CITRINE

Conseils, entretiens sur vos pierres et cristaux.

par SaphirBleu » Lun 04 Juin 2012, 13:35

Bonjour à tous,

Je viens de me procurer de la Citrine sous forme de pierre car on m'en a vanté que des bienfaits.
est ce que quelqu'un parmi vous l'utilise et de quelle façon ?
Les effets sont-ils immédiats ?

Je vous remercie
Dernière édition par SaphirBleu le Mer 06 Juin 2012, 06:23, édité 3 fois.
Naître, mourir, renaître et progresser sans cesse, telle est la Loi ( Allan Kardec )
Avatar de l’utilisateur
Bienfaiteur du forum
 
Messages: 2280
Inscription: Mar 19 Avr 2011, 19:53
Localisation: France

par souri33 » Lun 04 Juin 2012, 17:14

bonsoir

alors perso j'en ai eu une que j'utilisais contre le stress ...
même si pour être franche, ce n'est pas du tout du tout mon genre d'être stressée :grimaces: :grimaces: :lol: :lol:
j'en ai offert une à beau papa, ainsi qu'une quartz rose ... toujours contre le stress :wink:

concernant sa rapidité, pour ma part je ne dirais pas que cela a été immédiat dans la seconde où je l'ai portée, mais je dois avouer que cela a été assez rapide tout de même :wink:

maintenant, cela dépend de ce tu recherches SaphirBleu :roll:

voili voilou :wink:

par contre, tout autre chose SaphirBleu ... lorsque tu mets un lien, il faut que tu mettes un zoli petit tiret ( - ) devant le http, ainsi ça évitera touts les spams et autres pubs intempestives :wink: :wink:

bonne soirée
Vivez comme si vous deviez mourrir demain, apprenez comme si vous deviez vivre toujours .

Pour des voyances plus complètes, contactez Kinthia et Rouge Pivoine sur :
http://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 1521
Inscription: Jeu 13 Oct 2011, 21:01
Localisation: gironde

par SaphirBleu » Mar 05 Juin 2012, 02:56

bonsoir , merci souri33

vrai que j'ai dû voir quelque part sur le site qu'il fallait mettre un tiret devant le lien: je m'en rappelle maintenant que tu me le dis et ca m'est completement sorti de l'esprit
je m'en excuse :(

Concernant la citrine j'attends d'être apaisée de façon à garder une attitude positive qui me dirigirera vers le bon chemin.... puis la confiance en soi
je l'ai achetée à un moment où il y a eu une grande métamorphose chez moi, comme pour me donner un appui supplémentaire dans cette voie et ne pas flancher :-)
voilà souri33

Je te remercie pour ton post
Naître, mourir, renaître et progresser sans cesse, telle est la Loi ( Allan Kardec )
Avatar de l’utilisateur
Bienfaiteur du forum
 
Messages: 2280
Inscription: Mar 19 Avr 2011, 19:53
Localisation: France

par Craspouille » Mar 05 Juin 2012, 18:50

Je n'ai pas de Pierre pour le moment, je ne pourrais donc pas te répondre.
Souris stresée ?? alors ça j'ai du mal à le croire !!!!

Saphir-bleu, si tu peux éditer ton lien en mettant le tiret, ça serait super cool pour les topais topines :D
Craspouille
 

par souri33 » Mar 05 Juin 2012, 21:11

bonsoir

saphirbleu ... même si tu es dans une phase de grand changement personnel, émotionnel ou professionnel, rien ne t'empêche de porter ta ou tes pierres, bien au contraire, cela pourrait peut être t'aider un ti chouille :wink:
par contre, pense à la purifier et recharger avant de la porter pour la première fois ...
pour ce qui est du quand la purifier / recharger, perso ( j'insiste sur le perso !!! :lol: ) par exemple ma labradorite " ternie " et tout comme mon oeil de tigre ne fait plus trop son effet ...

là, je sais qu'il est temps de purifier tout ce petit monde :wink:

Craspouille ... si si je suis stressée ... :lol: :lol:

bonne soirée
Vivez comme si vous deviez mourrir demain, apprenez comme si vous deviez vivre toujours .

Pour des voyances plus complètes, contactez Kinthia et Rouge Pivoine sur :
http://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 1521
Inscription: Jeu 13 Oct 2011, 21:01
Localisation: gironde

par SaphirBleu » Mer 06 Juin 2012, 06:29

Merci Souri !!

Oui avant de la porter je l'ai mise dans un bain d'eau salée un bon moment et apres je l'ai laissée au soleil durant tout l'apres midi
Je la porte en pendentif mais j'ai aussi des pierres seules que je place le soir en détente sur certains chakras
bonne journée à toi et à Craspouille :-)
Naître, mourir, renaître et progresser sans cesse, telle est la Loi ( Allan Kardec )
Avatar de l’utilisateur
Bienfaiteur du forum
 
Messages: 2280
Inscription: Mar 19 Avr 2011, 19:53
Localisation: France

par Craspouille » Jeu 07 Juin 2012, 14:25

Bonne journée à toi aussi Saphir-bleu et au plaisir d'échanger :D
Craspouille
 


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité