travailler avec une pyramide

Conseils, entretiens sur vos pierres et cristaux.

par amours4 » Mer 02 Jan 2008, 17:01

Bonjour à vous tous et très bonne année. plein de merveilleuses choses pour vous et tous ceux que vous aimez.

je travaille en radiesthésie et magnétisme et aimerais m'aider d'une pyramide pour le travail à distance. j'en ai acheté une en cristal de roche, je la tourne bien vers le nord magnétique mais j'aimerais avoir plus de renseignements sur les soins à distance renforcés par cette forme. le livre que j'ai acheté pour le moment m'a déçue car il ne répondait pas vraiment à mes attentes et ceux que j'ai parcouru en librairie esotériques non plus. pouvez vous m'aider ?
merci beaucoup

"Tendre les mains vers la lumière
est gage d'un avenir ensoleillé "
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 12
Inscription: Lun 11 Juin 2007, 14:25
Localisation: Au sud de Le Mans

par papoune » Lun 30 Avr 2012, 17:22

Bonjour quelqu' un en sait plus sur l' utilisation et le pouvoir des pyramides? :nsorry:
Ça a l' air interessant!! :D
Merci... :wink: !
papoune
 

par Pâquerette » Mer 02 Mai 2012, 12:26

bonjour amour,
que veux-tu savoir exactement ? le vendeur t'a t-il renseigné un peu ?
pour le bouquin c'est lequel ?
avant toute chose, il faut que pyramide soit bien nettoyer et recharger avant chaque nouvelle utilisation ; il est également question de programmation par la pensée en fonction de la personne à soigner et en fonction des maux à soigner ; c'est en quelque sorte un booster au magnétisme et au pouvoir de guérison par la pensée, la visualisation d'un corps sain et enrobé de lumière ; bien se protéger, le cristal de roche est très puissant.
je connais quelqu'un qui utilise cette méthode par contre il fabrique lui-même ses pyramides en papier canson blanc aux mensurations identiques de la pyramide de Khéops :wink: et utilisent les pierres en booster :wink:
"La vérité n'a pas de sentier. Elle est vivante, c'est cela sa beauté." Krishnamurti
Animateur
 
Messages: 5952
Inscription: Mar 02 Mar 2010, 20:46

par amours4 » Mer 02 Mai 2012, 12:53

merci à toi de m avoir répondu.
je pensais pouvoir aider ma propre fille mais il s'avère que pour les petites ennuis de la vie quotidienne mon reiki fonctionne très bien même sans la pyramide qui est une autre manière de soigner mais là après un accident de sport à l'école en février 2009, 10 opérations du poignet ont été pratiquées dans un centre SOS main, seulement là un nerf s'est déplacé et a mémoriser le mauvais chemin, elle souffre énormément car il est continuellement en extension, le chirurgien qui l'a opérée 10 fois ne veut plus intervenir et l'ostéopathe qui est très reconnu et travaille avec de grands athlètes américains et chinois nous a expliqué que la seule solution était d' installer une buttée afin que le nerf ne se déplace plus et que la souffrance s’arrête. Nous attendons donc le retour de chine de notre ostéopathe aujourd'hui en espérant que lui saura nous aiguiller vers un chirurgien de la médecine sportive très attentif.
En attendant je l'enveloppe de reiki et de protections.

merci encore et bonne semaine à toi

VALOU
"Tendre les mains vers la lumière
est gage d'un avenir ensoleillé "
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 12
Inscription: Lun 11 Juin 2007, 14:25
Localisation: Au sud de Le Mans

par Pâquerette » Mer 02 Mai 2012, 13:14

bon courage pour votre fille, donnez nous de ses nouvelles quand vous pourrez.
c'est bien le REIKI :P
"La vérité n'a pas de sentier. Elle est vivante, c'est cela sa beauté." Krishnamurti
Animateur
 
Messages: 5952
Inscription: Mar 02 Mar 2010, 20:46


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
cron