Vers le contenu
par somewhere » Jeu 19 Aoû 2010, 15:22
par Gazon d'Olympe » Jeu 19 Aoû 2010, 18:22
par somewhere » Lun 23 Aoû 2010, 21:57
par Gazon d'Olympe » Mar 24 Aoû 2010, 10:42
par somewhere » Jeu 26 Aoû 2010, 12:27
par U2sunshining » Sam 11 Déc 2010, 13:41
par Cendre2lune » Sam 11 Déc 2010, 15:33
U2sunshining a écrit:bonjour,je viens de recevoir une obsidienne oeil celeste spherique de 3 cm de diametre. a premiere vu, elle est noir, je la mis sous l'eau coulante en lui demandant d'evacuer les mauvaises energies accumulées puis je vie l'oeil celeste apparaitre. je la mis ensuite une demi-heure sur le rebord de la fenetre en plein soleil. ce qui m'inquiete un peu, c'est que je ne ressent pas sa presence, rien ne se passe en moi...je pense qu'il lui faut peu-etre du temps pour se manifesté mais rien ne se passe vraiment.auriez vous quelques conseils à me communiquer afin que je puisse m'harmonisé avec elle ?en ce moment, je l'a porte constament sur moi, au debut je la mettait dans ma poche de jeans puis maintenant elle est dans mon col roulé de mon polo, en contacte direct avec ma peau.vous remerciant par avance pour vos lumieres, preniez bien soin de vous.cordialement
par c.mimi » Lun 15 Mai 2017, 12:21
par c.mimi » Lun 15 Mai 2017, 12:30
somewhere a écrit:Bonjour, Je viens de trouver une obsidienne oeil céleste. Il y a quelques mois, j'en cherchais une, impossible à trouver et même lorsqu'il y en avait en vente, le rayon était systématiquement vide quand je venais.Là j'accompagne une amie pour l'achat d'une pierre et je retombe sur ce nom, mais idem rayons vides.Puis dans un autre rayon j'en vois une , la dernière ... je la prends en main ,rien de spécial et je la trouve moche. Je demande au vendeur si il n'en a pas d'autres, il me dit non c'est la dernière. Bof elle ne me convient vraiment pas, je la repose. Mais avant de sortir le vendeur se souvient qu'il lui en reste une en vitrine,celle ci me semble plus correspondre à ce que j'attendais mais je trouve quelle est trop chère, problème: je l'avais déjà dans la main et je ne pouvais plus la lacher :-/J'étais très embêtée impossible de payer ce prix, impossible de la lacher :-/ en plus je la trouve très belle.Le vendeur aussi était très embêté , je n'arrivais plus à lui rendre !lolNous avons trouvé un compromis , il a fini par baisser fortement le prix car je n'avais pas les moyens. Ensuite au bout de 20 minutes j'ai eu maux de têtes et nausées, j'ai du la lâcher. Je l'ai mise dans mon sac.Les personnes qui m'accompagnaient se sont écartées de moi un certain temps car elles ne se sentaient pas bien.Depuis elle est dans mon sac, il faudrait que je la purifie mais je sais que je ne vais plus pouvoir la lacher , elle est assez forte, ça me fait un peu peur... mais je sens aussi que j'ai besoin de cette pierre. Donc je suis là à regarder mon sac de loin à me demander comment je vais bien pouvoir faire. Jusque là,je n'ai jamais ressenti autant de vibrations en touchant une pierre.Y a t-il un moyen de s'y habituer progressivement?Que feriez vous à ma place?
par c.mimi » Lun 15 Mai 2017, 12:46
Cendre2lune a écrit:U2sunshining a écrit:bonjour,je viens de recevoir une obsidienne oeil celeste spherique de 3 cm de diametre. a premiere vu, elle est noir, je la mis sous l'eau coulante en lui demandant d'evacuer les mauvaises energies accumulées puis je vie l'oeil celeste apparaitre. je la mis ensuite une demi-heure sur le rebord de la fenetre en plein soleil. ce qui m'inquiete un peu, c'est que je ne ressent pas sa presence, rien ne se passe en moi...je pense qu'il lui faut peu-etre du temps pour se manifesté mais rien ne se passe vraiment.auriez vous quelques conseils à me communiquer afin que je puisse m'harmonisé avec elle ?en ce moment, je l'a porte constament sur moi, au debut je la mettait dans ma poche de jeans puis maintenant elle est dans mon col roulé de mon polo, en contacte direct avec ma peau.vous remerciant par avance pour vos lumieres, preniez bien soin de vous.cordialementBienvenue sur forum.kinthia.n'oubliez pas de lire et de signer la charte! Pour ce qui est de la réaction de l'obsidienne oeil céleste chacun réagit différemment. la mienne ne m'a jamais mise mal à l'aise. Elle m'apaise, et je l'utilise lors de mes tirages.Je la portais aussi au début, ou de temps en temps je la prends simplement en main.
par rouge pivoine » Jeu 01 Juin 2017, 09:33
par ollinmexica » Jeu 31 Mai 2018, 04:12
par rouge pivoine » Jeu 31 Mai 2018, 10:45
par Aubin15 » Mer 15 Juil 2020, 08:09
Gazon d'Olympe a écrit::lol: excuse-moi, en effet, j'ai répondu à côté de ta question. Je sais pas ce que j'avais ce jour-là J'ai relu attentivement ton premier post et une question m'est venue à l'esprit, quoique j'ai déjà à demi la réponse, c'est juste pour confirmer. Quand tu la tenais et que tu ne pouvais plus la lâcher avant de monnayer avec le vendeur, tu ne te sentais pas mal ? ... (Pas mal à la tête par ex.).Parce que voilà comment je ressens la chose.1° si tu t'es sentie attirée par la pierre, c'est que vous avez une connexion ensemble, là dessus aucun doute. 2° le malaise après l'acte de "marchander" a du contrarier la pierre. (Non !! je te rassure j'ai toute ma tête ). J'ai souvent vu qu'il était dit que c'est une pierre très "susceptible" dirons-nous . Elle demande beaucoup de respect, et transfert à son possesseur ses humeurs. Voici un lien qui me sert souvent, et qui me semble être une bonne réf. 3° donc je procèderais ainsi, sachant que tu n'as nullement besoin de la décharger, c'est de lui expliquer verbalement (calmement et avec sincérité) pourquoi tu as marchandé, et que ce n'était nullement dans une optique de diminuer sa valeur. L'échange entre toi et le vendeur a engendré certainement des contrariétés de part et d'autre, et la pierre les a ressentis peut-être. Mais je pense que la pierre s'est sentie dévalorisée.4° Ne redoute pas le contact ou l'approche, car la pierre ressent ces vibrations. Donc ça ne fera pas avancer le schmilblick ! Le but étant de t'en faire "une amie". Tente des approches successives, donc d'abord lui parler, puis la laisser dans ton lieu de vie, t'observer et te ressentir. Expose là non loin du soleil, près d'une fenêtre si tu veux, sans la toucher si tu le sens ainsi. Mais montre-lui que tu es attentive à son bien-être. Voilà, c'est tout ce que je vois pour le moment ...être patiente et confiante.J'ai déjà eu des pierres qui m'ont donné mal à la tête et il s'est avéré que c'était parcequ'elles s'étaient déchargées en donnant trop. (Sur la planche de Bovis, leur vibration était en dessous de ma vibration personnelle) du coup elle tentait de repuiser de l'énergie à mon contact. Dans ce cas je romps le contact physique et l'expose au soleil. Cela suffit a régler le problème.
par Kinthia » Mer 15 Juil 2020, 15:20