Vers le contenu
par insoumise » Lun 16 Juin 2008, 16:24
par matjake » Lun 16 Juin 2008, 18:34
insoumise a écrit:bonsour a toutes et tous, ces reves se sont deroules dans la meme nuit le premier nuit du 13.au 14 juin avabt 4heures pour le premier. ' a savoir avant d etre dans la police j etais dans l armee mais toujours en qualite de secretaire jamais en uniforme); le premier: je me trouvais sur le terrains de la base aerienne ou j ai travaille, j etais en civil et accompagne de mon premier commissaire de police jeune sympath, tel qu il etait lorsque j ai travaille aveclui, nous marchions accompagne de plusieurs personnes militaires en uniformes,lui police, a un moment on nous a demande nos papiers devant passer dans un secteur tres securise avec appareils electroniques, c est a ce moment que j ai sorti ma carte et la j etais en uniforme de l armee; a ce stade nous continuons d avancer et c est comme si nous faisions visiter nos locaux au commissaire de police. nous nous connaissions deja et entre nous il y avait deja une certaine complicite. peu de temps apres nous avons convenu d un rendez vous a deux et c est a se moment ou on s est retrouve dans un batiment tout les deux, allant vers de l intimite que des hommes deux sont venus dans le batiments et nous ont tire dessus. apres plusieures attaques nous avont sauve nos vies. je me suis reveillee. pipi un verre d eau et je me suis recouchee. le deuxieme reve: la je suis avec une bande d amis nous n avons pas 20 ans(se sont mes amis mais en realites je ne connais personne) nous rentrons dans notre appartement situe au 3 ou 4 e etages ils y a des coluloirs de parkings, pour y arrives c est complique, nous courrons tres vite une bande de gros costauds inconnus derriere nous arrives a l appartement, nous nous enfermons et la encore cavalcade car les autres efoncent les portes et sont armes ils veulent nous tuer; baguarre et la police arrive et nous echappons a la mort tous. ce qui est etrange c est que dans mes reves precedents je tuer, je faisais tuer ou j enjambais des cadavres en aucun cas je n etais menacee. je vous remercie de bien vouloir me donner vos avis sur ces nouveaux reves. pourquoi tant de violences,jamais de sang. a bientot merci insoumise.
par insoumise » Lun 16 Juin 2008, 19:07