Nombre 351..voix off...vert...

Décryptons vos expériences.

par Timea » Jeu 26 Mar 2020, 18:42

Coucou tt le monde,
je me suis battue pour ne pas rever avant hier et je pense que j ai bien fait...je ne saurai l expliquer...mais je pense que c etait un envoi negatif envers moi conscient ou pas.
En tt cas, je me suis armee de ma puerre oeil celeste.
j ai fait plusieurs rêves enfin magiques.
J etais en voix off...il y avait plusieurs episodes
Dans l'un d'eux, j entrais dans une sale de classe, les enfants etaient déguisés, j ai l impression que j etais enfant egalement et avec mon simple regard je transformer leur vetement n
blanc en vert comme peter pan (d ailleurs c est ce que disait la voix off..moi même) et ces enfants etaoent toutes des petites filles en joie devant cette couleur.
Un autre episode, dont je me disais de me souvenir parler d un nombre le 351...je ne sais plus à quoi il faisait reference...mais il fallait que je le retienne.
Enfin, un dernier j etais en voiture et j etais toute contente (un peu fofolle comme dans un jeu video) et je cherchais à aller le plus vite, une course..je doublais et passais par une route que les autres ne voyaient pas. Elle n etait pas tres praticable (avec bcp de sable) mais j arrivais quand meme à l'arrivée). Il y avait un virage perilleux et une montée avec un arrêt. Je me suis vue descendre de voiture pour regarder quelque chose par terre et qqun d autre se penchait aussi pour voir (un homme)...je ne me souviens de rien d autre.
Ce dont je m en souviens comme jamais c est que je faisis en.boucle la miste des rêves à ne pas oublier...je me disais, tu penses à ça, puis à ça...bref...ca fait du bien de revenir aux rêves étranges et trepidents lol.
Bonne soirée
Timea
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2787
Inscription: Mar 03 Jan 2017, 17:26

par moncoeur » Jeu 26 Mar 2020, 19:10

Je suis admirative devant ta faculté à pouvoir bloquer ou pas tes reves. Moi qd je reve je suis tjrs spectatrice, je suis rarement ds l'action, si ça se trouve ds ma vie idem !
Je trouve tes reves super beaux, surtt le 1er, il respire la joie de vivre avec des enfants heureux, j'adore tt simplement, il m'inspire que du bon. Le 2eme aucune idée, les chiffres c'est tjrs un mystere pour moi ça peut etre une date, un gain au loto etccc
Le 3eme m'a l'air tout aussi bien.
Avatar de l’utilisateur
Grande fidèle
 
Messages: 4978
Inscription: Mar 30 Mai 2017, 17:29

par Timea » Jeu 26 Mar 2020, 19:24

Tu es gentille!!
J ai fait des recherches sur ce nombre..et franchement...je n ai pas tt compris...mdr
C est ule nombre miroir de 153 et en math c est lié avec le.divin...mais je ferai des recherches plus fines demain.
Belle soirée pour moi c est belle nuit
:coeur:
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2787
Inscription: Mar 03 Jan 2017, 17:26

par virginie31 » Lun 30 Mar 2020, 07:23

coucou

cet homme sera sur ta route pour t'aider

le nombre est peut-être un numéro de rue…
un code postal…
Bénévole
 
Messages: 1340
Inscription: Dim 28 Avr 2019, 07:03

par Timea » Lun 30 Mar 2020, 10:15

Pour l homme, certainement...on était ts les deux perplexes devant ce qu on regardait...
Pour le le nombre...on verra si c est un code postal...pas de la réunion en tt cas.
Belle journée
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2787
Inscription: Mar 03 Jan 2017, 17:26


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités