paralysie du sommeil

Décryptons vos expériences.

par rom6286 » Mar 17 Aoû 2021, 08:36

Bonjour à tous,

Je suis tout nouveau sur ce forum. Après plusieurs consultations avec Rouge-Pivoine et Kinthia, je me suis enfin décidé à pousser la porte de ce forum.

Donc je me présente, je m'appelle Romain et j'ai 34 ans.

J'aimerais discuter d'une expérience que j'ai eu il y a quelques semaines et avoir votre avis sur celle-ci.

En pleine nuit, j'ai été pris d'une paralysie totale de mon corps. Impossible de bouger, ma respiration était bloquée. Je tentais de crier à l'aide mais il était impossible de sortir un son audible de ma bouche.

Une forme sombre, comme un voile nuageux se tenait au-dessus de moi et me maintenait la bouche ouverte. Sur cette forme sombre agissait egalement une lumière blanche.

Je pense que cela n'a duré que quelques minutes mais j'avoue que ça me reste énormément en tête.

Je ne saurais dire s'il s'agissait d'un rêve ou d'une expérience semi consciente. Je me souviens également qu'une fenêtre ou porte était présente au-dessus de mon lit. Ça avait l'air sombre et infini.

Voilà pour cette première intervention sur ce forum. Et je vous remercie par avance pour vos futurs réponses.

Passez une bonne journée
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 4
Inscription: Mar 17 Aoû 2021, 08:22

par Egon » Ven 20 Aoû 2021, 15:03

J'ai vécu une expérience de paralysie du sommeil assez similaire sur quelques points.

Quand ça m'arrivait, je me réveillais sans pouvoir bouger, et quelque chose de sombre me regardait. Mais j'arrivais à sortir de ma paralysie très vite car ça me faisait pas peur.

Au début, ça m'a fait peur, je savais pas ce que c'était. Quand j'en parlais, les gens me prenaient pour un malade mental. J'ai donc décidé de me fier qu'à moi-même pour sortir de cette situation, et ça a fonctionné. Les paralysie du sommeil devenaient moins nombreuses.

Bien sur, on peut pas stopper définitivement ces paralysies, ça revient très vite si on est déstabilisé énergétiquement à cause des problèmes personnels (divorces, ruptures, échecs professionnels). Selon moi, il faut pas voir ces paralysies comme un enfer mais comme une occasion pour rebondir dans sa vie.
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 14
Inscription: Lun 12 Juil 2021, 19:23

par rom6286 » Ven 20 Aoû 2021, 17:00

Merci pour votre réponse Egon,
J'avoue qu en ce moment ma vie 3st un peu chamboulée, notamment depuis l achat de ma maison il y a 2 ans...
Est ce lié? Je peux y croire
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 4
Inscription: Mar 17 Aoû 2021, 08:22

par Kinthia » Sam 21 Aoû 2021, 13:08

Bonjour Rom,

Je vous conseille de faire une petite recherche sur le forum. Il me semble que le sujet a déjà été abordé. Peut-être que ça vous donnerait des pistes.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par rom6286 » Dim 22 Aoû 2021, 07:26

Bonjour Kinthia, ca marche, je vais faire ca.

Merci Beaucoup
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 4
Inscription: Mar 17 Aoû 2021, 08:22


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité
cron