Programmation d'un quartz blanc

Conseils, entretiens sur vos pierres et cristaux.

par Aigle2Feu » Sam 08 Fév 2020, 18:11

Salut tout le monde :D

Je possède un petit quartz blanc que je veux bien programmer soit pour l'ancrage (calmer mon esprit très vagabond), soit pour me révéler les traîtres ou bien tout simplement pour attirer l'abondance. Laquelle de ces 3 idées est appropriée pour le quartz, vu qu'il a ses propres propriétés ?

Je serai vraiment ravi d'avoir vos avis :mrgreen:
Et puis demain c'est la pleine lune et je veux bien me servir de cette énorme phase pour le programmer à fond.
Merci.
Je vois toute chose au travers de l'Œil de Djôotigui le Scribe (Thot)
Sage
 
Messages: 138
Inscription: Ven 10 Jan 2020, 23:28

par orian » Mer 19 Fév 2020, 16:19

:D Hello Aigle2feu,

Eh bien le quartz rose comme tout les quartz est une pierre qui élève le taux vibratoire, elle ne peut donc pas servir pour faire de l'ancrage qui consiste a abaisser un taux vibratoire trop haut, tenter de le programmer dans ce but ne servirait donc a rien celle ci n'était pas faite pour cela :D , pour cela mieux vaut avoir recours aux pierres dont c'est la spécialité comme l'obsidienne, la tourmaline ou la sélénite :mrgreen:

programme le pour qu'il accomplisse pleinement son rôle naturel celui de hausser l'énergie qui émane de toi, celle ci écartera de toi le "négatif" sous quelques formes qu'il soit (entité, traitres, manipulateurs etc...) et t'apportera en retour tout le positif que tu souhaites (abondance, chance, amour etc...)

voila...qu'en penses tu ?
bonne journée
Orian
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1937
Inscription: Mar 25 Aoû 2015, 17:14

par Aigle2Feu » Mer 19 Fév 2020, 16:38

:D merci Orian
Je vais suivre tes conseils mais mon quartz n'est pas rose mais blanc.

Bonne soirée
Je vois toute chose au travers de l'Œil de Djôotigui le Scribe (Thot)
Sage
 
Messages: 138
Inscription: Ven 10 Jan 2020, 23:28

par moncoeur » Mer 19 Fév 2020, 18:27

Merci Orian pour cette precision. J'avais tout faux ! Je ne m'imaginais pas que l'ancrage etait le fait de baisser son taux vibratoire. J'ai l'esprit qui a tendance à vagabonder, je suis trés trés vite déconcentrée ds la vie, et avec l'age ça ne s'arrange pas :oops: . Je pensais donc à tort que l'ancrage me servirait à garder l'esprit ici ds mon corps quoi :mrgreen: A mieux me concentrer en d'autres termes. J'imagine alors que lorsque l'on s'ancre on empeche la communication avec les esprits elevés ?
C'est d'ailleurs pour ça que les pierres noires (obsidiennes, tourmaline) me fatiguent enormement alors ?
Avatar de l’utilisateur
Grande fidèle
 
Messages: 4978
Inscription: Mar 30 Mai 2017, 17:29


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités