Vers le contenu
par P0psy » Lun 08 Oct 2018, 14:27
par Ketsya » Lun 08 Oct 2018, 15:59
par P0psy » Lun 08 Oct 2018, 19:55
par Ketsya » Lun 08 Oct 2018, 21:27
par orian » Mar 09 Oct 2018, 04:17
par Ketsya » Mar 09 Oct 2018, 11:34
orian a écrit::D hello Popsy, Hello Ketsya, Eh bien tu vois popsy je ne suis pas le seul a pouvoir te répondre ....et il y a un principe bien connu en ésotérisme c'est le fait que "Hasard...est le nom que prend dieu quand il veut agir incognito"... et là tu en a un double exemple, d'une part tu es attirée spécifiquement vers ces pierres...et d'autre part Ketsya qui vient tout juste de rejoindre notre forum t'apporte le complement d'informations nécessaire pour l'avoir vécue elle aussi (ou lui aussi ) ... "Hasard" t'offre du même coup le moyen et le mode d'emploi Pour compléter un peu, je rappellerai simplement que les pierres ne sont que des amplificateurs de forces, si en toi tu gardes la peur et le stress que fait naître en toi cet individu, leur efficacité sera moindre, mais si par contre tu te révoltes contre lui, contre ce qu'il te fait subir et que tu décides que désormais plus rien de ce qu'il pourra faire ou dire n'aura la moindre prise sur toi et que cela se retournera contre lui, alors l'égrégore ainsi créer (ou l'orbe de protection si tu préfères ce terme) agira dans ce sens et demeurera impénétrable et tout ce qu'il pourra tenter se retournera systématiquement contre lui (effet boomerang, le négatif revient a son point d'origine avec 10 fois plus de force) C'est une magie de base, d'autant plus efficace et redoutable que l'agresseur ne comprend pas d'où lui viennent les coups qu'il reçoit et que plus il insistera plus il en prendra plein les dents , il verra alors sa vie "pourrir" a vitesse grand V
par orian » Mar 09 Oct 2018, 12:08
par orian » Mar 09 Oct 2018, 12:33
par Ketsya » Mar 09 Oct 2018, 13:22
orian a écrit::D Hello Ketsya,Elle Merci de cette précision notre forum compte donc une Belle fée de plus C'est gentil Comme j'ai répondu ici avant d'avoir vu ta présentation, j'ai pratiqué la sécurité en utilisant le nouveau truc à la mode "inclusif" comme ils disent Oui au moins ca sert... la preuve Et je rejoins tout a fait ce complément d'info Orian, l'intention est importante pour avoir de bons résultats, la pierre "seule" ne peut pas tout faire l'intention est importante, mais n'oublions pas également la confiance et la certitude absolue que les résultats seront au rendez vous au bout de quelques temps (le temps de charge au maximum de l'égrégore) , bannir la peur, le stress ou le doute, les remplacer par la volonté, la détermination et la révolte contre l'injustice qui nous est faite (en évitant surtout l'écueil de "la vengeance" ).Je ne peux qu'aller dans ton sens Orian, par rapport à mon expérience que j'ai avec les pierres c'est tout a fait ca :) qu'en penses tu ?bonne journéeOrian
par P0psy » Mer 10 Oct 2018, 00:12
par Plume23 » Mer 10 Oct 2018, 00:46
par orian » Mer 10 Oct 2018, 03:22
par orian » Mer 10 Oct 2018, 04:05
par P0psy » Mer 10 Oct 2018, 13:24
orian a écrit:Et puis dis toi que tu lui rend service quelque part car là c'est agir en mode "soft"... car si il te pousse à bout un jour il risque fort de connaitre le coté "christique" de ta personnalité si tu lui fais découvrir une nouvelle version de "la multiplication des pains" mais dans sa face
par orian » Sam 13 Oct 2018, 05:29
par P0psy » Lun 15 Oct 2018, 21:41
par orian » Mar 16 Oct 2018, 02:41
par P0psy » Mar 16 Oct 2018, 09:35
par Huggin » Mar 16 Oct 2018, 13:01
par Ja'far » Jeu 18 Oct 2018, 17:40