Kinthia Chan Linh [Le Livre !]

Faites nous part de vos lectures ou films ésotériques : magie, ésotérisme, énergies, divination... Tous les sujets peuvent être abordés.

par Ja'far » Sam 27 Jan 2018, 18:57

Bonjour, je me permets de créer ce post, car j'aurai aimé avoir un endroit où je pourrai venir poser mes questions à l'auteur de ce bouquin que j'ai reçu hier et que j'ai commencé dans l'après midi ^^

Pour le moment, je suis très heureux de cet achat (je parle du livre car la livraison laissait clairement à désirer xD).
Le livre se lit facilement, et les lettres ne sont pas en pattes de mouches, ce qui permet une lecture fluide et sans trop de pertes de lignes. Je reviendrai surement faire des commentaires concernant votre ouvrage Kinthia :3

En tout cas merci d'avoir pris le temps de réaliser ce livre pour les débutants et les initiés en ésotérisme, cela permet de revoir les bases aussi.
Image
Avatar de l’utilisateur
Bénévole
 
Messages: 171
Inscription: Mar 09 Jan 2018, 13:27
Localisation: Sud de la France

par moncoeur » Dim 28 Jan 2018, 15:59

C'est une bonne idee. Je voulais le prendre aussi.
Avatar de l’utilisateur
Grande fidèle
 
Messages: 4978
Inscription: Mar 30 Mai 2017, 17:29

par Kinthia » Mar 30 Jan 2018, 15:44

OOOOH c'est gentil ça :oops:
Merci Ja'far !

Tu auras peut-être même droit à ta dédicace du coup :oops:

Je suis vraiment désolée pour la livraison laborieuse, là-dessus je n'ai aucun "contrôle" ni possibilité de les enguirlander ! :fouet: Et pourtant l'envie ne m'en manque pas... :mrgreen:

J'espère sincèrement que le livre te "parlera" et te donnera les clés adéquates pour ouvrir des portes intéressantes !

Aussi, tout retour est le bienvenu ;) Même si c'est pour dire que mon livre est nul, mais comme il a mis des années avant de sortir, je pense qu'on ne pourra pas me rapprocher que c'est un travail sur la durée !

Au besoin, tu as ce fil de discussion : topic44298-40.html
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Kinthia » Mar 30 Jan 2018, 15:44

moncoeur a écrit:C'est une bonne idee. Je voulais le prendre aussi.


Y a plus qu'à ! :mrgreen:
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par moncoeur » Mar 30 Jan 2018, 22:04

Vi je dois le prendre sous peu sur ama...n, j'ai bientot un bon de reduc. Ce qui est bien en + c'est que tu es accessible, on peut en discuter par la suite si on a des questions. Hihi c'est top ça mdr
Avatar de l’utilisateur
Grande fidèle
 
Messages: 4978
Inscription: Mar 30 Mai 2017, 17:29

par Kinthia » Mer 31 Jan 2018, 12:38

C'est normal d'assurer le suivi ;)
Comment obtiens-tu des bons de réduc ? Ca intéresse l'économe que je suis :mrgreen:
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par moncoeur » Mer 31 Jan 2018, 14:30

Tout bon plan est bon a prendre, et sans vouloir me vanter, je suis la reine des bons plans. :zarbi: :siffle: :fleurs: :petitange: :soleil:
Je suis inscrite ds un pannel de testeur de produit et je reponds à des enquetes d consommation, ça prend env 5 à 10 min, j'accumule des points par enquetes, pis je les convertis en bon d'achat. Si des personnes sont interessées je peux vous parrainer, j'aurais juste besoin d'une adresse mail que je leur envois pour s'inscrire.
Jusqu'a present, j'ai teste des mouchoirs, des cereales pour enfants, une creme visage
Avatar de l’utilisateur
Grande fidèle
 
Messages: 4978
Inscription: Mar 30 Mai 2017, 17:29

par Kinthia » Lun 05 Fév 2018, 12:37

Pourquoi pas ?! Je t'envoie mon mail par mp ! Merci moncoeur !
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par moncoeur » Lun 05 Fév 2018, 13:12

ok je te parainne sitot
Avatar de l’utilisateur
Grande fidèle
 
Messages: 4978
Inscription: Mar 30 Mai 2017, 17:29


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités