entendre une voix en rêve

Décryptons vos expériences.

par agualoca » Ven 13 Juin 2008, 14:08

Bonjour,
Cette nuit , j'ai fait un rêve dont je n'ai plus que deux ou trois souvenirs : ma soeur, une coupe en pierre couleur ocre avec dedans un collier ou bracelet en perles, taille moyenne, de cristal de roche et une voix douce qui me dit à l'oreille : "cherchez le chemin de vie, quel est le chemin de vie..."

Je pense que cela est basé sur la spiritualité, mais cette voix.... C'était une voix apaisante et douce. Je ne saurais dire si elle était masculine ou féminine.

Mon chemin de vie est le 7.

Est-ce un message de mon ange gardien ?
Avatar de l’utilisateur
Bénévole
 
Messages: 1389
Inscription: Mer 21 Mai 2008, 13:00
Localisation: Hautes alpes

par menadel » Ven 13 Juin 2008, 17:46

alors la moi je peux te répondre a ça :D :D :D oui oui :D cette voix cette ton guide.

il m'arrive d'entendre une voix a la première phase de mon sommeil , c'est une voix d'homme, une voix douce, rassurante, en paix. et cette voix (je suis très seine d'esprit)me dit se que je dois faire et me donne des conseilles dans mes choix. Mais ce qui est bizard aussi est que je sent une personne qui s'assoie et des foi qui marche sur mon lit, mais c'est une présence qui me rassure et je me sent tellement en sécurité.
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2490
Inscription: Dim 08 Juin 2008, 05:17

par agualoca » Ven 13 Juin 2008, 19:17

coucou Menadel !
Et bien, moi aussi , je sens quelqu'un s'asseoir et se coucher à côté de moi :)
Mais c'est la première fois, que j'entendais sa voix.
Merci de m'avoir répondu :D
Avatar de l’utilisateur
Bénévole
 
Messages: 1389
Inscription: Mer 21 Mai 2008, 13:00
Localisation: Hautes alpes

par BLEUCIEL » Dim 15 Juin 2008, 13:19

agualoca a écrit:Bonjour,
Cette nuit , j'ai fait un rêve dont je n'ai plus que deux ou trois souvenirs : ma soeur, une coupe en pierre couleur ocre avec dedans un collier ou bracelet en perles, taille moyenne, de cristal de roche et une voix douce qui me dit à l'oreille : "cherchez le chemin de vie, quel est le chemin de vie..."
Je pense que cela est basé sur la spiritualité, mais cette voix.... C'était une voix apaisante et douce. Je ne saurais dire si elle était masculine ou féminine.
Mon chemin de vie est le 7.
Est-ce un message de mon ange gardien ?


Bonjour Agualoca :)

Lorsque j'ai lu le début de ton reve, la "coupe" m'a tout de suite fait penser au symbole de la coupe contenant le sang du Christ et à laquelle il est parfois fait référence lorsque l'on parle de la quete du Graal. A part cela, je n'ai rien à ajouter, mais je te transmets un lien que je viens de trouver et parlant du sujet :
-http://www.bibliographe.com/html/quete_du_graal.html

Peut-etre que ce qui s'y trouve te permettra de trouver une signification symboliquo-ésotérique à ton reve...

Bises
BLEUCIEL
 

par agualoca » Dim 15 Juin 2008, 13:22

Merci Bleuciel, j'y vais de ce pas :D
bises
Avatar de l’utilisateur
Bénévole
 
Messages: 1389
Inscription: Mer 21 Mai 2008, 13:00
Localisation: Hautes alpes


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
cron