Bernard werber (livre) la boîte de Pandore

Faites nous part de vos lectures ou films ésotériques : magie, ésotérisme, énergies, divination... Tous les sujets peuvent être abordés.

par Tiya » Lun 09 Nov 2020, 19:55

THÈME Science-FictionRomans
Alors qu’il assiste à un spectacle d’hypnose, un homme est choisi dans l’assistance pour participer au numéro final. Dubitatif mais intrigué, René se plie au jeu et se retrouve soudain plongé dans une vie antérieure. Ce n’est que la première…
Au fil de ses découvertes, il comprend que ce qu’il a vécu dans ses vies précédentes peut influer sur sa vie présente. Professeur d’histoire, un nouveau défi passionnant se pose à lui : peut-il changer le cours de l’histoire, le réécrire et modifier ainsi la mémoire collective ?
De Paris à l’Égypte, en passant par l’Atlantide, un roman drôle et audacieux sur les mécanismes de la mémoire – individuelle ou générale – et le sens de l’histoire.

Un nouveau terrain de jeu où il fait bon s’égarer. Le Figaro madame.

Un roman truffé d’informations historiques passionnantes. Du très grand Bernard Werber ! Aujourd’hui en France.

(Je ne sais pas si ont peut mettre des photos et je ne sais comment ont fait dsl, j'aurai mis le devant et le derrière du livre)
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 9
Inscription: Lun 09 Nov 2020, 16:54

par orian » Mar 10 Nov 2020, 10:53

:D Hello Tiya,

Eh bien la publicité étant interdite sur ce forum, par principe je dirais que non nous ne postons aucune photo d'un ouvrage quel qu'il soit (problème de copyrigth et de droits d'auteur), ce que nous faisons par contre c'est de donner son titre, le nom de son auteur et celui de la maison d'édition pour que chacun et chacune ici puisse faire ses propres recherches par lui (elle) même :D

Merci pour ce partage et si a l'avenir tu as un doute demande par MP a Kinthia ou Rouge Pivoine (les fondatrices de ce forum) si tu peux ou pas poster telle ou telle images :wink:

bonne journée
Orian
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1937
Inscription: Mar 25 Aoû 2015, 17:14

par Aigle2Feu » Jeu 12 Nov 2020, 00:06

Salut Tiya^^

C'est très intéressant ce que tu as partagé là ! Sans avoir lu, j'imagine déjà l'impression que le lecteur aura en se mettant dans la peau du personnage :mrgreen: ... C'est comme lorsque j'ai dévoré l'Alchimiste de Paolo Coelho ... je l'ai revécu dans la tête pendant quelques temps :lol: :lol:
Je vois toute chose au travers de l'Œil de Djôotigui le Scribe (Thot)
Sage
 
Messages: 138
Inscription: Ven 10 Jan 2020, 23:28

par rouge pivoine » Jeu 12 Nov 2020, 10:54

J'adore Bernard Werber.Je le suis comme plusieurs auteurs.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82935
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par Kinthia » Jeu 12 Nov 2020, 18:11

Aigle2Feu a écrit:Salut Tiya^^

C'est très intéressant ce que tu as partagé là ! Sans avoir lu, j'imagine déjà l'impression que le lecteur aura en se mettant dans la peau du personnage :mrgreen: ... C'est comme lorsque j'ai dévoré l'Alchimiste de Paolo Coelho ... je l'ai revécu dans la tête pendant quelques temps :lol: :lol:


Qu'est-ce que j'en entends parler de ce grand auteur ! Je suis justement avec Brida (du même auteur) !
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Vanille3 » Lun 16 Nov 2020, 20:11

Coucou Tiya :) ,

J'aime aussi beaucoup Bernard Werber. De mon côté, j'ai commencé les thanatonautes qui est juste passionnant. J'avais aussi regardé une interview de cet auteur à propos de son livre sur les vies antérieures, à travers laquelle il expliquait justement qu'il avait désiré devenir écrivain dans cette vie pour partager ses découvertes. Un auteur véritablement unique :coeur:
Merci pour ce chouette partage.

Passe une belle soirée.
On transforme sa main en la mettant dans une autre
~ Paul Eluard
Avatar de l’utilisateur
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 520
Inscription: Mar 20 Mar 2018, 13:09


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités