voix qui ne sont pas les miennes

Décryptons vos expériences.

par briséis » Dim 30 Jan 2011, 20:28

coucou à tous !

cela fait plusieurs rêves que j'ouvre la bouche et que des sons étranges en ressortent...

1° rêve:
je sers de médium malgré moi ds un rêve où des gens invoquent quelqu'un qui décide s'exprimer à travers moi. je suis terrifiée, et je ne me souviens pas ce que le défunt a dit, mais j'en veux aux personnes qui l'ont invoqué car elles ne semblent même pas le connaitre. de plus, j'avais refusé de participer à cette séance.

2ème rêve (ou sortie astrale :? ) :
je me dispute contre deux entités qui sont actuellement chez moi. elles crient depuis le deuxième étage, je ne les vois pas, et je leur réponds depuis le premier. au bout d'un moment je m'énerve et de ma bouche sort le rugissement/grognement d'un loup... elles se taisent du coup.

3ème rêve:
je vois un de mes guides sur une colonne blanche dans une pièce. là où je suis, se détache une colonne qui m'entraine en hauteur dans la pièce. j'arrive à léviter, je suis habillée tout en blanc, la sensation est grisante.
en bas se trouve quelqu'un qui m'a fait beaucoup de mal. de ma bouche s'élève un bruit assourdissant (genre corne de brume dans le seigneurs des anneaux) que je dirige contre cette personne, qui s'écroule et se tord de douleur comme un possédé sous l'effet d'un exorcisme. mon guide, juste avnt que je ne fasse ça, me demande de ne pas trop en faire... :oops:

les deux derniers rêves ont été faits en l'espace de 15 jours à peine.

des idées ? :idea:
:D
Bénévole
 
Messages: 4759
Inscription: Mer 28 Jan 2009, 17:44

par lasorcier » Dim 30 Jan 2011, 20:42

devenue un mutant..... :lol:
je me moque !!!! mais je ne peux pas t'aider, les rêves...;c'est mon côté "je n'y connais rien !"
Avatar de l’utilisateur
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 749
Inscription: Dim 23 Nov 2008, 23:04
Localisation: sous le ciel d'ardeche

par briséis » Dim 30 Jan 2011, 20:43

lasorcier a écrit:devenue un mutant..... :lol:
je me moque !!!! mais je ne peux pas t'aider, les rêves...;c'est mon côté "je n'y connais rien !"


:lol: :lol: coooooooooool ! :mdr:
Bénévole
 
Messages: 4759
Inscription: Mer 28 Jan 2009, 17:44

par mandradred » Lun 31 Jan 2011, 06:43

Coucou :D

Tes rêves ne m'étonnent même pas :lol: ils reflètent en partie ton état actuel , tes désirs et émotions passées .
Ce n'est que mon avis :wink:
Mais je note quand même la présence de ton guide qui lui est toujours là :D

2ème rêve (ou sortie astrale :? ) :
je me dispute contre deux entités qui sont actuellement chez moi. elles crient depuis le deuxième étage, je ne les vois pas, et je leur réponds depuis le premier. au bout d'un moment je m'énerve et de ma bouche sort le rugissement/grognement d'un loup... elles se taisent du coup.


Pour moi c'est très positifs par rapport à ton évolution actuelle :wink:

bisous plein :)
mandradred
 

par briséis » Lun 31 Jan 2011, 11:10

:wink:
on a vu ça en détail avec pat hier soir, effectivement, c'est bon signe :mrgreen:
Bénévole
 
Messages: 4759
Inscription: Mer 28 Jan 2009, 17:44

par bleu-azur » Lun 31 Jan 2011, 12:07

Génial :calin:
bleu-azur
 

par briséis » Lun 31 Jan 2011, 12:23

bleu-azur a écrit:Génial :calin:


:coeur:
Bénévole
 
Messages: 4759
Inscription: Mer 28 Jan 2009, 17:44

par théodore » Lun 31 Jan 2011, 18:10

j'arrive avec un métro de retard, mais j'aurais dit exactement la même chose que Mandra : les choses que tu as vécu depuis quelques mois t'ont été profitables, même si les vivre a été plus que douloureux.

la personne qui te voulait du mal ne s'est même pas rendue compte que tu te renforçais et tes dons avec.

le fait de rugir comme un loup, montre, à mon sens, qu'aujourd'hui tu peux taper du poing sur la table quand tu n'es pas d'accord. tu t'affirmes plus, tu as davantage confiance en toi.

Je pense que tes guides te montrent que tu as "grandi" et que tu es prête à l'accepter.
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole
 
Messages: 6428
Inscription: Mar 26 Aoû 2008, 16:37

par briséis » Lun 31 Jan 2011, 18:13

théodore a écrit:j'arrive avec un métro de retard, mais j'aurais dit exactement la même chose que Mandra : les choses que tu as vécu depuis quelques mois t'ont été profitables, même si les vivre a été plus que douloureux.

la personne qui te voulait du mal ne s'est même pas rendue compte que tu te renforçais et tes dons avec.

le fait de rugir comme un loup, montre, à mon sens, qu'aujourd'hui tu peux taper du poing sur la table quand tu n'es pas d'accord. tu t'affirmes plus, tu as davantage confiance en toi.

Je pense que tes guides te montrent que tu as "grandi" et que tu es prête à l'accepter.


merci théo !
et plus encore apparemment...suis contente :mrgreen: comme une gosse :lol:
Bénévole
 
Messages: 4759
Inscription: Mer 28 Jan 2009, 17:44


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité