Les cartes, voyance en général.

Questions simples, demandant témoignages, conseils... Membres bienvenus pour aider.

par nani0212 » Lun 30 Mar 2020, 20:45

Hello hello,

J’ai une petite question qui me turlupine la tête depuis un petit temps...

J’ai toujours été attiré par la voyance et tout ce qui va avec, il y a 3 ans j’avais été consulté une médium, je n’avais pas vraiment de questions/problèmes particuliers.. C’est d’ailleurs la seule que j’ai été voir en face à face, elle était impressionnante quelques de ses prédictions se sont déjà déroulé -+ 1 an après.

Elle m’avait dit que j’avais un « don » que je devais l’exploiter, ne voulant pas trop y croire j’avais mis ça de côté, mais au fur et à mesure du temps qui passe j’ai été sujette à avoir de forts ressentis qui s’avéraient vraies. J’ai donc voulu acheter un jeu de carte (Le petit Lenormand), je m’entraînais sur moi même, et quelques personnes avec de bon retour, je faisais même quelques échanges sur une autre plateforme.

Par contre, j’ai l’impression que depuis mon achat de ce jeu et mes tirages, ma vie n’était pas catastrophique, mais j’ai rencontré énormément de blocages, soucis, etc, suivi d’une grosse déprime. Vous allez me dire tout le monde en rencontre. J’ai donc décidé de tout arrêter, et de vivre ma vie au jour le jour, j’ai carrément jeter mes cartes.

Avez-vous déjà eu des expériences similaires ? J’ai déjà lu plusieurs témoignages de personnes qui ont rencontrer le même soucis que moi, mais je me demande pourquoi ?

Merci,

Bonne soirée!
nani0212
 

par Kinthia » Jeu 02 Avr 2020, 19:54

Bonsoir nani,

La première image qui me vient comme ça c'est votre "absorption" des ondes de vos consultants. Il est fort probable qu'au moment où vous avez tiré les cartes vous n'ayez eu aucune protection. De ce fait, vous avez pu recevoir la problématique ou les malaises de vos consultants...
Vous êtes vous lavée les mains après un tirage par exemple ?

Apprendre à tirer les cartes est une bonne première étape, mais se sécuriser est d'une importance fondamentale.

Vous verrez qu'un autre jeu finira sans doute par vous "appeler". On s'éloigne rarement définitivement de l'ésotérisme, il finit toujours par revenir !
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par nani0212 » Jeu 02 Avr 2020, 21:46

Bonsoir,

On va dire que j’ai appris les cartes sur le tas, je ne me lavais pas vraiment les mains ni avant, ni après. Je faisais quelques prières de protection, ça oui.

Effectivement, je suis une « éponge humaine », j’ai la faculté à absorber la souffrance des personnes en moi. C’est assez fatiguant.

Pour l’instant, j’essaie de ne plus trop toucher à tout cela, peut-être qu’un jour je reprendrai, seul l’avenir me le dira..

Bonne soirée
nani0212
 

par Kinthia » Jeu 02 Avr 2020, 22:07

Bonsoir,

Je suis sûre que l'ésotérisme reviendra dans votre vie, mais peut-être que pour le moment , vous avez besoin de "digérer" et ça se comprend...

Surtout, ne reprenez pas les tirages sans avoir les protections adéquates : ça reviendrait à sortir de chez vous sans claquer la porte et encore moins sans fermer à double tour. Vous pouvez associer prières de protection + pierres + visualisation d'une bulle protectrice pour vous + lavage de main. Vous avez déjà identifié votre forte empathie en plus, ce qui doit justement vous aider à offrir le plus de garanties de protection pour vous.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par nani0212 » Ven 03 Avr 2020, 14:33

J’en prend note :-)!

Un grand merci, bonne journée..
nani0212
 


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités