quartz rose qui se fissure

Conseils, entretiens sur vos pierres et cristaux.

par turquoise80 » Lun 06 Aoû 2012, 20:55

bonsoir
Depuis peu, j'ai acquis un quartz rose. je l'ai purifié et programmé. Je le mets sous mon oreiller.
Par contre, depuis que je l'ai il se fissure de l'intérieur, comme s'il craque et prenait des chocs mais de l'intérieur!! Au début je croyais rêver mais en le regardant aujourd'hui j'ai remarque qu il se fissurait vraiment de l'intérieur ..Il avait encore changer d'aspect ..je ne l'avais pas pendant mes vacances.
qu'en pensez vous? c'est normal?
Membre intéressé(e)
 
Messages: 293
Inscription: Ven 15 Juin 2012, 19:36

par candy » Lun 06 Aoû 2012, 22:01

mon pendule a aussi tendance à le faire ... et comme tu dis, on a l'imperssion que ça vient de l'interieur :idea:
Quand la raison s'en mêle, la pensée s'emmêle ...
Grande fidèle
 
Messages: 3673
Inscription: Sam 20 Mar 2010, 11:28

par Pierre de Lune » Mer 08 Aoû 2012, 10:41

ça me le fait aussi et pour d'autres pierres.
Vous pensez que c'est du aux ondes ?
Pierre de Lune
 

par Maja » Mer 08 Aoû 2012, 22:48

Ca veut dire que la pierre fait son travail
Il faudra la changer par la suite , si jamais elle se casse ou qu'elle se fissure trop
"Nous sommes tous de petites étincelles issues d'une grande flamme,
et cette flamme est la source de tout ce qui a été et de tout ce qui sera."
Sagesse Celte
Membre curieux(se)
 
Messages: 75
Inscription: Jeu 19 Juil 2012, 18:23

par turquoise80 » Sam 11 Aoû 2012, 20:48

merci maja pour tes éclaircissements :D
ma pierre doit bosser dur dis donc :lol:
c'est impression à voir!! comment en si peu de temps elle s'est fissurée de l intérieur. Il n'y a que cette pierre qui me fait ça.
Membre intéressé(e)
 
Messages: 293
Inscription: Ven 15 Juin 2012, 19:36

par Kinthia » Dim 12 Aoû 2012, 13:22

Bizarre ça ! J'aimerais bien avoir la réponse d'un pro ...
Vous avez pensé à appeler la boutique qui vous l'a vendu ?
La pierre est vivante... Pour moi, si elle se fissure c'est qu'il y a un malaise mais lequel ? :idea:
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par turquoise80 » Dim 12 Aoû 2012, 16:04

ma quartz rose était un kdo pour mon anniversaire. je ne sais pas ou ça été acheté et mes autres pierre je les achetées ailleurs :D ( à l'occaz je demanderai)
j ai fait quelques recherches de mon côté ( mais j avoue il n 'y a pas grand chose sur le sujet :( ).
voici quelques pistes:
-la pierre fait son boulot auprès de moi comme l'a dit Maja
-pierre pas assez rechargée après utilisation :ici après le grand dodo :D
-la pierre avait un "pète" avant achat mais ça ne se voit que la nuit
-association et proximité avec d'autres pierres : mais la je sais pas mon oeil de tigre est dans ma chambre bien après que les fissures ont commencées :nsorry: et je ne pense pas que mon pendentif aventurine lui cause du chagrin..
-l'énergie ambiante trop forte pour petite pierre
des pistes nombreuses mais bon je suis preneuse de vos avis
Membre intéressé(e)
 
Messages: 293
Inscription: Ven 15 Juin 2012, 19:36

par turquoise80 » Dim 12 Aoû 2012, 16:08

turquoise80 a écrit:la pierre avait un "pète" avant achat mais ça ne se voit que la nuit

faute de frappe oups le mot "nuit" est de trop sorry
Membre intéressé(e)
 
Messages: 293
Inscription: Ven 15 Juin 2012, 19:36

par Pierre de Lune » Lun 13 Aoû 2012, 06:35

ça peut-être aussi des défauts de taille.... d'où le pet à la base.

Il me semble avoir lu que pour certaines pierres comme la labradorite, il faut souvent leur faire faire trempette pour éviter celà. Je ne sais pas ce qu'il en ait du quartz rose.
Pierre de Lune
 

par À-MEBAEL » Lun 13 Aoû 2012, 15:50

Veuillez noter que la plupart des pierres et cristaux polis présentent naturellement des crevasses, des fissures, des sillons, des alvéoles, de petits cratères, de petites brèches…etc. Cela peut provenir de leur nature fibreuse, de leur composition, de givres de croissance, d’inclusions…Heureusement cela n’a aucune incidence sur leurs propriétés énergétiques. J’ai lu qu’il ne fallait pas utiliser les pierres percées en lithothérapie, ceci est bien sûr inexact. Toutes les pierres des colliers, bracelets et autres bijoux sont percées et conservent une belle énergie. Tout le monde peut constater des bienfaits réels en portant les bijoux. Il arrive mais rarement que certaines pierres soient percées dans leur centre énergétique et qu’elles en soient affectées.
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 689
Inscription: Mar 06 Mar 2012, 11:01

par Pâquerette » Lun 24 Sep 2012, 17:42

Kinthia a écrit:Bizarre ça ! J'aimerais bien avoir la réponse d'un pro ...
Vous avez pensé à appeler la boutique qui vous l'a vendu ?
La pierre est vivante... Pour moi, si elle se fissure c'est qu'il y a un malaise mais lequel ? :idea:

je ne veux jouer les oiseaux de mauvais augure :oops: mais si le quartz se fissure doucement, attention aux blessures ou déceptions sentimentales ou amicales ou familiales.
"La vérité n'a pas de sentier. Elle est vivante, c'est cela sa beauté." Krishnamurti
Animateur
 
Messages: 5952
Inscription: Mar 02 Mar 2010, 20:46


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités