Sensation étrange...

Une rubrique consacrée aux Esprits, Anges Gardiens, Poltergeist, Fantômes etc.

par nunette » Lun 03 Jan 2022, 23:44

Bonsoir,
Je me décide à partager mon expérience nocturne que je ne comprends pas et qui m'a dérangé cette nuit. C'est la 3ème ou 4ème fois.
Vers 2H30, je me réveille avec l impression que quelque chose "m'aspire" (je ne trouve pas d'autre mot!) au niveau du thorax. Comme si on essayait de m'enlever une partie de mon corps... Sensation qui dure quelques secondes, et je me réveille, en pensant "non, laissez-moi!" :roll: :?: :?: :?:
Je précise que ce n'est pas un reve, et que je prends aucune drogue :D .
Sage
 
Messages: 175
Inscription: Mer 17 Mar 2010, 21:54
Localisation: maine et loire

par Kinthia » Lun 31 Jan 2022, 11:24

Bonjour nunette

Ca me fait penser à une raison plus d'ordre médical qu'ésotérique de prime abord.
C'est comme si vous étiez dans un entre deux, ni tout à fait consciente ni totalement inconsciente. Il faut parfois du temps pour que le corps se "remette à fonctionner normalement". Quand on dort, nos fonctions vitales redescendent (rythme cardiaque, respiration) et quand on se réveille (surtout subitement) on a comme une sorte de moment de flottement où les sensations corporelles ne sont pas encore bien "rebranchées" si j'ose dire.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par nunette » Ven 11 Fév 2022, 15:22

Merci pour votre réponse, ça me rassure. De plus cela n'a pas recommencé, alors...Tant mieux! :)
Sage
 
Messages: 175
Inscription: Mer 17 Mar 2010, 21:54
Localisation: maine et loire


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités