Paralysie et fourmillements.

Décryptons vos expériences.

par Sekhmet64 » Mar 05 Mai 2009, 15:41

Bonjour,

J'ai perdu mon grand-père l'été dernier, la nuit qui a suivi j'ai fait un rêve très étrange qui m'a vraiment troublé. J'étais dans mon lit et j'essayais de m'endormir (je suis quelqu'un qui a du mal à trouver le sommeil), et d'un seul coup je me suis retrouvée comme paralysée, impossible de bouger, alors j'ai voulu crier. Mais c'était encore pire, plus je tentais de crier plus la paralysie se faisai sentir et des fourmillements me parcouraient le corps jusque dans la tête. J'entendais mon copain ronfler à côté de moi, cela semblait tellement réel. Je sentais une présence qui se rapprochai de plus en plus, je ne sais pas pourquoi dans la panique j'ai prié mon grand-père d'arrêter parce que j'avais trop peur (même si je sentais qu'il n'y avait aucune hostilité), et ça s'est arrêté d'un coup. ça avait tellement l'air vrai que je me demande encore si j'ai rêvé ou non.

Quelques mois plus tard j'ai refais ce rêve, mais là c'était différent, j'ai ressenti comme de l'hostilité.J'ai essayé de lutter, mais des mains on commencées à m'étrangler, je fermais les yeux parce que je ne voulais pas voir qui c'était. Toujours dans mon rêve, j'ai réussi à réveiller mon copain. On est descendu dans la cuisine et là je me suis évanouie et du sang a commencé à couler de ma bouche. Et je me suis réveillée, en faisant des recherche j'ai lu que de perdre du sang de cette façon était un signe de maladie et quelques semaines après j'ai appris que j'avais une maladie orpheline.

ça m'arrive encore de temps en temps de sentir la paralysie qui vient mais j'arrive à lutter et je n'ai jamais refais ce rêve. Mais j'aurais aimé avoir une signification, si quelqu'un peu m'aider....

Merci :D
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 3
Inscription: Mar 05 Mai 2009, 14:12

par emc » Dim 10 Mai 2009, 10:50

Bonjour,
Les problèmes de fourmillements et de paralysie peuvent tout d'abord être liés à une cause physique: mauvaise circulation, ennui avec le système nerveux, compression, oppression...
Si ce n'est pas le cas ; je vous livre la définition d'un ouvrage de Marie COUPAL, que je trouve intéressant sur le symbolisme des rêves : "malgré une forte volonté, on n'arrive pas à démarrer et à sortir du marasme. 2 tendances s'affrontent en soi et il s'ensuit une angoisse qui apporte une très grande fatigue. Essayer de faire l'unité en soi en prenant une décision. Posez-vous la question si vous êtes dans les conditions nécessaires à votre épanouissement et réagissez en conséquence"
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 3
Inscription: Dim 10 Mai 2009, 10:38

par rouge pivoine » Dim 10 Mai 2009, 12:02

bonjour emc
avant tout n'oubliez pas le apssage de la lecture et la signature de la charte.Merci.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 83061
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
cron