Du coup il y a une question que je me pose sur tout ce qui touche au destin. En laissant de côté le fait que la voyance n'est pas une science exacte ET que le consultant n'a jamais modifié son comportement pour faire fuir l'autre (donc dans le cas où la prédiction risque de se produire et que l'on connait la personne) : si un jour les chemins se séparent (que vous ne travaillez plus au même endroit par exemple) et qu'aucun pas n'a été fait à cette période :
- Est-ce que la prédiction marchera plus tard car "ce qui est écrit est écrit", et donc on recroisera cette personne ailleurs ou bien il n'y aura tout simplement pas d'histoire ? Pensez-vous la revoir un jour car le destin vous la remettra sur votre chemin ?
Personnellement, j'aurais tendance à dire que non, qu'on ne la reverra pas, qu'elle a loupé sa chance quand elle nous avait sous les yeux, qu'elle ne risque pas de nous recontacter un beau jour même si elle avait les moyens de le faire MAIS d'un autre côté on dit souvent "ce qui est écrit est écrit", on nous conseille même de faire notre vie et de ne pas penser aux prédictions donc ça peut inclure le fait qu'on peut la recroiser par hasard et qu'à l'instant T ce n'était pas le bon moment pour diverses raisons. Je suis mitigée en faite. Vous croyez à ce destin qui réunira deux personnes si c'était écrit ? Si vous avez des exemples concrets je suis preneuse

J'espère ne pas être partie dans tous les sens et que ma question est compréhensible

Merci par avance