Bernard RAQUIN "Retrouvez vous-même vos vies antérieures"

Faites nous part de vos lectures ou films ésotériques : magie, ésotérisme, énergies, divination... Tous les sujets peuvent être abordés.

par Kinthia » Mar 05 Juil 2016, 09:46

Hé hop, un nouveau livre de terminé...

Le principe de ce livre est que l'auteur nous donne des techniques et méthodes pour retrouver nous-même nos vies antérieures. Les techniques variées sont intéressantes, une trame est proposée et peut être modulée à notre convenance. L'écriture est simple, fluide, compréhensible même pour un néophyte.

Néanmoins, je regrette à mon sens, qu'il n'y ait pas plus de propositions pour être aidée par une personne tierce qui s'y connaît, parfois, ça reste trop en surface. Certains points auraient pu être abordés davantage avec plus de témoignages par exemple, ou de vécus de la part de l'auteur.

Mais, en tout cas, ça montre que l'auteur est un pro : il ne juge pas, respecte chacun dans ses limites, invite à de nobles qualités : persévérance, ouverture d'esprit, compréhension et bienveillance !

A conseiller en première lecture plus pour des néophytes ou des personnes qui veulent tenter ça seul.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Calex29 » Mar 05 Juil 2016, 15:26

Retrouver mes vies antérieures m'attirent car cela m'aiderait sûrement à mieux comprendre certains pans de ma vie;
Mais seule, ça me paraît osé...
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1763
Inscription: Lun 04 Déc 2006, 16:03

par reinesagem » Mar 05 Juil 2016, 22:39

Et pourquoi pas ? ?
J'ai beaucoup de questions et peu de réponses, donc, pour les vacances, ça me tente bien.
Merci pour l'info Kinthia.
Je vois, je regarde, je m'imprègne de la vie, mais surtout j'écoute...et j'apprends
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1303
Inscription: Mer 23 Mar 2016, 12:32

par Calex29 » Mer 06 Juil 2016, 11:28

Reinesagem, au cours de ta retraite bretonne tu auras tout lieu de te poser pour méditer et peut-être franchir le cap...

Je connais une dame qui propose des régressions pour aider à découvrir nos vies antérieures.
Un jour, je pense que je le ferais.
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1763
Inscription: Lun 04 Déc 2006, 16:03

par reinesagem » Mer 06 Juil 2016, 20:48

Sait on jamais, je me dis qu'en passant par Brocéliande, il devrait certainement y avoir un déblocage..... A suivre. :shock:
Je vois, je regarde, je m'imprègne de la vie, mais surtout j'écoute...et j'apprends
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1303
Inscription: Mer 23 Mar 2016, 12:32

par Aglae » Sam 19 Jan 2019, 09:56

Bonjour

Je remonte le post
avez vous lu le livre, avez vous tenté l'expérience ?
merci
Membre intéressé(e)
 
Messages: 473
Inscription: Dim 30 Sep 2018, 16:12

par Kinthia » Sam 19 Jan 2019, 11:03

Bonjour aglae

Lu oui tenté non parce que pour ma part les méthodes expliquées ne correspondent pas à ma façon de travailler. Mais ça parlera à d’autres j’en suis sûre.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Aglae » Sam 04 Mai 2019, 07:58

Bonjour Kinthia

Comment vas tu

J aimerais le lire mais je crains de faire ces expériences seule et je ne sais que faire....
Qu entends tu par méthodes
Merci
Membre intéressé(e)
 
Messages: 473
Inscription: Dim 30 Sep 2018, 16:12

par Kinthia » Dim 12 Mai 2019, 15:41

Bonjour Aglae
Désolée pour le temps de réponses. L’auteur donne différentes façons de se lancer dans l’hypnose. Si tu ne le sens pas, ne le fais pas. Tu peux toujours trouver un professionnel qui saura te faire plonger dans une hypnose régressive. Si aussi par ce biais tu as peur de ne pas lâcher prise suffisamment c’est simplement que pour le moment tu n’es pas prête. Il faut toujours s’écouter. Ce moment arrivera peut-être... ou pas mais le plus important c’est de ne faire des choses que si on sent que c’est le bon moment.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Aglae » Mer 22 Mai 2019, 11:15

Bonjour Kinthia

Aucun problème je ne suis pas pressée
Je comprends tout à fait et suis ton conseil
Le hic est comment "trouver " ce professionnel en qui avoir confiance. ..
Membre intéressé(e)
 
Messages: 473
Inscription: Dim 30 Sep 2018, 16:12

par Kinthia » Lun 10 Juin 2019, 21:47

Le bouche à oreille est le meilleur des conseillers.. Maintenant, malheureusement, je n'en connais pas un précisément. On m'avait parlé il fut un temps d'un professionnel mais ma maman n'a pas "essayé" pour l'adopter ! C'est souvent ma maman qu'on envoie au casse-pipe !

Tout dépend aussi de votre zone de recherche ?
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités