Vers le contenu
par mascote » Jeu 01 Oct 2009, 17:42
par briséis » Jeu 01 Oct 2009, 18:01
par mascote » Jeu 01 Oct 2009, 18:42
par Kinthia » Jeu 01 Oct 2009, 19:52
par mascote » Jeu 01 Oct 2009, 21:12
par mascote » Jeu 01 Oct 2009, 21:44
par briséis » Jeu 01 Oct 2009, 22:36
par passager du vent » Jeu 01 Oct 2009, 23:53
par mascote » Ven 02 Oct 2009, 08:58
par passager du vent » Ven 02 Oct 2009, 09:04
mascote a écrit:passager du ventdécidément vous savez parlez et rassurez les gens, sa fait plaisir de vous relire à chaque fois .briséis Peut être que je doit travailler sa, mais aujourd'hui personne de mon entourage n'est au courant de ce que j'ai écrit ici, et j'ai jamais eu l'occasion d'en parler donc de travailler tout sa, j'ai pas honte ni peur mais j'attends peut être le bon moment. La bonne occasion mais heureusement que les forums sont là et vous aussi lol
par briséis » Ven 02 Oct 2009, 09:08
mascote a écrit:briséis Peut être que je doit travailler sa, mais aujourd'hui personne de mon entourage n'est au courant de ce que j'ai écrit ici, et j'ai jamais eu l'occasion d'en parler donc de travailler tout sa, j'ai pas honte ni peur mais j'attends peut être le bon moment. La bonne occasion mais heureusement que les forums sont là et vous aussi lol
par Kinthia » Ven 02 Oct 2009, 10:51
par mascote » Dim 11 Oct 2009, 11:15
passager du vent a écrit:mascote a écrit:passager du ventdécidément vous savez parlez et rassurez les gens, sa fait plaisir de vous relire à chaque fois .briséis Peut être que je doit travailler sa, mais aujourd'hui personne de mon entourage n'est au courant de ce que j'ai écrit ici, et j'ai jamais eu l'occasion d'en parler donc de travailler tout sa, j'ai pas honte ni peur mais j'attends peut être le bon moment. La bonne occasion mais heureusement que les forums sont là et vous aussi lolMerci Mascote.C'est adorable Techniquement, tu peux essayer de "travailler" en regardant au loin (physiquement), comme si tu voulais voir plus loin que la personne ou l'objet.Cette "technique" peut apporter d'autres ressentis
par passager du vent » Dim 11 Oct 2009, 14:31
mascote a écrit:passager du vent a écrit:mascote a écrit:passager du ventdécidément vous savez parlez et rassurez les gens, sa fait plaisir de vous relire à chaque fois .briséis Peut être que je doit travailler sa, mais aujourd'hui personne de mon entourage n'est au courant de ce que j'ai écrit ici, et j'ai jamais eu l'occasion d'en parler donc de travailler tout sa, j'ai pas honte ni peur mais j'attends peut être le bon moment. La bonne occasion mais heureusement que les forums sont là et vous aussi lolMerci Mascote.C'est adorable Techniquement, tu peux essayer de "travailler" en regardant au loin (physiquement), comme si tu voulais voir plus loin que la personne ou l'objet.Cette "technique" peut apporter d'autres ressentispassager du vent petite expérience de cette nuit, sur la phrase que vous m'aviez dit la dernière fois :""travailler" en regardant au loin " je me suis couché cette nuit en essayant de voir ou ressentir quelque chose sur une personne de mon entourage sans me fixer sur une personne en particulier, hormis tous mes rêves de cette nuit j'ai rêver d'un oncle qui se trouve de l'autre coté de la terre dans les îles( donc je n'ai pas beaucoup de contact), dans mon rêve j'ai eu une conversation avec lui, conversation qui portait sur son activité professionnel (je savait qu'il avait tenté d'ouvrir une entreprise avec son frère), et il m'a clairement dit qu'il avait arrêter de travailler avec son frère(mon autre oncle car il était partit) et que son entreprise n'existait plus ou quelque chose dans ce genre là.Ce matin ma mère m'appel et me dit presque mot pour mot ce que j'ai rêver, l'entreprise le départ d'un oncle....... coïncidence???Je sais avoir fait d'autre rêve cette nuit mais je ne me souviens que de celui là , alors j'ose imaginer ..... Encore merci pour le conseil je ressaierai l'expérience
par mascote » Dim 11 Oct 2009, 15:24
par passager du vent » Dim 11 Oct 2009, 15:27
mascote a écrit:c 'est à dire "autre chose" pouvez vous m'expliquez?
par mascote » Dim 11 Oct 2009, 16:50