au sujet d'une obsidienne oeil celeste...

Conseils, entretiens sur vos pierres et cristaux.

par Ninita » Jeu 03 Oct 2013, 14:44

Bonjour à tous!
Voilà je suis toute nouvelle, je viens juste de m'inscrire sur le forum, et je viens déjà avec mon lot de questions!!!! :!:
Voilà, j'ai fait l'acquisition d'une obsidienne oeil céleste, hier sur le net, je l'attend encore!!!
Bon j'ai fait des recherches sur ses propriétés, j'ai besoin de protection... et je me dis qu'elle pourra être un plus... et aussi pour développer ma voyance, je me sers de mes tarots, et autres oracles, et j'ai vu qu'en méditant sur elle, elle peut réveiller ce qui est en latence...?
Merci de vos réponses! Et de votre accueil! :chatlune: Ninita
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 5
Inscription: Jeu 03 Oct 2013, 13:56

par Kinthia » Dim 10 Nov 2013, 17:01

Bonjour Ninita.

La pierre choisie est à double tranchant à mon sens. Oui, elle réveille ce qui est en latence, mais il faut être "préparée" à recevoir tout de façon assez "abrupte". Elle réveille ce que nous n'avons pas forcément envie de voir, d'entendre, ou de comprendre. C'est donc brut de décoffrage. Si néanmoins, vous vous sentez prête à ça pourquoi pas. Mais attention. La puissance n'est pas à mettre entre toutes les mains.

Je vous conseillerai peut-être une pierre plus "douce" comme le cristal de roche pour apprendre à développer vos capacités.

Quant à la protection, peut-être un œil de tigre ?
Allez-y au feeling.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Jfemme90 » Dim 20 Sep 2015, 20:30

Bonsoir, personnellement j'ai fait l'acquisition d'une obsidienne oeil céleste il y a quelques mois et on sapprivoise encore elle m'attirait beaucoup mais depuis que je l'ai j'ai eu mal à la tête elle m'a ouvert l'esprit sur certaines choses, m'as apporter quelques rêve que je n'ai pas compris et révèle de plu en plu ces anneaux (si je peux dire) à l'intérieur justement cette pierre ma tapé dans l'oeil d'un noir si profond.... Et puis depuis elle m'a montré c'est anneaux !:-D voici mon expérience
A la découverte du site
 
Messages: 45
Inscription: Dim 29 Aoû 2010, 10:55


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité