Le passé dans la voyance..

Questions simples, demandant témoignages, conseils... Membres bienvenus pour aider.

par vanillee » Sam 20 Mar 2010, 21:09

Bonjour à tous!!

Je me posais une petite question je ne sais pas si je suis au bon endroit et si le sujet a déjà traité apparement non :oops:

J'ai une amie qui a consulté une voyante pour son avenir sentimental il y a quelques mois..Elle lui a lu les cartes (Belline). Mon amie a constaté que tout ce dont elle parlait pour l'avenir (dans les trois mois à venir donc) correspondait en réalité à tout ce qu'elle avait déjà vécu dans le passé.. De plus elle a tenté de consulté plus ou moins d'autres voyants mais elle n'a jamais "réussi"...à savoir impossibilité de joindre la personne, imprévu etc..
J'ai un autre ami qui a consulté un voyant (que j'ai consulté moi aussi et que j'ai donc recommandé), et tout ce que lui dit a le voyant ressemble étrangement plus à son passé qu'à son avenir! C'est très troublant!
Ma question est : est ce que des choses (guides ou je ne sais pas les choses qui font que les voyants voient l'avenir) peuvent "bloquer "une voyance et du coup ne peuvent pas voir l'avenir...??et ramène donc tout au passé?? ou est ce que cela vient d'un problème du consultant lui même? est ce un signe du genre "non tu ne dois VRAIMENT rien savoir,vis" c'est super bizarre...
Dernière édition par vanillee le Jeu 29 Avr 2010, 10:12, édité 1 fois.
Bienfaiteur du forum

par verbre » Lun 22 Mar 2010, 13:40

C'est bon signe. C'est tout ce que je peux dire :D
le paysage de nos vies est un champ de prières, lorsque s'exaucent nos rêves ;-)
Bienfaiteur du forum

par sapho » Lun 22 Mar 2010, 15:03

*
Dernière édition par sapho le Mer 12 Oct 2011, 19:22, édité 1 fois.
"La connaissance s'acquiert par l'expérience, tout le reste n'est que de l'information." A. Einstein
Toujours au rendez-vous

par Kinthia » Lun 22 Mar 2010, 18:26

d'accord avec sapho !

Aussi, ça n'a peut-être rien à voir, mais quand le message des supports est parfois peu encourageant ou plus optimiste, j'ai remarqué que beaucoup disent que c'est le reflet d'événements passés. Car, qui aimerait se dire que l'avenir qui lui est réservé sera aussi difficile que la situation actuelle ?
Pour des consultations privées, RV ici

Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici

Image
Administrateur

par menadel » Lun 29 Mar 2010, 17:20

Bonjour Vanillée,

Ecoute, moi aussi je pratique l'oracle de Belline et cet oracle est vraiment extraordinaire. Je pense a mon avis (avec de l'expérience) qu'il y a un évènement dans le passée qui n'a pas été achevée ou qu'il y a quelque chose a comprendre ce qui peut être extrènement important pour l'avenir. L'oracle de Belline peut te révéler un message autre que ta question ou la voyance demander car je pense qu'il appuie sur un point antérieure qui peut se révéller important (à comprendre, à achever, ou a bouclé définitivement). il m'est arrivées à avoir une question professionnelle et que le tirage me parle de l'affectif du consultant, mais ce n'est jamais pour rien... L'oracle de belline est une vrai richesse et te permet d'avancer, de t'aider à mieux comprendre le passer pour mieux avancer dans l'avenir.
Membre fidèle

par vanillee » Mer 31 Mar 2010, 14:16

Merci pour vos réponses je pensais bien à ca! :D
Bienfaiteur du forum

par passager du vent » Mer 31 Mar 2010, 17:45

vanillee a écrit:Bonjour à tous!!

Je me posais une petite question je ne sais pas si je suis au bon endroit et si le sujet a déjà traité apparement non :oops:

J'ai ma meilleure amie qui a consulté une voyante pour son avenir sentimental il y a quelques mois..Elle lui a lu les cartes (Belline). Mon amie a constaté que tout ce dont elle parlait pour l'avenir (dans les trois mois à venir donc) correspondait en réalité à tout ce qu'elle avait déjà vécu dans le passé.. De plus elle a tenté de consulté plus ou moins d'autres voyants mais elle n'a jamais "réussi"...à savoir impossibilité de joindre la personne, imprévu etc..
J'ai un autre ami qui a consulté un voyant (que j'ai consulté moi aussi et que j'ai donc recommandé), et tout ce que lui dit a le voyant ressemble étrangement plus à son passé qu'à son avenir! C'est très troublant!
Ma question est : est ce que des choses (guides ou je ne sais pas les choses qui font que les voyants voient l'avenir) peuvent "bloquer "une voyance et du coup ne peuvent pas voir l'avenir...??et ramène donc tout au passé?? ou est ce que cela vient d'un problème du consultant lui même? est ce un signe du genre "non tu ne dois VRAIMENT rien savoir,vis" c'est super bizarre...

Bonjour,

Sur une séance de voyance "classique" je commence par décrire le passé et le présent du consultant avant d'en venir aux questions concernant le futur.
Il m'est arrivé de ne pas pouvoir le faire car le consultant était bloqué sur son passé (sentimental souvent) et qu'il ne pouvait tourner la page. Dans ce cas ma réponse ne peur être que : "vous n'avez pas fait le deuil de..., il faut laisser le temps faire son oeuvre et vous lancer pour de bon vers de nouveaux projets. Le passé est révolu. Etc"
C'estn à mon sens, plus un blocage du consultant que du voyant.

Bonne soirée.
passager du vent

par vanillee » Mer 31 Mar 2010, 18:51

merci passager!!
je pensais à ca, soit un blocage de la part du consultant soit un truc qui "bloque'" son avenir mais qui venait pas spécialement du consultant mais plus de "l'au delà". :o
mais donc un voyant est "obligé" de voir l'avenir de quelqu'un, sans qu'il y ai blocage particulier?
Bienfaiteur du forum

par passager du vent » Mer 31 Mar 2010, 18:59

Un voyant, aussi bon soit-il, ne verra que ce que l'inconscient du consultant est pret à lui laisser entrevoir. Difficile d'expliquer autrement, les mots sont pauvres....
Mais oui, nous voyons (même en dépit de certains blocages). D'ailleurs un blocage est intéressant en soit, il permet de travailler sur ce passé si lourd qui vient gêner le présent....
passager du vent

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message