Un livre à se procurer

Faites nous part de vos lectures ou films ésotériques : magie, ésotérisme, énergies, divination... Tous les sujets peuvent être abordés.

par Akasha222 » Lun 20 Mai 2019, 12:51

Bonjour ! J'aimerais aujourd'hui partager avec vous un ouvrage qui m'est d'une grande utilité depuis un bon moment déjà :)
Il s'appelle "Archanges et Maîtres Ascensionnés par Doreen Virtue". Ce livre répertorie toutes les entités susceptibles de vous aider. Les anges, maîtres Ascensionnés et divinités du monde entier... Généralement j'ouvre ce livre au hasard et je tombe toujours sur l'esprit qu'il me faut. Sans prendre en compte tout le cérémoniel inscrit dans le livre pour entrer en contact avec l'entité, je lui demande simplement d'apporter un peu de ci où ça (selon ce dont vous avez besoin) dans ma vie. Ça marche à tous les coups :D
Je voudrais juste rajouter que lors des cours de Médiumnité que je suis actuellement, on m'a appris que l'essentiel c'est de rester sois même et de s'écouter. Toutes les entités qui nous entourent nous veulent du bien, et sont là pour nous aider (guide spirituel). Il suffit de demander, de l'amour, de la force, du courage, cela vous sera donné
:)
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 20
Inscription: Dim 19 Mai 2019, 18:23

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
cron