l'idée de continuer mes prieres. Je te remercie Orian. Et pour affiner mes ressentis ou du moins etre un peu moins flou ? (je sais j'abuse ms tu me donnes le sentiment de connaitre tellement de chose et pas que ds le domaine esoterique, que je te lis avec bonheur) :D
Avatar de l’utilisateur
Grande fidèle
 
Messages: 4978
Inscription: Mar 30 Mai 2017, 17:29

par orian » Sam 15 Sep 2018, 16:22

:D Hello Moncoeur,

Merci pour tes compliments...s'il est vrai que j'ai quelques connaissances dans bon nombre de domaines variés (j'ai un esprit curieux) ...autant être honnêtes avec toi.. il y en a au moins autant où je suis totalement ignorant (le football, le tricot ou le crochet d'art par exemple, ou je suis une véritable bouse :mdr: :mdr: ) et cela me réjouis car je sais que j'ai encore beaucoup de merveilleuses découvertes a faire :mrgreen:

Maintenant, dis toi bien que la précision et la netteté de tes ressentis n'est pas seulement dû à la puissance et a l'affinement de tes capacités, dans ce qui entre en jeu il y a aussi "l'affinité", "l'affectivité" qui te relie a la ou les personnes en question, dans le cas présent tu savais seulement qu'il y aurai un problème pour UN des enfants qui était dans la même école que le tien, tu n'étais donc pas reliée directement avec cet enfant précisément, mais seulement de manière indirecte par le biais du tien, ta capacité est telle qu'en réalité tu as été capable de capter une information qui ne t'était pas destinée à la base (mais aux parents de l'enfant).

Pour le moment ta sensitivité est seulement liée à ton empathie (donc la télépathie), ce qui fait qu'à certains moments dans certaines circonstances tu vas capter une information qui passe par là et parce qu'elle sera sur la même "fréquence" vibratoire que toi, "l'émetteur" (quelque soit sa nature) et "le récepteur" (toi) étant harmonisés il est normal qu'une connexion s'établisse, ce qui ne signifie pas obligatoirement qu'elle t'était destinée, si tu veux c'est la même chose qu'avec ta radio ou ta télé, celle ci capte l'émission ou l'image parce qu'elle est équipée de la bonne antenne réglée sur le bon canal et non parce que le relais de l'émetteur lui envoi spécifiquement à elle le signal capté et décodé par cette dernière.

La sensation de "flou" , la qualité de la transmission est simplement le résultat de "l'éloignement affectif" du sujet par rapport à toi et quelque soit le niveau de notre réceptivité on y sera toujours soumis simplement parce qu'on ne peut pas toujours être vibratoirement en accord avec tout, de même que l'on ne peut pas être toujours affectivement impliqué dans la vie de tout ce qui vis sur terre, quand une information ne t'es pas destinée spécifiquement, mais est reçue "accidentellement" il est normal que tu ne puisses être "plus précise"...vu qu'à la base elle ne s'adresse pas a toi..et qu'il n'était même pas prévu que tu la reçoives, car quand c'est le cas alors la précision et la netteté seront là.

Pour développer et affiner tes ressentis...eh bien il faut juste apprendre et pratiquer n'importe quel support en lien avec la divination.

Voila...qu'en penses tu ?
bonne journée
Orian
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1937
Inscription: Mar 25 Aoû 2015, 17:14

par moncoeur » Sam 15 Sep 2018, 19:33

Qu'est ce que j'en pense, ben comme d'hab bravo, ta reponse m'a ebloui. Elle est juste epatante. J'ai svt des ressentis à mon reveil, lorsque je fais des reves ou pas. C'est un peu comme si qqun venait parler à ma conscience, je n'entends pas, ni ne vois, ms juste un peu comme une idee qui surgit comme ça.
Pour le support j'utilise parfois le tarot d'elthyne (une sorte de belline redessiné), l'oracle Gé et le petit Lenormand ms j'ai plus de mal avec ce dernier. Je note mes tirages et parfois (tout comme mes reves) je fais le lien avec l'evenement lorsqu'il arrive. Comme le hasard n'existe pas (parait il), il faut que je travail mon ressenti et mes tirages.
Le tricot c'est tres sympa mdr, je m'y suis mise l'an dernier en apprenant sur YouTube, et depuis je ne m'en passe plus mdr :mrgreen: hihihi
Avatar de l’utilisateur
Grande fidèle
 
Messages: 4978
Inscription: Mar 30 Mai 2017, 17:29

par Timea » Dim 16 Sep 2018, 06:12

Coucou Orian et Moncoeur
Pour augmenter mes ressentis je m'entraîne sur des photos notamment pour dire ce que je ressens sur telle personne. Au début, ce n'était que des petites phrases qui me semblaient anodines puis j'entends des mots qui me sont soufflés...à se croire cinglée mdr
Je rebondis sur ce qu'orian décrit pour l'affect; je n arrive pas à pressentir ou ressentir des événements quand les personnes sont très proches de moi.
Je sais également que lorsque je discute avec certaines personnes, je suis capable de leur dire des choses sur eux en me disant mais d'où ça vient"???
Comme si j'avais été utilisée.

J'aimerai vraiment rajouter une chose. Je voulais me mettre dans une case, la case "capacité de guerison" avec ma grossesse j'ai dû protéger mon bébé et je n'ai plus fait de soin car je n'arrivais pas à le protéger pendant ces actes. Mes ressentis se sont décuplés, mes rêves ont évolué...bref moi qui pensait ne pas pouvoir aider autrement que par mes mains, je me suis rendue compte que mes mots pouvaient le faire.

Quand on est coupé d un de nos sens un autre se développe. Orian nous l'a toujours dit et j'en ai fait l'expérience :D

Alors moncoeur entraîne toi :wink:

Belle journée
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2787
Inscription: Mar 03 Jan 2017, 17:26

par moncoeur » Dim 16 Sep 2018, 16:37

Merci bcq Timea pour ton conseil. Je suis d'accord qd on a un sens occupe un autre se developpe. Je pense qu'il me faudrait travailler sur mon empathie, peut etre essayer d'etre moins ds l'emotif, je suis tres (trop) vite touchée et du coup limite ds la deprime.
Avatar de l’utilisateur
Grande fidèle
 
Messages: 4978
Inscription: Mar 30 Mai 2017, 17:29


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités