Le livre secret de Jeshua

Faites nous part de vos lectures ou films ésotériques : magie, ésotérisme, énergies, divination... Tous les sujets peuvent être abordés.

par Akasha222 » Mer 06 Nov 2019, 23:15

Bonsoir,
J'aimerais vous conseiller ce livre de Daniel Meurois ( auteur français et médium qui a écrit une trentaine de livre avec son épouse), le livre secret de Jeshua est un livre qui raconte la véritable vie de Jésus selon les mémoires akashiques ( il s'agit d'un endroit qui ressemble à une bibliothèque et où sont recensées toutes les mémoires de l'humanité et de chaques personnes). L'âme de Jésus a demandé à Monsieur Meurois de rédiger ces livres (il y en a 2) pour retransmettre son véritable message. Il est écrit à la première personne et est absolument fascinant pour ceuslx qui recherche la "vérité" dans la religion chrétienne.
Bonne soirée :)
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 20
Inscription: Dim 19 Mai 2019, 18:23

par orian » Jeu 07 Nov 2019, 09:41

:D Hello Akasha,

Merci pour ce conseil de lecture, je connais les écrits du couple D. Meurois et A.Givaudan depuis un bon moment déjà celui ci sera a ajouter à mes lectures futures :wink:

Personnellement je pense que "la vérité" qui est a chercher et a trouver est d'abord en nous, avant d'être dans une religion quel qu'elle soit , car elle est déjà en nous :mrgreen:

Bonne journée
Orian
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1937
Inscription: Mar 25 Aoû 2015, 17:14

par jérémy choubidou » Jeu 07 Nov 2019, 11:14

-https://www.youtube.com/watch?v=VWa9JkNnC4k
je ne détiens pas la vérité absolue, car chacun possède sa propre vérité,donc remet en question mes dires et ceux des autres, pour forger la tienne jérémy
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1633
Inscription: Mar 08 Mar 2016, 21:11

par moncoeur » Jeu 07 Nov 2019, 11:27

Je ne connais pas, mais merci pour l'info qui peut interesser aussi les non chretiens.
Trés bonne reflexion Orian comme d'habitude , remplie de sagesse :D
Avatar de l’utilisateur
Grande fidèle
 
Messages: 4978
Inscription: Mar 30 Mai 2017, 17:29

par Akasha222 » Jeu 07 Nov 2019, 14:11

Pardon Orian je me suis mal exprimée, je voulais parler de l'histoire de Jesuha qui se rapprocherait le plus de la vie qu'il a eu ^^ mais en effet je suis d'accord Aves toi sur le fait qu'il y ait une vérité en chacun d'entre nous :)
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 20
Inscription: Dim 19 Mai 2019, 18:23


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
cron