Vers le contenu
par vanillee » Sam 20 Mar 2010, 21:09
par verbre » Lun 22 Mar 2010, 13:40
par sapho » Lun 22 Mar 2010, 15:03
par Kinthia » Lun 22 Mar 2010, 18:26
par menadel » Lun 29 Mar 2010, 17:20
par vanillee » Mer 31 Mar 2010, 14:16
par passager du vent » Mer 31 Mar 2010, 17:45
vanillee a écrit:Bonjour à tous!!Je me posais une petite question je ne sais pas si je suis au bon endroit et si le sujet a déjà traité apparement non J'ai ma meilleure amie qui a consulté une voyante pour son avenir sentimental il y a quelques mois..Elle lui a lu les cartes (Belline). Mon amie a constaté que tout ce dont elle parlait pour l'avenir (dans les trois mois à venir donc) correspondait en réalité à tout ce qu'elle avait déjà vécu dans le passé.. De plus elle a tenté de consulté plus ou moins d'autres voyants mais elle n'a jamais "réussi"...à savoir impossibilité de joindre la personne, imprévu etc..J'ai un autre ami qui a consulté un voyant (que j'ai consulté moi aussi et que j'ai donc recommandé), et tout ce que lui dit a le voyant ressemble étrangement plus à son passé qu'à son avenir! C'est très troublant!Ma question est : est ce que des choses (guides ou je ne sais pas les choses qui font que les voyants voient l'avenir) peuvent "bloquer "une voyance et du coup ne peuvent pas voir l'avenir...??et ramène donc tout au passé?? ou est ce que cela vient d'un problème du consultant lui même? est ce un signe du genre "non tu ne dois VRAIMENT rien savoir,vis" c'est super bizarre...
par vanillee » Mer 31 Mar 2010, 18:51
par passager du vent » Mer 31 Mar 2010, 18:59