Paralysie

Décryptons vos expériences.

par christine07 » Mar 20 Oct 2020, 21:26

Bonsoir a tous

Vous fait part d un rêve récurent
Qui paraissait réellement ce matin à savoir que suis réveiller sans pouvoir bouger,j essaie de ne pas paniquer ,en respirant calmement ,j essaie de bouger les bras ....voilou si vous avez une idée...
Merci...
Avatar de l’utilisateur
Bienfaiteur du forum
 
Messages: 1536
Inscription: Lun 06 Oct 2014, 09:36

par orian » Mer 21 Oct 2020, 11:59

:D Hello Christine07,

Rassures toi rien d'inquiétant c'est un phénomêne bien connu de ceux qui pratiquent la "sortie astrale" (décorporation, projection de la conscience hors du corps, extériorisation de conscience etc... appelle cela comme tu veux :mrgreen: ) il se produit lors du retour dans le corps matériel, le corps astral et le corps physique (qui sont reliés par la corde d'argent) sont si proches que les informations de l'un passent dans l'autre sans qu'on puisse distinguer l'origine, ainsi tu te sens "dans ton corps", mais quand tu essaye de bouger tu ne le peux pas simplement parce que tu n'es pas encore entièrement redescendue, tu n'as pas a paniquée tu dois juste te dire "je redescends doucement et tranquillement" et tu verras que tu ressentiras alors la "redescente" et la rentrée dans le corps matériel (picotements, impression de lourdeur, de froid humide etc... cela varie d'une personne a une autre).

Rien d'inquiétant rassures toi :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1937
Inscription: Mar 25 Aoû 2015, 17:14

par christine07 » Mer 21 Oct 2020, 20:10

Merci orian pour ces précisions.
Une question ,pourquoi pas de souvenirs justement de cette sortie astrale,je discutais justement une personne qui faisait des sorties astrales et qui trouvait justement que revenir ds son corps était assez violent....pardonnes moi ma question qui peut paraître naïve e qui l ai certainement...belle soiree..
Avatar de l’utilisateur
Bienfaiteur du forum
 
Messages: 1536
Inscription: Lun 06 Oct 2014, 09:36

par orian » Mer 21 Oct 2020, 20:45

:D Eh bien on ne gardes pas de souvenirs de ces sorties astrales inconscientes tout simplement parce que nous n'avons pas pris soin de "programmer" notre esprit a l'avance pour qu'il le fasse c'est aussi simple que çà... :mdr:

Tu sais on fait des tas de sorties astrales "inconsciente" et l'on revient en douceur la plus part du temps, les rentrées "violentes" sont simplement dûes a une perturbation qui survient lors de la rentrée dans le corps soit comme toi quand les informations venant du corps astral sont enregistrées par le corps matériel qui devient alors "conscient" de ce qui se passe, soit parce qu'un bruit ou quelque chose d'inhabituel c'est produit dans le calme de la nuit, le corps astral rentre alors en catastrophe pour réveiller le corps physique en cas de danger potentiel....les rentrées "violentes" ne représentant qu'un très petit pourcentage parmi toutes celles que l'on fait :wink:

Et tu n'as pas a t'excuser de poser une question sur un sujet que tu ne connais sans doute pas :mdr: :mdr:
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1937
Inscription: Mar 25 Aoû 2015, 17:14

par christine07 » Ven 23 Oct 2020, 11:02

Merci orian pour ce complément d information très intéressant très bon week-end end a toi.
Avatar de l’utilisateur
Bienfaiteur du forum
 
Messages: 1536
Inscription: Lun 06 Oct 2014, 09:36


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
cron