Se protéger d'un pervers... avec une pierre !

Conseils, entretiens sur vos pierres et cristaux.

par P0psy » Lun 08 Oct 2018, 14:27

Coucou tout le monde,

Ma demande va vous sembler un peu loufoque, mais je me demandais s'il existait une pierre de protection particulière contre le harcèlement.
J'ai un ex petit ami qui me fait toutes les crasses du monde niveau administratif (vol de compte sur un site d'assurance, usurpation d'identité, etc...) et il ne s'arrête pas.
Malheureusement, les forces de l'ordre ne bougent pas non plus.

Psychologiquement, ce n'est pas évident à gérer. Toujours sur mes gardes, ça devient usant.
Donc je me demande s'il existe une pierre spécifique pour repousser ce type de personne ?

Merci d'avance les petits gens pour vos conseils.
Orian, un petit commentaire ? :D
Paupau-Psy
Image
Avatar de l’utilisateur
Membre curieux(se)
 
Messages: 82
Inscription: Lun 06 Aoû 2018, 10:07
Localisation: Belgique

par Ketsya » Lun 08 Oct 2018, 15:59

Je peux te conseiller l'œil de tigre, qui est une pierre puissante pour repousser les énergies négatives et également aider à guérir les blessures intérieures.
La citrine pourra aussi t'aider à faire partir le stress.


Pour avoir vécue une situation similaire, je sais que c'est pas facile et surtout très dur à supporter psychologiquement, la meditation fait aussi un bien fou, les petits bonhommes allumettes... mais je m'éloigne fortement du sujet !

Bon courage
Ketsya
 

par P0psy » Lun 08 Oct 2018, 19:55

Merci beaucoup Ketsya,

Le hasard a voulu que j'achète une pierre œil de tigre et une citrine il y a peu, tout à fait par hasard. Finalement, il y a quelque chose qui devait savoir, à l'intérieur de moi, que j'en avais besoin.
Paupau-Psy
Image
Avatar de l’utilisateur
Membre curieux(se)
 
Messages: 82
Inscription: Lun 06 Aoû 2018, 10:07
Localisation: Belgique

par Ketsya » Lun 08 Oct 2018, 21:27

Au final les pierres t'ont trouvées bien avant que tu te poses la question :wink:
Ketsya
 

par orian » Mar 09 Oct 2018, 04:17

:D hello Popsy, Hello Ketsya,


Eh bien tu vois popsy je ne suis pas le seul a pouvoir te répondre :mdr: :mdr: ....et il y a un principe bien connu en ésotérisme c'est le fait que "Hasard...est le nom que prend dieu quand il veut agir incognito"... et là tu en a un double exemple, d'une part tu es attirée spécifiquement vers ces pierres...et d'autre part Ketsya qui vient tout juste de rejoindre notre forum t'apporte le complement d'informations nécessaire pour l'avoir vécue elle aussi (ou lui aussi ) ... "Hasard" t'offre du même coup le moyen et le mode d'emploi :mdr: :mdr:

Pour compléter un peu, je rappellerai simplement que les pierres ne sont que des amplificateurs de forces, si en toi tu gardes la peur et le stress que fait naître en toi cet individu, leur efficacité sera moindre, mais si par contre tu te révoltes contre lui, contre ce qu'il te fait subir et que tu décides que désormais plus rien de ce qu'il pourra faire ou dire n'aura la moindre prise sur toi et que cela se retournera contre lui, alors l'égrégore ainsi créer (ou l'orbe de protection si tu préfères ce terme) agira dans ce sens et demeurera impénétrable et tout ce qu'il pourra tenter se retournera systématiquement contre lui (effet boomerang, le négatif revient a son point d'origine avec 10 fois plus de force) :wink:

C'est une magie de base, d'autant plus efficace et redoutable que l'agresseur ne comprend pas d'où lui viennent les coups qu'il reçoit et que plus il insistera plus il en prendra plein les dents , il verra alors sa vie "pourrir" a vitesse grand V :mdr:
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1937
Inscription: Mar 25 Aoû 2015, 17:14

par Ketsya » Mar 09 Oct 2018, 11:34

orian a écrit::D hello Popsy, Hello Ketsya,


Eh bien tu vois popsy je ne suis pas le seul a pouvoir te répondre :mdr: :mdr: ....et il y a un principe bien connu en ésotérisme c'est le fait que "Hasard...est le nom que prend dieu quand il veut agir incognito"... et là tu en a un double exemple, d'une part tu es attirée spécifiquement vers ces pierres...et d'autre part Ketsya qui vient tout juste de rejoindre notre forum t'apporte le complement d'informations nécessaire pour l'avoir vécue elle aussi (ou lui aussi ) ... "Hasard" t'offre du même coup le moyen et le mode d'emploi :mdr: :mdr:

Pour compléter un peu, je rappellerai simplement que les pierres ne sont que des amplificateurs de forces, si en toi tu gardes la peur et le stress que fait naître en toi cet individu, leur efficacité sera moindre, mais si par contre tu te révoltes contre lui, contre ce qu'il te fait subir et que tu décides que désormais plus rien de ce qu'il pourra faire ou dire n'aura la moindre prise sur toi et que cela se retournera contre lui, alors l'égrégore ainsi créer (ou l'orbe de protection si tu préfères ce terme) agira dans ce sens et demeurera impénétrable et tout ce qu'il pourra tenter se retournera systématiquement contre lui (effet boomerang, le négatif revient a son point d'origine avec 10 fois plus de force) :wink:

C'est une magie de base, d'autant plus efficace et redoutable que l'agresseur ne comprend pas d'où lui viennent les coups qu'il reçoit et que plus il insistera plus il en prendra plein les dents , il verra alors sa vie "pourrir" a vitesse grand V :mdr:


Elle :)

Et je rejoins tout a fait ce complément d'info Orian, l'intention est importante pour avoir de bons résultats, la pierre "seule" ne peut pas tout faire :wink:

Je te souhaite un bon travail avec tes pierres P0psy
Ketsya
 

par orian » Mar 09 Oct 2018, 12:08

:D Hello Popsy,

Finalement, il y a quelque chose qui devait savoir, à l'intérieur de moi, que j'en avais besoin.

Eh bien tu as là la preuve de ce que je dis souvent au fil de mes post Popsy "fie toi à ton intuition profonde...elle "sait" et ne te trompera jamais " :mrgreen:

Rappelles toi qu'avant d'être l'humaine Popsy, tu es l'entité spirituelle "Popsy" qui utilise juste un véhicule "humain" et que cette entité spirituelle "Popsy" possède déjà en elle toute cette connaissance qu'elle transmet au "conscient" par le biais de l'intuition , le "quelque chose qui devait savoir à l'intérieur de moi " dont tu parles...eh bien c'est toi :wink:

Ici bas tu n'es pas venue pour "découvrir" ou pour "apprendre"....mais en réalité pour te "souvenir" et te "rappeler que tu sais déjà " :wink:

Qu'en penses tu ?
bonne journée
Orian
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1937
Inscription: Mar 25 Aoû 2015, 17:14

par orian » Mar 09 Oct 2018, 12:33

:D Hello Ketsya,

Elle :)

Merci de cette précision notre forum compte donc une Belle fée de plus :D
Comme j'ai répondu ici avant d'avoir vu ta présentation, j'ai pratiqué la sécurité en utilisant le nouveau truc à la mode "inclusif" comme ils disent :mdr:

Et je rejoins tout a fait ce complément d'info Orian, l'intention est importante pour avoir de bons résultats, la pierre "seule" ne peut pas tout faire :wink:

l'intention est importante, mais n'oublions pas également la confiance et la certitude absolue que les résultats seront au rendez vous au bout de quelques temps (le temps de charge au maximum de l'égrégore) , bannir la peur, le stress ou le doute, les remplacer par la volonté, la détermination et la révolte contre l'injustice qui nous est faite (en évitant surtout l'écueil de "la vengeance" ).

qu'en penses tu ?
bonne journée
Orian
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1937
Inscription: Mar 25 Aoû 2015, 17:14

par Ketsya » Mar 09 Oct 2018, 13:22

orian a écrit::D Hello Ketsya,

Elle :)

Merci de cette précision notre forum compte donc une Belle fée de plus :D

C'est gentil :oops:

Comme j'ai répondu ici avant d'avoir vu ta présentation, j'ai pratiqué la sécurité en utilisant le nouveau truc à la mode "inclusif" comme ils disent :mdr:

Oui au moins ca sert... la preuve :mdr:

Et je rejoins tout a fait ce complément d'info Orian, l'intention est importante pour avoir de bons résultats, la pierre "seule" ne peut pas tout faire :wink:

l'intention est importante, mais n'oublions pas également la confiance et la certitude absolue que les résultats seront au rendez vous au bout de quelques temps (le temps de charge au maximum de l'égrégore) , bannir la peur, le stress ou le doute, les remplacer par la volonté, la détermination et la révolte contre l'injustice qui nous est faite (en évitant surtout l'écueil de "la vengeance" ).

Je ne peux qu'aller dans ton sens Orian, par rapport à mon expérience que j'ai avec les pierres c'est tout a fait ca :)

qu'en penses tu ?
bonne journée

Orian
Ketsya
 

par P0psy » Mer 10 Oct 2018, 00:12

Coucou à vous deux,

Je n'ai pas forcément envie que le mal qu'il essaie de me faire se retourne contre lui. Je pense qu'il doit déjà être bien assez malheureux dans sa vie que pour agir de la sorte.
Jusqu'à présent, j'ai toujours tenu bon contre lui. En soi, il ne me fait pas peur en tant que tel parce que je suis largement capable de l'étaler si les moyens légaux ne se bougent pas.
J'ai plutôt peur de la rage qu'il fait naître en moi, c'est son but, je pense, de me faire perdre pieds dans la colère. J'ai toujours eu confiance en mon self-control et mon calme, mais là j'avoue, ça devient difficile de tenir, même avec la méditation.
Cela fait des années qu'il essaie de m'avoir, et je voulais tenter de l'éloigner pour retrouver ma sérénité et surtout pour ne pas lui coller un bourre-pif, m'voyez ?

Du coup, croire simplement en la force de la pierre ne suffit pas ?

Par contre, j'ai un autre point de vue au niveau de ce que l'âme peut bien faire dans un nouveau corps. Pour moi, elle vient en apprendre toujours plus, parce qu'elle acquière de l'ancienneté avec les réincarnations, cela explique pourquoi certaines personnes ont des vies plus difficiles que d'autres, avec des différences plus difficiles à faire accepter, etc.
Les souvenirs au service du nouvel apprentissage en fait :)
Paupau-Psy
Image
Avatar de l’utilisateur
Membre curieux(se)
 
Messages: 82
Inscription: Lun 06 Aoû 2018, 10:07
Localisation: Belgique

par Plume23 » Mer 10 Oct 2018, 00:46

Bonjour Popsy j'ai trouvé un post sur le forum parlant de la citrine mais peut être l'as tu déjà lu ?

topic35897.html?hilit=citrine
Je ne sais pas si je serais de bons conseils dans ta situation mais les faits que tu annoncent sont graves quand même.
C'est important que tu te proteges. Demande aussi de l'aide aux Archanges, ils t'aideront à dresser un bouclier autour de toi. L'Archange Michel pourra je pense te protéger et te redonner confiance aussi.
Sage
 
Messages: 205
Inscription: Dim 03 Juin 2018, 21:58

par orian » Mer 10 Oct 2018, 03:22

:D Hello Popsy,

Il ne s'agit pas que tu "veuilles" que le mal lui retombes dessus, ce dont il s'agit c'est seulement qu'il ne t'atteignes pas, l'effet boomerang est induit de lui même, comme la lumière qui heurte la surface d'un miroir repart en arrière, eh bien l'orbe a le même effet , un orbe de haute fréquence repousse naturellement les basses fréquences quand il ne peut pas les accèlérer, c'est normal..

Il n'y a rien de méchant en cela, tu n'as donc pas a "culpabiliser" car il sera seul responsable de ce qui lui arrive, pas toi...si il décide de renoncer a te harceler de ses mauvaises pensées, tout s'arrétera , l'orbe restera en place mais ne lui renverra plus rien puisque rien ne viendra rebondir dessus.

Sa souffrance c'est lui qui la cultive... pas toi qui la lui donne... si vous n'êtes plus ensemble il y a des raisons (que nous n'avons pas a connaitre rassures toi)...il devrait sans doute se demander ce qu'il a fait ou n'a pas fait pour en arriver là...plutôt que de tout rejeter sur toi...pour vivre avec quelqu'un il faut être 2 (au minimum :mrgreen: ) si l'un des deux n'a plus envie de le faire alors l'autre doit se demander quelle est sa part de responsabilité dans cet état de fait...au lieu de faire retomber toute la "faute" sur celui (ou celle) qui n'a plus envie de vivre avec lui.

est ce que croire en la force de la pierre ne suffit pas ?..... eh bien la pierre est un amplificateur..comme les haut parleurs de ta chaine stéréo ou de ton home cinéma...si tu ne les branches pas sur la source audio crois tu qu'ils donneront une meilleure musique ? ...je plaisantes bien sur mais le principe est là pourtant.. par elle même la pierre ne fait rien..elle ne peut qu'amplifier les forces qui sont en toi

Et puis dis toi que tu lui rend service quelque part car là c'est agir en mode "soft"... car si il te pousse à bout un jour il risque fort de connaitre le coté "christique" de ta personnalité si tu lui fais découvrir une nouvelle version de "la multiplication des pains" mais dans sa face :mdr: :mrgreen:

qu'en penses tu ?
bonne journée
Orian
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1937
Inscription: Mar 25 Aoû 2015, 17:14

par orian » Mer 10 Oct 2018, 04:05

:D Hello Popsy,

Tiens puisqu'on parle de méditation et de pensée christique ( :wink: ) il a peut être une vidéo que tu devrais écouter à l'occasion tu la trouvera sur you tube..et son titre : Que l'amour soit ton bouclier c'est une communication canalisée d'un archange...je pense qu'elle t'apportera quelque chose d'une manière ou d'une autre :wink:
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1937
Inscription: Mar 25 Aoû 2015, 17:14

par P0psy » Mer 10 Oct 2018, 13:24

orian a écrit:Et puis dis toi que tu lui rend service quelque part car là c'est agir en mode "soft"... car si il te pousse à bout un jour il risque fort de connaitre le coté "christique" de ta personnalité si tu lui fais découvrir une nouvelle version de "la multiplication des pains" mais dans sa face :mdr: :mrgreen:


J'ai ri...
Merci pour les zygomatiques qui sont douloureux maintenant !

J'ai rêvé de lui cette nuit, sauf qu'on était dans un univers parallèle. J'étais entourée de blanc éclatant puis il est arrivé face à moi. Je ne sais pas ce qu'il me disait, mais il me mettait en rage.
Le blanc qui m'entourait s'est chargé de rouge et de noir, mes yeux se sont assombris et j'ai déclenché un incendie par la pensée. Il brûlait mais riait en même temps.
Puis je me suis sentie tomber et je me suis réveillée en sursaut avec un mal de tête terrible. Une nouvelle barre au milieu du front (3ème oeil ?)
J'avoue que pour le coup, moi qui rêve assez peu en général, j'ai rien compris ! xD
Paupau-Psy
Image
Avatar de l’utilisateur
Membre curieux(se)
 
Messages: 82
Inscription: Lun 06 Aoû 2018, 10:07
Localisation: Belgique

par orian » Sam 13 Oct 2018, 05:29

:D Hello Popsy,

J'ai rêvé de lui cette nuit, sauf qu'on était dans un univers parallèle. J'étais entourée de blanc éclatant

Là tout de suite on sait que ce "rêve" est en fait le souvenir d'un enseignement que tu as reçue au cours d'un déplacement lors d'une sortie hors du corps (tu sais que tu es dans un univers parallèle) dans l'astral (la couleur blanche éclatante...bien plus que tout ce que l'on connait sur terre, à la fois très lumineux mais qui n'éblouit pas)

J'étais entourée de blanc éclatant puis il est arrivé face à moi. Je ne sais pas ce qu'il me disait, mais il me mettait en rage.
Le blanc qui m'entourait s'est chargé de rouge et de noir, mes yeux se sont assombris et j'ai déclenché un incendie par la pensée. Il brûlait mais riait en même temps


Là c'est l'enseignement pour toi, on te dit que même lorsque tu penses être dans une période calme et tranquille très zen :zen:
le simple fait de "penser" à lui (il apparait) suffit a te faire entrer en fureur, quelque soit la raison pour laquelle il vient (tu n'écoutes pas ou n'entends pas ce qu'il dit) ton calme, ta tranquillité (le blanc éclatant) est alors convertis en colère (rouge et noir couleur de Mars dieu de la guerre) ton âme redescend alors dans le négatif (tes yeux "miroirs de l'âme" s'assombrissent) et quand tu "l'incendie" (littéralement tu l'eng....copieusement sans retenue) non seulement cela le touche peu (il brule mais çà ne le gêne pas le moins du monde) mais cela le renforce (une personne qui rit vois sa force physique multipliée)

après la sensation de chute vertigineuse, le réveil en sursaut et le mal de tête sont les conséquences d'un retour trop rapide dans le corps physique, la décélération ayant été trop rapide, dans un tel cas il faut s'efforcer de se rendormir afin que le corps astral face une nouvelle sortie pour se "recaler" correctement avant de rentrer de nouveau dans le corps physique. (désagréments tout a fait normal et courant pour ceux qui connaissent la sortie astrale "consciente")

voila...qu'en penses tu ?
bonne journée
Orian
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1937
Inscription: Mar 25 Aoû 2015, 17:14

par P0psy » Lun 15 Oct 2018, 21:41

Coucou Orian,

J'en dis que j'crois que quelque soit le voyage, le retour sur terre est toujours abrupt surtout ! xD
Rapport à mon expérience avec le 3ème oeil qui "vibre" trop vite et me fait mal à la tête et me file un mal de tête... Ici j'ai le même délire du mal de crâne mais pour autre chose.

Je n'ai jamais cherché beaucoup d'information sur le plan astral donc c'est un peu nouveau.
Peut-on "contrôler" tout cela ?

Je pense qu'effectivement, quoi que je fasse, il gagnera toujours et s'amusera de mon énervement...
Paupau-Psy
Image
Avatar de l’utilisateur
Membre curieux(se)
 
Messages: 82
Inscription: Lun 06 Aoû 2018, 10:07
Localisation: Belgique

par orian » Mar 16 Oct 2018, 02:41

:D Hello Popsy,

J'en dis que j'crois que quelque soit le voyage, le retour sur terre est toujours abrupt surtout ! xD

Non rassures toi, il t'est souvent arrivé par le passé d'en faire qui se sont très bien passé et dont le retour s'est fait sans le moindre à coups :mrgreen: ... là ils te paraissent "brutaux" simplement parce que ce sont les premiers dont tu prends conscience...quand tu fais un retour "sans anicroche" en général tu te réveilles détendue, en pleine forme et tu te dis alors "ah j'ai bien dormis"...pas "ah je suis bien rentrée dans mon corps cette nuit" :mrgreen: :mdr:

Rapport à mon expérience avec le 3ème oeil qui "vibre" trop vite et me fait mal à la tête et me file un mal de tête... Ici j'ai le même délire du mal de crâne mais pour autre chose.

Non en fait c'est la même chose tu as un chakra qui tourne simplement plus vite qu'il ne le devrai, il est en "décalage" par rapport aux autres dans ce cas il faut s'efforcer de se rendormir afin de laisser le corps astral refaire une sortie et une rentrée plus "calme".

Si tu regardes bien dans le premier cas lors de ton expérience médiumnique c'est l'entité qui en tirant sur ton énergie a provoquée une accélération de ton 3eme oeil, et dans le second lors de ta sortie inconsciente au retour c'est ce même 3eme oeil qui est resté légérement sur-activé simplement parce que le retour fut un peu trop rapide (il est en effet le premier a s'activer au départ et le dernier a redescendre au niveau normal au retour)

Je n'ai jamais cherché beaucoup d'information sur le plan astral donc c'est un peu nouveau.
Peut-on "contrôler" tout cela ?


Oui il faut toujours un début à tout rassures toi :mrgreen: ....là tu découvres des tas de choses nouvelles pour toi...donnes toi le temps... heureusement sur ce forum tu as des gens qui eux pourront te renseigner :wink:

peut on controler un voyage astral ?..... oui bien sur, on peut même effectuer des sorties astrales (décorporation, extériorisation de la conscience hors du corps etc...) de manière totalement "consciente", en les prévoyant, en les programmants exactement comme tu le ferais pour n'importe quel déplacement (d'où le fait qu'on parle de "voyage" :mrgreen: )

Je pense qu'effectivement, quoi que je fasse, il gagnera toujours et s'amusera de mon énervement...

Non il ne "gagnera toujours" que si TU le décides ainsi, en conservant et en écoutant le petit démon de la colère qui est en toi c'est toi qui lui donnes la victoire...vire le petit démon à coup de pompes, ferme toi totalement à ce qui vient de lui, devient "imperméable" et tu verras que ses provocations glisseront sur toi comme des gouttes de pluies sur un "imperméable".

Dis toi qu'il ne mérite ni ta colère, ni même ton mépris...il ne mérite que ton indifférence et l'oubli...alors la défaite sera pour lui

qu'en penses tu ?
bonne journée
Orian
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1937
Inscription: Mar 25 Aoû 2015, 17:14

par P0psy » Mar 16 Oct 2018, 09:35

Ahhh, c'est chouette de savoir que j'apprendrais à contrôler le voyage astral et à ne plus subir de turbulences à l’atterrissage !
Mais je n'en avais jamais fait avant. Est-ce dans la prolongation de l'expérience avec le papa de mon amie ? J'ai l'impression que tout va trop vite, comme si ça avait été contenu et que ça explosait, comme si ça avait été mis sous pression.

En soi, quelle est l'utilité du voyage astral en tant que tel ? (en général bien sûr)
Et surtout, comment se préparer au mieux à le vivre, pour que ça ne soit pas trop épuisant ?

Merci pour toutes tes infos, tu es une mine d'or de conseils !
Paupau-Psy
Image
Avatar de l’utilisateur
Membre curieux(se)
 
Messages: 82
Inscription: Lun 06 Aoû 2018, 10:07
Localisation: Belgique

par Huggin » Mar 16 Oct 2018, 13:01

En plus des pierres, je rejoins Kestya et te conseille les bonhommes allumettes aussi ;)
C'est une chouette méthode pour rompre une relation toxique !

[url]-http://lescarnetsdubienetre.com/les-petits-bonhommes-allumettes-se-liberer-des-emotions-negatives/[/url]
Chaque fin est un nouveau départ...
Avatar de l’utilisateur
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 14
Inscription: Lun 15 Oct 2018, 13:17

par Ja'far » Jeu 18 Oct 2018, 17:40

Bonjour Popsy !

Je me permets de te répondre, au cas où cela t'intéresserait au niveau des pierres de protections, il y a la Tourmaline Noire (ou Schorl) qui protège contre les énergies négatives de toutes sortes (on les utilises beaucoup pour purifier les terrains en les enterrant au quatre coin du jardin associé avec du Quartz Rose)
La Tourmaline Noire a d'autre propriétés comme la connexion avec le Chakra Racine, elle accroît la vitalité physique, dispersant la tension et le stress. Ecartant les pensées négatives, favorise l'attitude décontractée et la neutralité objective avec des processus logiques clairs et rationnels. Encourage l'attitude positive en toute circonstance, stimule l'altruisme et la créativité pratique.
Il y d'autres caractéristiques, mais elles sont plus du domaine de la protection contre les électromagnétismes et tout ce qui est en rapport avec les champs électromagnétiques (Téléphone Portable, Wifi...)

Je pourrai vous conseiller une rhodonite aussi. C'est une pierre qui est là pour soigner les chocs émotionnels et redonner de l'énergie à l'âme meutrie. Elle permet de mettre en évidence le ressentiment et la colère dû à de mauvais traitements, pour les transformer.
Image
Avatar de l’utilisateur
Bénévole
 
Messages: 171
Inscription: Mar 09 Jan 2018, 13:27
Localisation: Sud de la France


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités