Citrine qui tombe

Conseils, entretiens sur vos pierres et cristaux.

par Vanille3 » Sam 03 Oct 2020, 13:22

Coucou tout le monde :) ,

J'espère que vous allez bien.
Je viens poster un message pas très joyeux pour une fois, mais bon il y a des périodes moins chouettes que d'autres, c'est comme ça.
Voilà. J'ai repris les cours de massage depuis environ 3 semaines. Avant le confinement, j'étais bien ancrée, dans ma petite bulle quand je massais et je repartais de là particulièrement fatiguée.
Depuis la reprise, j'ai décidé d'emporter une labradorite avec moi que je laisse dans ma poche. Cependant, je ne parviens plus à me mettre dans ma petite bulle, à ressentir le bien-être de la personne que je masse et je ne parviens pas à taire mon mental. Du coup, je ne ressens plus aucune fatigue et j'ai la sensation de ne pas masser correctement.
Ce matin, je me suis dépêchée de partir. Toujours avec ma labradorite dans la poche, j'ai également emporté ma petite citrine que j'ai accroché à mon cou. Et ce matin, je n'étais pas satisfaite de moi et je me suis même mise à pleurer. Tous m'ont encouragée en me disant que j'étais trop dure avec moi-même et que je ne devais pas avoir peur de me tromper. Et c'est alors que j'ai remarqué, après coup, que la chaîne autour de mon cou s'était détachée et que la citrine était tombée. Franchement, j'y ai vu un message, mais je ne sais pas trop lequel. Après, j'ai tendance à me montrer très joyeuse, même quand je vais mal et ça faisait longtemps que je n'avais plus pleuré devant quelqu'un. La citrine étant la pierre de la joie par excellence, est-ce qu'on ne me demande pas de tomber le masque et de me montrer comme je suis? Une sorte de lâcher-prise?
Je précise que j'ai retrouvé ma citrine à la fin du cours (c'est la fille que je massais qui l'a retrouvée).

Qu'est-ce que vous en pensez?
Je vous remercie d'avance pour vos réponses.

Passez tous un beau samedi :)
On transforme sa main en la mettant dans une autre
~ Paul Eluard
Avatar de l’utilisateur
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 520
Inscription: Mar 20 Mar 2018, 13:09

par moncoeur » Sam 03 Oct 2020, 13:46

Coucou, je suis désolée je ne pourrais pas trop t'aider ds ce domaine, ms juste te dire que en general qd je porte une pierre, je la mets svt en contact avec ma peau. J'ai bcq + de sensation.
Avatar de l’utilisateur
Grande fidèle
 
Messages: 4978
Inscription: Mar 30 Mai 2017, 17:29

par Vanille3 » Sam 03 Oct 2020, 13:56

Coucou moncoeur :) ,

C'est déjà très gentil d'avoir pris le temps de me répondre. En fait, c'est vrai que ma labradorite était dans ma poche (alors que j'en ai aussi une que je pourrais porter autour de cou). Par contre, ma citrine était en contact avec ma peau. Mais là, je ne l'ai même pas senti tomber :idea:
On transforme sa main en la mettant dans une autre
~ Paul Eluard
Avatar de l’utilisateur
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 520
Inscription: Mar 20 Mar 2018, 13:09

par Timea » Sam 10 Oct 2020, 06:17

Coucou Vanille,
tout d abors pour ton état de fatigue habituelle quand tu passes, j ai envie de te dire que la fatigue ne devrait pas se faire sentir. En fait, c est que tu donnes ton energie au travers de ton massage. Tu puises tes reserve pour donner à l autre. En fait, lorsque tu passes, mets toi dans ta bulle mais relie toi au sol (pour l ancrage) et relié toi au "ciel" pour leur demander l energie dont la personne à besoin.
Tu te sentiras envahie d amour et tu en verras les bienfaits.
Bien masse ne signifie pas te sentir fatiguée, tu dois te sentir remplie d'une autre énergie :wink:
Pour la citrine qui est tombée, je ne vois pas d explication ..
Change vraiment ta façon de penser pour le massage, comme pour le reiki, il faut demander à l univers l aide dont la personne à besoin et non lui donner ton energie...tu vas finir épuisée, sur les rotules...
Courage à toi
Belle journée
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2787
Inscription: Mar 03 Jan 2017, 17:26

par Vanille3 » Sam 10 Oct 2020, 14:34

Coucou Timea :) ,

Merci beaucoup pour tes conseils sur l'ancrage. Je les mettrai en application dès le prochain cours, c'est certain. En fait, avant de commencer un massage, je prends le temps de souffler un coup et de faire une prière à mes anges et à mes guides, mais tu me fais prendre conscience que je dois vraiment davantage visualiser cette bulle dont tu parles et m'ancrer au sol. Ici, je suis allée ce matin en cours et ça a été beaucoup mieux. En fait, je me suis faite masser la première et ça m'a permis de lâcher la pression de la semaine.
Par contre, comme j'ai dû me dépêcher de terminer le massage que j'ai fait ensuite vu que le cours arrivait à la fin, je me suis mal débarassée des "mauvaises" énergies à la fin. Je peux te dire que je suis en train de le sentir dans les jambes, en particulier la droite qui était déjà un peu douloureuse ce matin :roll:
En tout cas, je garde précieusement tes conseils. Un tout grand merci à toi.

Passe une belle journée
On transforme sa main en la mettant dans une autre
~ Paul Eluard
Avatar de l’utilisateur
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 520
Inscription: Mar 20 Mar 2018, 13:09

par jérémy choubidou » Lun 12 Oct 2020, 14:21

Hello

Je m appel vanille j était en plein apprentissage et évolue a travers les massages une activité qui me fait du bien mais un jours le vilain virus arriva est bloqua mon avance pendant une période . D un coup j ai pu a nouveau pratique en pensant que mes acquis allez s exprime comme je l ai avais laissez sauf que non . Je me suis sentie déboussolé est frustré de voir que ce n' était pas comme avant . Mais j' ai décide de prendre du recul et j ai réalisé que comme pour n importe qu elle autre activité que ce soit sportif cérébrale ou autre quand il s agit d une reprise d activité il faut un temps d adaptation pour tout reviens à nouveau . Maintenant je peux sourit a la vie car je suis dans le lâcher prise est l acceptation du moment présent de ce que je vie en oubliant le passé . Ma citrine avait lâcher car elle avait senti la perturbation énergétique que j employé par mon stresse et décida de s éloigné pour enfin me retrouve avec mes énergie qui me correspond le mieux . On est a nouveau ensemble pour écrire mon histoire en phase avec moi même
je ne détiens pas la vérité absolue, car chacun possède sa propre vérité,donc remet en question mes dires et ceux des autres, pour forger la tienne jérémy
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1633
Inscription: Mar 08 Mar 2016, 21:11

par orian » Lun 12 Oct 2020, 17:24

:D Hello Vanille,

Pourquoi vouloir toujours voir un "signe" ou donner une "signification" ésotérique a un incident tout bête, là ce n'est pas ta Citrine qui t'a " lâchée" c'est simplement que la chaine qui l'a soutenait c'est ouverte parce qu'elle était mal fermée tout simplement :mdr:

sans doute parce que tu n'étais pas dans ton assiette ce jour là tu n'auras pas fait attention a ce détail :mrgreen:

Cela dit que tu ai eu du mal a te brancher sur tes énergies est normal puisque n'étant pas en forme ce jour là on peut dire en quelque sorte que "tes circuits" était en pagaille, on ne doit magnétiser que lorsqu'on est en forme...en pleine forme...au top :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1937
Inscription: Mar 25 Aoû 2015, 17:14

par Vanille3 » Lun 12 Oct 2020, 20:55

Coucou Jérémy :) ,

Ton message est très percutant :mrgreen: et mon Dieu comme je sais que tu as raison.
C'est certain que beaucoup de choses ont changé depuis l'arrivée de cette crise. Plus qu'un temps de réadaptation, je me suis rendue compte que tout ce qui se passe pour le moment m'a obligé à m'écouter et à entreprendre un travail sur moi-même. Du coup, c'est ce que j'ai décidé de faire avec cette formation.
Je te remercie pour ton message, ça m'a permis de remettre les choses en place et d'y voir un peu plus clair :wink:

Passe une belle soirée
On transforme sa main en la mettant dans une autre
~ Paul Eluard
Avatar de l’utilisateur
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 520
Inscription: Mar 20 Mar 2018, 13:09

par Vanille3 » Lun 12 Oct 2020, 21:02

Coucou Orian :) ,

Merci à toi d'avoir pris le temps de me répondre.
C'est vrai que je n'étais pas du tout en forme ce jour-là. Entre le changement de saison, la période de pleine lune et plein d'autres choses, c'était la totale :mdr:
Mais je ne sais pas, la chaîne ne s'était jamais ouverte jusqu'à présent alors que je la porte chaque jour depuis longtemps, et justement, ce jour-là, la citrine est tombée. C'est ce qui m'a poussé à me poser la question :idea:

Passe une belle soirée
On transforme sa main en la mettant dans une autre
~ Paul Eluard
Avatar de l’utilisateur
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 520
Inscription: Mar 20 Mar 2018, 13:09


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités