cauchemars et voix

Décryptons vos expériences.

par Timea » Mer 05 Avr 2017, 03:17

Coucou,
Même si j'ai pris du temps avant de pouvoir fermer les yeux, j'ai tout de même pu me reposer et là. ..cauchemars!!! (En deux parties)
Première partie, je suis en famille et on décide d'aller au cinéma. Mon mari me demande de conduire sauf que je ne me rappelle pas avoir une voiture en main...
nous arrivons sur une route de lave et là je lui dis "je ne peux pas conduire ici". Sors des rochers noirs, des têtes noires méchantes qui disent quelque chose mais je ne sais plus quoi. J'ai peur. Mon mari prend les choses en main et nous arrivons à pied dans un village au paysage aussi sombre que cette route de lave. Là, on entend des hommes nous crier dessus. J'ai mes enfants près de moi. Des chiens méchants en laisse nous courent après. Mon mari nous protège.

Puis, je suis dans un bureau très éclairé par la lumière du jour et très blanc, en tant qu'enseignante. Une femme nous parle, plusieurs collegues sont là dont une que je connais. Elle nous parle de seance que nous devons commenter et dit aux autres collegues qu'eux prendront des photos mais elle attend surtout mon travail. Aucune gêne de ma part !! Pas d'animosité ou de jalousie de la part des autres!
Puis, je demande si une collègue que je connais dans la vie de tous les jours de vie va venir. Et, cette dame "chef" nous annonce qu'elle est malade. Je pense au cancer mais ce n'est pas ça. On décide tous d'aller la voir chez elle.
Là, je me sens comme étranglé, je porte mes mains à mon cou...Je me retourne vers un mur blanc pour que personne ne me voir. Ma mère se trouve à mes côtés, la collègue malade me demande ce que j'ai. Et là, je lui dis que j'ai l'impression d'être étranglée. Elle me dit qu'elle ressent la même chose. Je vais à l'étage et il y a des poutres apparentes, une maison magnifiques. Je fouille du regard, je cherche quelque chose et là j'attrape un monstre vert. Que je frappe de toutes les forces. Ma maman est encore à mes côtés et je demande aux autres de le frapper...
et je me réveille.
Je suis heureuse mais mon coeur bat encore la chamade. Je me regarde et les mains sont posées une sur l'autre sur mon centre, ma jambe droite pliée sur la jambe gauche..v me fait bizarre!
Et là, j'entends une voix de femme dire "boum" mon petit qui est dans son berceau pleurniche et crie boum...il vient de faire un cauchemar et j'ai.l'impression d'avoir entendu la dernière phrase de son cauchemar.
Je suis troublée par mon cauchemar et celui de mon fils sont j'ai réellement entendu la dernière phrase avant ses larmes!!!

Bizarre, non!!
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2787
Inscription: Mar 03 Jan 2017, 17:26

par SaphirBleu » Mer 05 Avr 2017, 07:31

Coucou Timea,
Je veux bien essayer de te dire ce qui me vient à l'esprit concernant ton rêve.
Je pense que de rêver de lave là où tu habites est plutôt "normal" .....le piton de la fournaise est encore en activité je crois .
Après la lave c'est ce magma qui sort des entrailles de la Terre, une énergie phénoménale qu'on ne maîtrise pas

Tu perçois tes rêves comme des cauchemars car tu as eu peur tout le long et que c'était un peu lugubre mais je ne pense pas que ce soient des cauchemars sur le fond :D
il y a un contraste entre les 2 tableaux assez net je trouve . D'abord les rochers noirs, les têtes noires , paysage sombre .....
Et puis second tableau une pièce éclatante de blancheur ! Cela te parle de ta construction mais tu le sais ....
Je vois bien les poutres comme l'architecture bien plantée de ton être intérieur , c'est solide.

Quand on est comme étranglé, on suffoque, on manque d'air, ça te faisait cette impression ou juste la sensation de l'étau sur la gorge ?

Après il y a plein d'éléments sur lesquels je n'ai pas d'idée
Naître, mourir, renaître et progresser sans cesse, telle est la Loi ( Allan Kardec )
Avatar de l’utilisateur
Bienfaiteur du forum
 
Messages: 2280
Inscription: Mar 19 Avr 2011, 19:53
Localisation: France

par Timea » Mer 05 Avr 2017, 09:13

Coucou,
C'est sûr ce cauchemar n'en est pas tout à fait un puisque je bats le monstre!!
Pour la coulée, la aussi c'est normal. Je vis près d'une route qui s'appelle la route des laves. Tu as vu juste :wink:
L'idée de prendre la voiture sans me voir dans une voiture me destablise. Mais je me dis que j'ai un parcours à faire.
Puis " j'escalade" (presque) cet endroit où je me sens attaquée mais je suis protégée et je protège. Ici, les chiens sont enragés. Mon parcours ce sera difficile mais toujours protégée. D'ailleurs, comme il y a mes enfants, si je me rappelle des idées émises par orian...Mon futur, ce que j'ai créé, ce qui vient de moi sera aussi protégé.
Mon mari pourrait être mon guide qui me laisse avancer en restant à mes côtés et sera là pour me protéger.

La deuxième partie, en effet, le contraste est flagrant. La mise en lumière est dans la pièce et sur moi également. Je suis qui sera choisi pour faire le travail. On a confiance en moi! Ce "on" peut être encore un guide!
Lorsque je me trouve chez cette collègue qui a des problèmes, je pense ressentir ce qui va mal dans cette maison...je dois réfléchir sur la symbolique de cette maison qui nest pas la mienne...
J'ai à mes côtés ma mère, qui peut représenter ici non pas un guide mais ma conscience (celle qui a fait de moi qui je suis...il faut que j'approfondisse ce point)
Je vais à l'étage (d'ailleursje ne me vois pas prendre des escaliers mais ils sont là et je suis déjà à l'étage :roll: ) et entre ces poutres j'attrape le mal et me bat contre lui. Il est vert comme un monstre de dessin animé un gnome...je delivre cette personne du mal qui possédait sa maison et qui l'atteignait.
Ici, je dois encore réfléchir à la symbolique...

Pour mon réveil, le fait d'entendre la fin du cauchemar de mon petit me perturbe aussi...c'est une nouvelle faculté qui s'ouvre à moi?!?!
Je reviendrai pour mieux réfléchir

Merci Saphir
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2787
Inscription: Mar 03 Jan 2017, 17:26

par Timea » Sam 08 Avr 2017, 10:28

Bonjour tout le monde,
J'ai beaucoup de chance aujourd'hui j'ai eu la réponse à plusieurs questions. La première que signifie ce cauchemar, la deuxième ai-je sur la bonne voix spirituelle et la dernière comment aider une de mes amies...et une autre sur ma belle famille :roll:

Ce rêve était donc prémonitoire.
La première partie m'expliquait que J allais être obligé (à cause mon mari) d'aller chez mes beaux parents qui sont des personnes qui me détestent...qui m'ont fait beaucoup de mal et qui continue à parler sur mon dos (les visages noirs à crier des choses négatives ).si la voiture n'est pas matérialisée c'est tout simplement que mon mari à déposer les enfants chez eux et que j'étais obligée d'aller les chercher seule alors que je les évite.
Lui était allé faire du vélo alors que moi j'étais à une conférence obligatoire qui se passait au cinéma de mon quartier .

La deuxième partie j'étais face à une conférencière très banale, assez âgée et le cinéma est sombre. La lumière vient d'une découverte que j'ai faire. Je n'ai pas les termes techniques mais j'ai vu pour la première fois l'aura alors est-ce tellurique ou onirique...jz ne sais pas..J'ai vu un hallo blanc autour d'elle et j'ai même vu celle des objets qui l'entourait sûrement leur champs magnétique...
Pendant toute la conférence, je m'entrainais à regarder les gens autour de moi et voir leur aura...ou autre mot que je ne maîtrise pas...aucune couleur ne m'est venue..juste leur projection astrale... (vous voyez je ne maîtrise pas les termes)..et derrière cette conférencière j'ai vu une immense masse sombre..je me suis dit une âme est encore attachée à elle et j'aipensé fort "je te vois"..puis elle est partie :nsorry:
Donc voici l'explication pour le blanc d'une de mes supérieurs. ..

Pour l'histoire de ma collègue malade et du monstre vert; je dois vous raconter une autre histoire qui m'est arrivée il y a deux semaines. J'ai vu une collègue qui n'est pas celle qui était dans mon rêve et elle m'a raconté qu'elle avait perdu ses parents à quelques mois d'intervalle, sa mère est morte d'un cancer. Et ma collègue va très mal....lorsqu'elle m'a raconté tout ça (dans la vraie vie mdr) je lui ai dit de ne pas s'inquiéter que sa maman était à des côtés et j'ai senti.une toute petite femme à ses côtés...

Donc, je reviens à ce qui s'est passé aujourd'hui, j'ai revu ma collègue et j'avais mes mains qui changeaient quand elle me parlait. Elle me disait qu'elle avait mal aux epaules et que c'était attroce. Jai attendu la fin de la conférence et je lui ai demandé qu'on se parle pour lui donner le numéro d'une magnetisseuse à la base...c'est vraiment ce que je projetais de faire..et ce n'est pas ce que j'ai fait. Je lui ai dit "mon secret" (c'est à dire ce réveil de magnétisme en moi) et je lui ai dit que si elle le voulait je pouvais essayer sur elle...et là elle m'a dit qu'elle se sentait étranglée par toutes ses douleurs.
Et là bien sûr mon rêve m'est revenu en tête; ce n'était pas ma mère à mes côtés mais la sienne..cet étranglement c'est le sien..sa douleur face au deuil..et moi, j'ai tué un.monstre vert...donc, j'ose espérer que je vais l'aider à surmonter tout ça. ..ou elle trouvera seule la réponse. Sa mère est bel et bien à ses côtés et à besoin de s'en aller.
A ma collègue, j'ai juste raconter la partie de mon rêve où une collègue me parlait d'étranglement et ellesest mise à pleurer !!!

Voilà
Je reste moi toujours bouleversée par ma journée
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2787
Inscription: Mar 03 Jan 2017, 17:26

par Odysseus » Sam 08 Avr 2017, 11:22

Félicitations Timea, tu fais des progrès hallucinants !
Bénévole
 
Messages: 860
Inscription: Sam 21 Mai 2016, 21:50
Localisation: Paris

par SaphirBleu » Sam 08 Avr 2017, 11:46

Alors ça c'est une analyse des plus subjugante !!
Chapeau ! Tous ces faits de la vie réelle que tu as su transposer sur ton "rêve " ...y voir une correlation, vraiment chapeau :jap:
Au final, beaucoup de choses ont avancé à vitesse grand V :shock: :mrgreen:
C'est extraordinaire, suis happy :sauter:
Naître, mourir, renaître et progresser sans cesse, telle est la Loi ( Allan Kardec )
Avatar de l’utilisateur
Bienfaiteur du forum
 
Messages: 2280
Inscription: Mar 19 Avr 2011, 19:53
Localisation: France

par Timea » Sam 08 Avr 2017, 12:31

Ça à été un déclic dès que ma collègue ma parlé de son sentiment d'étranglement...maintenant je dois attendre de comprendre comment tuer ce monstre avec elle :nsorry:
:coeur:
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2787
Inscription: Mar 03 Jan 2017, 17:26

par SaphirBleu » Sam 08 Avr 2017, 12:38

Il est vert le monstre....sûrement une raison.....la couleur
Naître, mourir, renaître et progresser sans cesse, telle est la Loi ( Allan Kardec )
Avatar de l’utilisateur
Bienfaiteur du forum
 
Messages: 2280
Inscription: Mar 19 Avr 2011, 19:53
Localisation: France

par Timea » Sam 08 Avr 2017, 15:36

Oui mais jetais dans un cinéma donc ce monstre était tout droit sorti d'un dessin animé. .franchement je ne vois pas...pour le vert! :nsorry:
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2787
Inscription: Mar 03 Jan 2017, 17:26

par Timea » Sam 08 Avr 2017, 15:37

Odysseus,
C'est vraiment incroyable! !!
Tu m'avais bien tout prédit :wink: mais je ne m'attendais pas à ça, en.tout cas pas comme ça! !
Bises à tous
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2787
Inscription: Mar 03 Jan 2017, 17:26

par orian » Dim 09 Avr 2017, 23:57

:D Hello Tout le monde,

Eh bien toutes mes félicitations Timéa, une brillante Oniromancienne est maintenant en marche et rien ne l'arrêtera :D

Pourquoi le monstre est il vert ?......là la réponse est assez simple car dans l'imagerie traditionnelle le vert (vert émeraude ou vert bouteille)) est associé à Lucifer..l'esprit de Timéa a donc simplement "respecté" une iconographie qu'elle doit plus ou moins connaître pour l'avoir vu sur des images ou des tableaux.

Chose intéressante quand Timéa dit qu'elle pense tout de suite au "cancer" pour la maladie de sa collègue de travail, il faut savoir que ce mot "cancer" est en fait un dérivé du vieux français "carcer" qui signifie enfermement ou étouffement , l'impression d'être pris dans des tenailles qui empêche de respirer, d'où le choix du crabe et de sa pince pour représenter ce signe du zodiaque :wink:

Bravo Timéa tu as fais là un travail magnifique et d'une qualité exceptionnelle...ceux pour qui tu feras des interprétations seront des gens heureux d'avoir eu la chance de t'avoir pour les éclairer.
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1937
Inscription: Mar 25 Aoû 2015, 17:14

par Timea » Lun 10 Avr 2017, 03:17

Coucou Orian,
J'ai dû aller chercher la définition du mot"oniromancienne" :mdr: :mdr:

C'est la deuxième fois que J essaye de te repondre et que le message n'est pas envoyé. Donc, j'espère que ma technologie va être de mon côté cette fois ci.

Je te demandais si mon corps, sa position au réveil si speciale sera un indice pour comprendre que mon rêve est prémonitoire.
Par ailleurs, ta culture me subjugue. Mais, cela signifie que je vais devoir travailler sur les sens des mots... :mdr:

Pour ce monstre, comment le tuer pour de vrai? Je n'ai rien appartenant à la collègue, ni photo, ni objet. Le petit visage de sa mère me revient, elle m'implorait d'aider sa fille.
Dois je attendre un prochain rêve? ??

D'autres capacités s'ouvrent et le donnent mal à la tête. Mon empathie est décuplée, j'ai ressenti la tristesse déchirante d'une lionne au cirque et le mal être du compteur ne pouvant l'aider. Je ne parle pas de l'exaspération du public avant que lé show commence...
Il faudra que j'arrive à gérer tout ça.
Merci orian
Bisous
:coeur: :coeur: :coeur:
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2787
Inscription: Mar 03 Jan 2017, 17:26

par Timea » Lun 10 Avr 2017, 03:50

J'oubliais; la mémoire de mon enfance m'est revenue. Je me souviens que ce champ blanc autour des personnes, je le voyais déjà petite fille mais comme j'ai toujours eu un problème de vue je pensais que c'était ça...et je ne disais rien à mes parents de peur qu'ils me forcaient à mettre plus souvent mes lunettes. Aujourd'hui, je les ai 24h/24... :mdr:
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2787
Inscription: Mar 03 Jan 2017, 17:26

par Odysseus » Lun 10 Avr 2017, 09:19

Timea a écrit:Odysseus,
C'est vraiment incroyable! !!
Tu m'avais bien tout prédit :wink: mais je ne m'attendais pas à ça, en.tout cas pas comme ça! !
Bises à tous


Chouette, je suis un prophète ! :mrgreen:

N'oublie pas que, si tu trouves que tout va un peu trop vite, tu peux demander une pause à tes guides.
Bénévole
 
Messages: 860
Inscription: Sam 21 Mai 2016, 21:50
Localisation: Paris

par Timea » Lun 10 Avr 2017, 09:45

Écoute Odysseus,
c'est une belle image et un beau rôle d'être prophète... mais il faut avoir de bonnes épaules :mdr:
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2787
Inscription: Mar 03 Jan 2017, 17:26

par orian » Lun 10 Avr 2017, 10:14

:D Hello Timéa,

En fait non je ne pense pas que la position de ton corps ai une quelconque signification, en tout cas je n'ai jamais eu d'information à ce sujet précis, personnellement cela ne m'est jamais arrivé, mais pour moi les deux choses sont totalement indépendantes l'une de l'autre, tu as d'un coté la vie "rêve" et de l'autre la vie du corps qui continue a bouger toute la nuit (paraît que l'on tourne plusieurs fois sur soi même pendant le sommeil )

Maintenant bien sur peut être que si les prochaines fois que tu feras des rêves prémonitoires le réveil dans cette position est systématique, alors oui tu pourras envisager qu'il y a peut être une signification spéciale "attention prémonitoire" dedans, mais sur une seule expérience cela n'est pas suffisant...à voir donc sur le long terme :wink:

Pour ta collègue tu peux l'aider même si tu ne possèdes rien d'elle, en fait il suffit de connaître la personne, de pouvoir créer mentalement son image mentale en nous, comme tu la connais tu te brancheras immédiatement sur son champ énergétique, tu dois donc simplement penser a cette personne, quand tu as créer son image dans ton esprit tu te visualises en train de lui envoyer une énergie protectrice qui l'entoure et forme un halo de lumière divine autour d'elle, une lumière qui la booste, qui éloigne le mal loin d'elle, une lumière qui fait d'elle un véritable phare dans la nuit.

forme une bulle parfaite qui sort d'elle et s'étend de plus en plus loin autour d'elle, une bulle d'amour divin, une bulle de paix où la peur n'a pas sa place, tu remonteras ainsi le taux vibratoire de ta collègue et aucune entité ne pourra plus s'en approcher .

Pour répondre à ta question non on ne peut pas "tuer le monstre" puisqu'il n'est pas "vivant" au sens matériel du terme, tout ce que tu peux faire c'est le renvoyer dans son propre monde en l'éloignant de la personne que tu aides.

Dans une action de ce type il faut éviter toutes pensées "humaines" de violence (tuer, combattre etc..) car elles sont de basses fréquences ce qui renforcerai alors l'entité que tu veux chasser, à la place envoi lui un plein camion d'amour divin offre lui de partager cet amour que tu ressens au plus profond de toi pour qu'il ai le bonheur d'en profiter lui aussi...et tu verras que cela le fera fuir encore plus vite :mrgreen:

Le champ blanc que tu vois autour des personnes c'est le "fourreau éthérique" c'est la surface externe de l'aura (la toute première couche si tu veux) pour voir les couleurs plus en profondeur il te faudra juste de la patience et de l'entrainement.

bonne journée
Orian
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1937
Inscription: Mar 25 Aoû 2015, 17:14

par Timea » Lun 10 Avr 2017, 13:10

Coucou Orian,
j'ai lu ton post alors que j'étais au travail et j'ai commencé à lui envoyé de l'amour et même à écrire con prénom avec des coeurs, et j'ai eu une envie soudaine de vomir, c'était atroce !!!
Je vais essayer de refaire l’expérience vue que je suis seule chez moi.
Tu penses que c'est une entité qui s'accroche à elle, ou c'est elle qui s'enferme dans le négatif?
Sa maman ne peut pas aller de 'autre côté à cause de ça?
Ou est-elle dans la lumière et essaye-t-elle d'aider sa fille?

Je vais m'y mettre !!
Merci à tous!!!
Bises
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2787
Inscription: Mar 03 Jan 2017, 17:26

par Timea » Lun 10 Avr 2017, 13:14

Odysseus,
Je suis heureuse d'avoir ces effets secondaires, ceci prouve que je ne deviens pas "folle" et que mon égo n'est pas en train de me donner des idées irréalistes.
Pour le fait de sentir l'exaspération des autres, c'était difficile parce qu'ils étaient nombreux, je me suis concentrée sur mon fils qui regardait le centre du cirque avec envie et espoir.
Pour la lionne et sa tristesse, je me suis laissée prise par son émotion car je voulais comprendre pourquoi elle souffrait....mais je n'ai pas eu de réponse sauf que ce n'était pas la faute du dompteur. D'ailleurs, il y avait une autre lionne qui la protégeait mais que je sentais plus jeune. Je pense que la première lionne va se laisser mourir à cause de son chagrin...mais ce ne sont que des idées qui me sont venues en tête et je n'aurai jamais la réponse
Belle journée à vous
Timea
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2787
Inscription: Mar 03 Jan 2017, 17:26

par orian » Lun 10 Avr 2017, 13:38

:D Hello Timéa,

Eh bien le fait que tu ai eu envie de vomir te prouve que la "bestiole" a sentie ton énergie et qu'elle essaye de te décourager de continuer en t'envoyant des choses peu agréables comme l'envie de vomir :wink:

Pour la maman de cette personne je pense plutôt qu'elle est restée aux cotés de sa fille pour l'aider et la protéger autant que possible, rare...mais vraiment rare sont les cas des personnes "qui ne peuvent pas passer dans la lumière", si c'était le cas de cette mêre alors elle serait tout entière a ne penser qu'à sa souffrance à elle et pas à celle de sa fille.

Le fait qu'elle demande de l'aide pour sa fille est à mon sens que c'est un choix délibérer de l'entité en question de rester auprès de sa fille jusqu'à ce qu'elle n'ai plus besoin d'elle.

(par contre quand tu écris le nom de cette collègue avec des petits coeurs autour assures toi que personne ne peux te voir faire ou trouver le mot en question...il y a le risque que les petits coeurs fassent croire que tu es amoureuse de cette collègue.. :mrgreen: )
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1937
Inscription: Mar 25 Aoû 2015, 17:14

par Timea » Lun 10 Avr 2017, 13:53

Coucou Orian,
je viens de vivre une expérience incroyable!!!
J'ai mis une belle musique d'amour et une bougie, de l'huile essentielle d'ylang-ylang!
J'ai envoyé de l'amour et quand je demandais à "cette chose" de partir de laisser ma collègue tranquille, qu'elle était amour, une fumée noire sortait de la bougie.
J'ai cru sentir le père et la mère de ma collègue sur chacune de mes épaules, j'ai eu un fou rire, j'ai senti une caresse et j'ai pleuré.
Puis, j'ai vu une flamme rouge orangé montée et revenir pour s'amplifier ...je suis sous le choc.
J'ai eu après ma demi heure de projection envie de vomir, mais tout va mieux maintenant!!!

Comment savoir si cette entité est encore là?
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2787
Inscription: Mar 03 Jan 2017, 17:26

par orian » Lun 10 Avr 2017, 15:04

:D Eh bien toutes mes félicitations belle fée des iles tu viens de réaliser ta première action de "magiste" :mrgreen:

et je pense qu'elle a pleinement fonctionnée :wink: ... il te suffira de voir les changements dans la vie de ta collègue qui ne vont pas manquer d'être "visible à l'oeil nu" très rapidement... Les parents sont venus t'aider en associant leur énergie à la tienne pour "chasser le vilain" (d'où la sensation d'avoir leur mains sur tes épaules ils te transféraient leur énergie pour amplifier la tienne)
la réussite est à mon avis dans les gestes qu'ils ont eu après (la caresse et les larmes..qui devaient être des larmes de joies et de soulagement) ...le fou rire est une petite astuce..il faut en effet savoir que lorsqu'une personne affronte quelque chose ou quelqu'un avec un esprit gai et joyeux (pour ne par dire riant aux éclats) elle voit sa force physique et psychique multipliée par 10 (le rire est libérateur, il relache toutes les tensions intérieures et efface la peur et les angoisses)...c'est sans aucun doute un "petit coup de pouce" venant des parents de ta collègue :mrgreen:

Pour la fumée noire de la bougie, je ne saurai te dire avec précision car comme la plus part sont fabriquées de nos jours à base de produits pétroliers qui donnent des fumées noires en brulant..c'est peut être simplement la combustion normale que tu as vue, à moins qu'il n'y ait eu un trés gros dégagement de fumée noire lorsque la bougie a augmentée la puissance de sa flamme...là cela indiquerai que tu as "cramée" le bestiau :wink:

Pour ton envie de vomir peut être est ce seulement le contrecoup du départ de l'entité qui a essayée de t'intimider comme précédemment, mais que tu n'as pas ressentie avant que ton taux vibratoire ne soit redescendu à son niveau normal.
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1937
Inscription: Mar 25 Aoû 2015, 17:14

par Timea » Lun 10 Avr 2017, 15:27

Orian,
Je suis encore bouleversée. Pour la fumée noire, elle sortait que lorsque je demandais à l'entité de partir...mais comme tu dis peut être que c'est la composition de la bougie.
Après un tel acte, y a t il quelque chose à faire de spécial pour soi??
Sans le faire exprès j'avais ma tourmaline à côté de moi...j'ai pensé à la protection pour moi qu'après que j'ai fait mon "envoie d amour " Mdr
J'attends d'avoir des nouvelles de ma collègue pour voir si elle se sent mieux.
Je lui ai envoyé un message parce que j'ai cru comprendre que ses parents m'ont demandé de lui dire qu'ils l'aiment. Je lui ai dit qu'au risque d'être prise pour une folle, je voulais lui dire que je lui avais envoyé de l'amour et que je tenais à lui dire que ses parents l'aiment très fort.
Elle m'a dit qu'elle ne pensait que j'étais folle (oufff) et qu'elle me remerciait pour mon soutien :D
J'espère que tout ira mieux pour elle :D
Merci pour ton aide
Bisous
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2787
Inscription: Mar 03 Jan 2017, 17:26

par jérémy choubidou » Lun 10 Avr 2017, 18:32

coucou timéa je voudrais savoir vers la ou tu habite il y aurais pas un lieux une sorte de cabane en bois (pas sur pour la cabane j'ai vu que l’intérieure du lieux qui était étroit donc déduction ) ou des gens mettes des bougie comme un lieux de recueillement prière ou un qui s'occupe des lieux et un homme qui porte un colliers spécial
il es de peau mate (bronzé )cheveux court , tee shirt rouge bordeaux avec un short en jeans .
je ne détiens pas la vérité absolue, car chacun possède sa propre vérité,donc remet en question mes dires et ceux des autres, pour forger la tienne jérémy
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1633
Inscription: Mar 08 Mar 2016, 21:11

par Timea » Mar 11 Avr 2017, 02:27

Coucou Jeremy, à la réunion il y a beaucoup dendtoit comme ça. La petite cabane est elle rouge et pas très haute? En fait, il y a un culte incroyable à st-expedit ici? Il exauce les voeux mais demande une grande contre partie. Donc, certains réalisent cette petite cabane en signe de dévotion et de remerciement. Autour de moi, j'en vois trois. Mais je ne sais pas qui s'en occupe.
Cette homme je ne cou pas qui sait pour l'instant.
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2787
Inscription: Mar 03 Jan 2017, 17:26

par jérémy choubidou » Mar 11 Avr 2017, 15:24

Je te remercié pour ta confirmation de ma vision. Par contre je n ai pas eu d explication avec donc tu devra suivre ton intuition si tu rencontre cette homme a l avenir soit t en méfie ou une rencontre bénéfique.
je ne détiens pas la vérité absolue, car chacun possède sa propre vérité,donc remet en question mes dires et ceux des autres, pour forger la tienne jérémy
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1633
Inscription: Mar 08 Mar 2016, 21:11

par Timea » Mar 11 Avr 2017, 16:23

Coucou,
Je l'ai senti ta réponse Mdr!!
Avant d'avoir ta réponse je me suis dit qu'il faudra que je donne une information à cette personne...je te dirai ce qu'il en est dès qu'il traversera ma vie :wink:
Bisous
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2787
Inscription: Mar 03 Jan 2017, 17:26

par jérémy choubidou » Mar 11 Avr 2017, 23:59

ok bisous :D
je ne détiens pas la vérité absolue, car chacun possède sa propre vérité,donc remet en question mes dires et ceux des autres, pour forger la tienne jérémy
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1633
Inscription: Mar 08 Mar 2016, 21:11

par Timea » Mer 12 Avr 2017, 02:38

Coucou Jeremy,
encore moi, j'ai rêvé que tu me donnais deux dates ou plusieurs mais je ne m'en souviens que de deux ou je ne devais pas rencontrer cette personne, l'eviter; c'est le 9 et le 5...si ce n'est pas le signe fin grand changement...je ne vois pas...
Belle journée à toi et à tous
:soleil: :peace and love: :reverence:
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2787
Inscription: Mar 03 Jan 2017, 17:26

par jérémy choubidou » Mer 12 Avr 2017, 15:12

ok bisous :D
je ne détiens pas la vérité absolue, car chacun possède sa propre vérité,donc remet en question mes dires et ceux des autres, pour forger la tienne jérémy
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1633
Inscription: Mar 08 Mar 2016, 21:11


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités