Ecriture automatique debutant

Contacter l'au-delà

par Cristale23 » Ven 10 Juin 2022, 15:12

Bonjour,
Je ne sais pas si il y a tjr des bénévoles de disponible. Dernier topic 2017.
Voilà j ai essayé de tenter l écriture automatique il y a 3 semaines. Bougie et encens à chaque fois et une prière ce que je sais.
J ai demandé si mon ange gardien était présent ça m'a répondu oui. Je n ai pas ressenti de froid ni de chaud. J était à chaque fois concentré tjr poli à chaque réponse remerciement. Par la suite j ai pu avoir contact avec ma grand-mère ma tante et ma futur petite fille. Mes pas de ressenti avec mes guides.
Ils m ont dis qu ils ne peuvent pas et que je n étais pas prête. Ma grand-mère me demande de revenir à la prière. Mais malgré ça j ai eu des réponses à mes questions me concernant , ma sœur et pour ma fille. Au début avec le crayon des ronds pour oui et des traits pou4 le non ,avec le stylo des mots et des phrases, toujours avec des questions mais parfois je ne prononçait pas les questions mais ça me répondait. Tous ça sans avoir du froid ni du chaud juste après un peu le bras engourdi et un peu mal à la tête .
Ma question est : En étant pas prête j ai eu des commications avec des défunts. Est ce que c est possible ? Me dire sur le proche avenir.
J espère avoir des réponses pour m éclairer si j ai été avec ma grand-mère ou non?
Bon week-end
Merci à la personne qui veut bien me répondre.
Dsl pour le pavé.
Cristale23
 

par rouge pivoine » Sam 11 Juin 2022, 12:37

Bonjour cristale
il y a des topics bien plus récents de cette année. Pour commencer je vous invite à lire et à signer la charte. Vous aurez une réponse après. A plus tard.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82913
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité
cron