pierre restée longtemps sans servir

Conseils, entretiens sur vos pierres et cristaux.

par aurore » Sam 26 Déc 2009, 12:16

bonjour ,

je possède une pierre d'amethyste je l'ai depuis plusieurs années mais je l'avais rangée dans une petite boîte métalique hors de portée , j'aimerai m'en servir je l'avais déjà nettoyée à l'époque mais dois je le refaire vu qu'elle est restée longtemps dans ça boîte au noir ?



Avatar de l’utilisateur
Sage
 
Messages: 245
Inscription: Mar 01 Sep 2009, 13:42
Localisation: Belgique

par Kinthia » Sam 26 Déc 2009, 21:32

bonsoir

je pense qu'une bonne purification ne lui fera pas de mal surtout si elle est restée dans sa boîte. Elle a pu s'imprégner des ondes environnantes. Je ne sais pas par contre, si la boîte protège des pénétrations des ondes ? Ca serait intéressant à creuser ça !
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par aurore » Dim 27 Déc 2009, 11:11

oui Kinthia question intéressante je me le suis demandée aussi .

pour le détail elle se trouve dans une petite boîte métallique ou fond de ma boîte a bijoux et ça depuis un bail lol

j'ai lu un tas de truc sur la façon de procéder et franchement à force il y a de quoi ne plus rien y comprendre .

je pensais la lavée a l'eau claire et la laisser recharger à la lumière du jour ou celle de la lune mais j'hésite.

vous en pensez quoi Kinthia ?
Avatar de l’utilisateur
Sage
 
Messages: 245
Inscription: Mar 01 Sep 2009, 13:42
Localisation: Belgique

par Kinthia » Dim 27 Déc 2009, 14:17

d'après mes lectures, je dirais que les lumières pénètrent l'âme ... Donc même une armure ne serait pas suffisante ... :idea: difficile question.
Aurore, dans ce cas, je vous conseillerais de prendre votre cristal et de le mettre tout seul comme un grand dans sa propre boîte. C'est déjà mieux.
Ensuite pour le purifier, vu que c'est de l'amethyste, je vous conseillerais de laisser votre pierre au soleil et de la laisser se recharger grâce aux rayons de la lune. Si vous avez un jardin ça serait encore mieux de la laisser se recharger au contact de la Terre.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par aurore » Dim 27 Déc 2009, 14:38

merci Kinthia :)
Avatar de l’utilisateur
Sage
 
Messages: 245
Inscription: Mar 01 Sep 2009, 13:42
Localisation: Belgique


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités