Bravo et rose en quartz et bracelet oeil du tigre

Conseils, entretiens sur vos pierres et cristaux.

par fleurette » Mer 17 Mar 2021, 12:04

Bonjour j'ai acheté des deux bracelet hier et je les porte depuis hier.un pour éloigné et me protéger de la méchante. Et l'autre pour m'aider 1e protéger à aidez a me relever des échecs et forcement de ma dernière rupture qui apporte bcm de problème et de méchanceté


Par contre hier soir, j'entendais tapais a la porte trois fois et ya que moi qui les e.tendjson fils n'a pas réagi. J'ai eu peu j'ai fermer la porte à clé en disant ca suffit dsa tête. Et plus rien ,j'avais l'impression que si j'ouvrais la porte, je laisser entrer je ne sais pas quoi
Par contre d'habitude je prend des médocs pour dormir et ç la première nuit que je passe en dormant vraiment bien
Par rapport au toc tlc que j'ai tendue je suis folle, et g pris l'oracle de ge aussi


Si tu peux me dire si u
Ya une explication ou tt simple mon imagination


Merci bcp
Membre intéressé(e)
 
Messages: 261
Inscription: Dim 24 Juil 2011, 01:40

par fleurette » Mar 13 Avr 2021, 17:22

J'abandonne la question
Membre intéressé(e)
 
Messages: 261
Inscription: Dim 24 Juil 2011, 01:40

par Aglae » Mer 26 Oct 2022, 19:20

Dommage que personne n ait pu vous répondre....
Membre intéressé(e)
 
Messages: 473
Inscription: Dim 30 Sep 2018, 16:12

par Kinthia » Lun 05 Déc 2022, 21:49

Aglae a écrit:Dommage que personne n ait pu vous répondre....


Rien n'empêche d'y répondre maintenant ;) Le forum est en perte de vitesse nette. Je ne sais pas s'il continuera à être ouvert indéfiniment.

Ca me semble intéressant la corrélation entre entendre 3 fois (la sainte trinité coucou!) et le fait de dormir. Il n'est pas improbable que les pierres aient eu une action sur le fait de dormir. Un petit nettoyage de votre intérieur ne serait pas à exclure. Il serait intéressant de voir aussi si la pierre utiliser fait accroître votre sensibilité auditive !
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Malik » Jeu 19 Oct 2023, 15:25

fleurette a écrit:Bonjour j'ai acheté des deux bracelet hier et je les porte depuis hier.un pour éloigné et me protéger de la méchante. Et l'autre pour m'aider 1e protéger à aidez a me relever des échecs et forcement de ma dernière rupture qui apporte bcm de problème et de méchanceté


Par contre hier soir, j'entendais tapais a la porte trois fois et ya que moi qui les e.tendjson fils n'a pas réagi. J'ai eu peu j'ai fermer la porte à clé en disant ca suffit dsa tête. Et plus rien ,j'avais l'impression que si j'ouvrais la porte, je laisser entrer je ne sais pas quoi
Par contre d'habitude je prend des médocs pour dormir et ç la première nuit que je passe en dormant vraiment bien
Par rapport au toc tlc que j'ai tendue je suis folle, et g pris l'oracle de ge aussi


Si tu peux me dire si u
Ya une explication ou tt simple mon imagination


Merci bcp

Il est possible que les bruits que vous avez entendus à la porte soit quelque chose d'anodin ou même le fruit de votre imagination, surtout si vous étiez dans un état d'anxiété ou de stress. Les sons peuvent être amplifiés ou interprétés différemment lorsque nous sommes préoccupés ou anxieux.
Malik
 

par rouge pivoine » Jeu 19 Oct 2023, 15:56

Bonjour Malik
je vous invite à lire et à signer la charte, merci. Bonne journée.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82932
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités