Tirage Belline : Aide à l'interprétation

Discussions sur les supports divinatoires.

par carsten » Mar 23 Juin 2020, 18:51

Bonjour à tous et à toutes,

Je tente de poster un de mes tirages pour aide à l’interprétation.

La situation : mon ami et moi vivons séparés, à 3 heures de route, chacun sa maison. On fait des A/R chez l'un et chez l'autre. Cette année arrivée du bébé qui a désormais 6 mois.
Il voudrait que je m'installe là-bas, et moi l'inverse. On a une place en crèche des 2 côtés. Ce sujet commence à devenir très sensible car il va falloir prendre une décision pour la rentrée.

Donc ma question : va-t-on trouver une solution afin que ma fille puisse rester ici avec moi ?

Mon tirage :
Image

Mon interprétation :

Coupe : Augure un changement, mais la paix me rassure. Sûrement une solution "à l'amiable". Dans tous les cas il faut qu'on arrive à se mettre d'accord.
1°) Situation actuelle : sujet sensible, problèmes de couples aussi un peu.
2°) Le Contre : notre situation justement ? Vouloir être ensemble sans habiter au même endroit ?
3°) Conseil : là j'ai du mal à interpréter ce conseil.
4°) Résultat : J'ai recouvert car je ne savais pas comment interpréter l'Argent. Les 2 cartes ne sont pas négatives.
5°) Synthèse lointaine : Le départ. Aïe aïe aïe. Ce n'est pas ce que je veux. S'agirait-il d'une rupture ?

Pour moi habiter là-bas serait une cata perso. Je déprimerais. Alors c'est ambivalent : je vois du mouvement dans le jeu (changement, départ) mais pas de connotation trop négative qui relèverait de mon état d'esprit.

Merci d'avance pour vos avis éclairés ! :)
carsten
 

par rouge pivoine » Mer 24 Juin 2020, 11:33

bonjour carsten
avant de participer il est demandé de lire et de signer la charte.Merci.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 83016
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par Kinthia » Dim 05 Juil 2020, 11:44

Je passe mais du coup l'approbation de la charte n'a pas été faite dommage... Mon interprétation est différente de la vôtre en tout cas. D'où la nécessité de demander de l'aide ;) et de se donner les moyens de l'obtenir
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38814
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité